Aller au contenu

demande aide sur achat tel android lg vs huawei


Recommended Posts

je suis un peu perdu sur l'achat d'un tel android.

j'hesite entre plusieurs modele est ce que vous pourriez eventuellement m'aider et me donner votre avis sur ces différents modeles (j'ai eu beaucoup de tel android des samsung, des lg, htc, ... mon dernier tel etait un iphone 6+ mais je souhaitai revenir sur l'os de google):

 

j'hesite entre :

- le lg g5 que l'on peut trouvé a prix raisonnable maintenant mais j'avoue qu'un ecran 5.3 (j'aurai preféré 5.5) avec une modularité que je n'utiliserait pas me fait hésiter

- le lg v10 grand ecran, j'aime bien sauf que n'est il pas trop dépassé maintenant, j'ai deja eu des lg (lg g3) et lg ne m'a pas habitué a etre reactif au niveau mise a jour donc j'ai un peu peur sur un modele plus ancien d'etre bloqué sur les msie a jour

- huawei p9 plus, tres beau je n'ai jamais eu de tel chinois mais je trouve un peu cher justement pour du chinois (il y a aussi le p9 traditionnel ????)

- le v20 attendre pour savoir ce qu'il a dans le ventre mais si le prix de 800e est verifié, il reste beaucoup trop cher

 

enfin si vous avez ces tel depuis quelques mois quel sont vos retours je fais principalement avec mon tel de l'internet/mail/sms/communications/ un peu de jeu mais relativement simple (pas 3d), un peu de photos familliales, un peu de vidéos familliale

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de mettre à jour le sujet avec les règles de la section

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...