Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Il y a 10 heures, rxl a dit :

Ça bouge en ce moment. Amazon s'est aligné sur le tarif de Materiel.net mais l'offre la plus intéressante est sur Topachat.

 

Topachat reste le meilleur comme tu dis, j'ai fais l'ensemble de mes commandes sur ce site qui d'ailleurs avant que je le vois ici, je n'en connaissais pas l'existence .. Honte à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Honor 8 acheté via ebuyclub.com chez Darty,    38.75 de remboursement obtenu sur 369 euros le honor 8 bleu chez Darty en ce moment (jeffbonde)

Honor 8 après remboursement ---- 330.75 euros

 

Commande chez amazon d'un étui, de verre trempé, et d'une coque transparent en attente de livraison.

 

honor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ros782 a dit :

Pour ceux qui préfèrent les boutiques physiques, il est dispo à Darty Orgeval à 369€.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Tu as bien de la chance de mon côté dans l'ensemble des boutiques de Darty, Boulanger ou autres impossible de le trouver en modèle d'expo ou même pour l'acheter .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est dispo dans tous les darty, il suffit de le commander sur le site darty et de choisir
dans quel magasin vous voulez le retirer.
Moi je l'ai commander sur le site darty, et je le retire chez darty saint seb du coté de nantes.
Je suis passé par ebuyclub, en vous inscrivant chez eux et pour le premier achat vous avez 10%,
du coup je le touche à 369euros - 38.75euros de remboursement, ce qui fait en gros 330euros le honor8
via ebuyclub-->darty apres remboursement du cashback.

 

Voir mon message un peu plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il est dispo dans tous les darty, c'est qu'il est commandable
sur leur site internet et retirable dans tous les magasins Darty.
Il n'est pas exposé, ni a Orgeval ni dans les autres Darty physiquement,
mais du moment ou tu le commande sur leur site, tu choisis d'aller le récupérer
dans le magasin Darty de ton choix.
C'est pour ca que je dis qu'il est dispo dans tous les Darty, puisque
c'est toi qui va choisir dans quel magasin tu vas te le faire livrer pour aller le retirer.

 

Il n'y a pas un site internet darty pour orgeval, un site internet darty pour nantes, un site internet darty

pour paris, etc.. mais un site internet darty national sur lequel tu commandes et tu choisis ton magasin darty ou tu vas retirer ton produit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ros782 a dit :

Merci je connais Darty...
Quand je disais qu'il était dispo à Orgeval ça sous entendait immédiatement sans le commander préalablement.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Je rejoins ton avis sur le coup ! Enfin bon néanmoins, me concernant l'affaire est réglé !

Materiel.net a lancé une campagne dans quelques unes de ces boutiques pour une nouvelle offre sur le honor 8 mais uniquement sur une couleur prédéfini, je vous tiens au courant pour ceux qui voudraient autre chose que du bleu :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Honor 8 acheté via ebuyclub.com chez Darty,    38.75 de remboursement obtenu sur 369 euros le honor 8 bleu chez Darty en ce moment (jeffbonde)
Honor 8 après remboursement ---- 330.75 euros
 
Commande chez amazon d'un étui, de verre trempé, et d'une coque transparent en attente de livraison.
 
honor.jpg


Salut,

J'ai suivis ton conseil, donc après inscription j'ai cliquer sur " Darty -10%" puis y'a eu un message " cashBack activé " puis redirection sur darty ou j'ai passer ma commande et payer les 369€.

Puis je suis retourner sur mon compte EbuyClub mais rien dans la cagnotte à part les 3€ de bienvenu.

Es-ce que pour toi les -10% a été immédiatement dans ta cagnotte ou il y'a un délais ?

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, je vois que le sujet est mis a jour régulièrement

Pour cause de changements dans mon boulot, je ne peux pas trop actuellement m en occuper, et c est pour l instant pas prés de s améliorer, donc si quelqu un veut reprendre le sujet ou en créer un autre, je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas la...

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le mien acheté en ligne hier à chez Darty hier à 369€ (sans déduire les 40 € de cashback via ebuyclub) vient d'être expédié.

Il va bientôt remplacer mon nexus 5 vieillissant.

Il aura droit à une vérification rapide de bon fonctionnement à la livraison mais pour en profiter vraiment, faudra attendre un peu vu que c'est officiellement pour mon anniversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre n'est plus d'actualité chez Darty mais le phone est au même prix chez Mistergoodeal. Comme pour Darty, il est possible de passer au préalable par le site ebuyclub pour bénéficier des 10% sur le premier achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2016 à 01:03, fred412 a dit :

Salut a vous, je vois que le sujet est mis a jour régulièrement

Pour cause de changements dans mon boulot, je ne peux pas trop actuellement m en occuper, et c est pour l instant pas prés de s améliorer, donc si quelqu un veut reprendre le sujet ou en créer un autre, je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas la...

Désolé

 

Te prends pas la tête avec sa, on s'occupe de tous :) !

 

Il y a 21 heures, ZetsuNoir a dit :

Regarder qui j'ai trouvé ce matin chez moi oooh woaaaah !

172ef616331c75d9a7395f846a19a086.jpge627fb3f62132b6140b579fa0697265f.jpg

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app
 

 

 

Bonne prise en main ! Je sens d'ici que tu ne l'as plus laché ah ah :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était disponible à 369€ aujourd'hui sur Darty jusqu'à 17h-18h... A 19h je suis retourné sur le site pour l'acheter et il était repassé à 399€ ! Possible qu'il repasse à 369€ sur Darty? C'est pour profiter des 10% de ebuyclub. Sinon effectivement il est à 369€ sur d'autres sites aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...