Aller au contenu

Galaxy A5 (2016) non reconnu par windows.


Reillon

Recommended Posts

Bonjour,
Alors voici mon problème, depuis peu mon téléphone Samsung Galaxy A5 (2016) n'est plus reconnu par mon ordinateur. Lorsque je le branche un message d'erreur s'affiche en bas à droite: "Périphérique USB non reconnu, Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.".
C'est le même problème que ce soit sur mon ordinateur sous Windows 10 ou celui de mon frère sous Windows 8, le problème ne vient pas non plus du cable USB (j'en ai testé plusieurs), ni du port USB (là encore plusieurs testés). J'en ai donc conclu que le problème venait de mon téléphone qui ai cependant assez neuf, je l'ai que depuis juin.
J'ai installé et desinstallé tout les pilotes que j'ai pu trouvé en parcourant les forums, rien n'y fait. De plus le mode débogage ainsi que le code *#0808# n'améliore pas la situation.
Je ne peux donc plus accéder à mes photos et musiques via mon ordinateur, j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Merci de me répondre si vous avez un solution je vous en serait grandement reconnaissant.
Nom de l'appareil: Galaxy A5 (2016)
Numéro du modèle: SM-A510F
Version Android: 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...