Aller au contenu

Probleme de connection au réseau depuis màj vers marshmallow


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis très heureux de mon honor 7 mais depuis la mise à jour vers Marshmallow (je tournais la version B180 avant, je tourne la version B371 aujourd'hui), j'ai beaucoup de problèmes de connexion au réseau: soit je ne suis pas connecté et mon téléphone affiche "aucun service", soit je suis connecté à l'opérateur mais le data n'est pas actif (je ne vois pas le signe HI/3G/4G à coté des indicateurs de signal bien que les données mobiles soient actives), soit le data est actif (je vois le signe HI/3G/4G) mais c'est très lent et bascule d'un type de réseau vers l'autre. Heureusement, de temps en temps tout est normal mais si je vais dans un parking sans réception par exemple, mon téléphone prend énormément de temps avant de se reconnecter et souvent le data n'est pas actif (pour le forcer, j'active et désactive plusieurs fois les données mobiles jusqu'à ce que cela refonctionne).

Le problème ne vient pas de mon opérateur car j'habite en ville (ou il y a une bonne couverture 4G) et je n'avais aucun problème avant de passer vers Marshmallow. J'ai également testé un roll-back vers B180 et tout refonctionnait alors parfaitement. J'ai ensuite refait l'upgrade vers B371 et le problème est ré-apparu :-(

Suis-je le seul à avoir ce problème ou qqun d'autre a t-il remarqué la même chose.

J'ai envoyé un mail au support de honor mais n'ai reçu aucune réponse.

 

Merci

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...