Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Vente flash du H8 bleu  avec carte micro SD Samsung  64 evo +64GO à 389.90 €

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10014538.html

 

Reste que 13h à partir de maintenant 

Modifié par leunamme
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Apparemment c'est Chinois.

Le souci qu'il peut y avoir c'est de te retrouver avec un modèle tout en chinois et c'est la galère pour le passer en version Europe.

C'est peut être pas le cas ici , mais comme je ne connais pas le site ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre site "geek" qui a relayé l'info et apparemment c'est une version internationale. 
 
Le site me fait un peu peur, vu les avis et les témoignages sur internet.

En cas de doute, passe ton chemin ! Fais plutôt confiance à des sites bien établis et fiables surtout. Souvent, une économie de bouts de chandelles peut tourner au drame ou bien à une situation inextricable. Méfiance donc

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel des risques en cas d'import de Chine (ou de tout autre pays hors EU) :

 

- Risque de frais de douane, de taxes sur les produits importés,...

- Pas de prise en charge par le SAV en France (en cas de problème il faut renvoyer le téléphone là où il a été acheté).

- Risque d'incompatibilité de certaines fréquences (les téléphones ne sont pas forcément identiques d'un pays à l'autre).

- Traduction de l'OS aléatoire et souvent incomplète.

- Risque d'avoir des soucis à accéder au MAJ en France.

 

Sans oublier le risque de contrefaçon, de logiciels malveillants installés par le vendeur,...

Modifié par Steph44
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Steph44 a dit :

Petit rappel des risques en cas d'import de Chine (ou de tout autre pays hors EU) :

 

- Risque de frais de douane, de taxes sur les produits importés,...

- Pas de prise en charge par le SAV en France (en cas de problème il faut renvoyer le téléphone là où il a été acheté).

- Risque d'incompatibilité de certaines fréquences (les téléphones ne sont pas forcément identiques d'un pays à l'autre).

- Traduction de l'OS aléatoire et souvent incomplète.

- Risque d'avoir des soucis à accéder au MAJ en France.

Merci pour la précision, la chose à retenir est qu'il faut mieux passer son chemin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Floppy54 a dit :

Merci pour la précision, la chose à retenir est qu'il faut mieux passer son chemin :D

Ou tout au moins être conscient des risques et inconvénients. L'avantage étant que souvent c'est nettement moins cher...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout au moins être conscient des risques et inconvénients. L'avantage étant que souvent c'est nettement moins cher...
 

Moins cher , oui .
Mais quand tu galère derrière , pas sur que ça vaille le coup

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a quelques jours, il a été à 309€ avec une coque offerte sur Topachat : https://www.frandroid.com/bons-plans/bons-plans-smartphone/373430_?-bon-plan-le-honor-8-a-309-euros-avec-une-coque-transparente-chez-topachat#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic

Par contre, dans ce cas, il ne faut trainer, en général ça ne dure pas longtemps...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rajoute :

LDLC  : Bénéficiez de 4% de réduction avec le code "SUSHI" valable jusqu'au 15/02/2017 à  minuit. Soit les Honor 8 à 383,95€ et les Honor 8 premium à 431,95€

170210114837994120.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le tester ce week-end à Darty, mais pas dispo en bleu ?

 

L'appareil photo à l'air super cool, plein plein plein de réglages (ce que je recherche) et y'a un truc qui m'a bluffé, c'est le capteur d'empreinte digitale, d'une fiabilité et d'une rapidité hallucinante, par rapport à celui de mon ancien xperia Z5.

 

Vite qu'ils refassent une offre à 300 €!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...