Aller au contenu

Galaxy Note 7: restart frequent


Theman78

Recommended Posts

il y a 6 minutes, hungkunfufu a dit :

Perso pas de problème pour l'instant. Pas fait la maj. Pas mis de carte Sim. Pas encore rebooter même manuellement

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

 

Exactement dans le même cas..pas fait la MàJ pas de sim (pas encore reçu la nano), et pas encore rebooté.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bernaudf a dit :

Pour ma part le dernier crash lui a été fatal, il s'est éteint, ne démarre plus et ne charge plus, personnellement je mise sur un problème de carte mère

 

Il est chaud ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé de le démarrer en recovery et en mode download, et non globalement je trouve que le téléphone chauffait très peu (comparé à un note 4 de 2 ans), et il reboot vraiment pour un rien, parfois il suffit de le verouiller et  le tel crash pendant l'affichage du "always on screen". 

 

Mais le tel en soit est vraiment bon, je ne pense pas qu'il faille avoir peur de samsung, ils vont remplacer les défectueux et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Moi personnelement pas de soucis depuis ce matin 11h. Pas de reboot et pas eu de maj a faire la chaleur ne me semble pas anormal comparer a mon Note 4. Et il faut prendre en compte que le tel est en alu et verre donc niveau chaleur on risque de le ressentir plus que sur un modele tt plastique.

Modifié par Guimauve80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon évolution........

 

j'ai lancé Icoyote, le tel c'est figé plusieurs secondes, puis à rebooté 4 fois de suite, en faisant apparaitre un cadenas ouvert, avec un cerclage de différente couleurs qui tourne autour du cadenas..

A la cinquième fois, je me suis authentifié puis il m'a lancé automatiquement le launcher google now, en me demandant si je voulais l'activer.

Je l'ai activé. Le téléphone est de nouveau fonctionnel. Il ne chauffe pas.

Je l'ai redémarré, il a mis un peu de temps à rebooter, le cadenas est reparu puis je me suis réauthentifié.

Je le redémarre a nouveau. Là il redémarre bien plus vite, je m'authentifie, le cadenas aparait cette fois après quelques seconde(je pense que cela est du au fait que j'ai activé la protection knox di dossier sécurisé.

Je relance Icoyote, le système me demande une mise a jour des Services Google Play. J'effectue la MàJ.

Je redémarre le tél, il me redemande de m'authentifier et là il ne reconnais pas mon identifiant malgré 3 essais.

J'éteint le téléphone, puis le redémarre. je tente de me réauthentifier, authentification fonctionne.

Au bout d'une 30aine de seconde le tel redémarre tout seul.

Je paramètre l'accès a Facebook, le tel charge le profil et reboot..........Grrrrrrr

Après reboot, il ne reconnais de nouveau plus mon authentification.......

J'éteint puis redémarre le tel. Il reconnais mon authentification....

 

Je décide de passer la MàJ.....

 

A suivre....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça depant comment on l'utilise, la chauffe n'est peut être pas la réponse... car en effet malgré qu'il était chaud, il n'a pas bug cette fois :/ je comprend rien...

 

J'espère vraiment que c'est logiciel... vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin, MAJ dans la foulée. Depuis j'ai un téléphone inutilisable qui freeze, bug, restart et qui est inutilisable. J'ai tenté un smart switch en restauration, rien de mieux.

J'ai appelé Samsung et comme vous ils peuvent rien faire, plus de stock. Apparement le problème est assez important. Quel bad buzz énorme pour Samsung. Tres déçu. 

Au vu des quantités, ça mériterait une news sur tous les sites techno. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...