Aller au contenu

Note 4 bloqué après réinitialisation, erreur de compte samsung


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

 

J'ai un énorme problème avec mon note 4.

Après avoir trop de bug j'ai voulu le réinitialiser et lors de la réinitialisation j'ai eu des problèmes de compte samsung. On me conseillait de supprimer le compte, d'en refaire un... au final impossible de réinitialiser, quand je rentre mon compte samsung au démarrage j'ai "échec de traitement" mon compte n'est pas connu.

de plus sur le site de localisation d'appareils mon compte n'est lié à aucun appareil... j'en conclue que mon appareil est lié à l'ancien compte et non au nouveau même si j'ai utilisé strictement les mêmes mail et mot de passe.....

 

j'ai appelé ils n'ont rien pu faire

je suis allé à la boutique samsung, pareil, ils étaient dubitatifs

je suis allé à la FNAC impossible d'avoir une facture avec l'IMEI pour prouver à samsung que c'est le mien, j'ai juste une facture normale

la boutique samsung me dit qu'ils ne pourront le débloquer sans cette facture avec IMEI...

 

je suis désespéré....

 

à demi mots il me disaient de le débloquer moi même mais je ne suis pas très confiant, je trouve des logiciels sur des site congo machin, ça n'inspire pas surtout qu'ils previennent que l'ordinateur va détecter un virus mais qu'il ne faut pas en tenir compte............. SUPER MERCI LE GARS

 

un conseil avant que je me pende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Patouness

 

malheureusement je ne pense pas que ça marchera

il s'agit du système de protection de samsung pour ne pas pouvoir réutiliser un portable volé mais là c'est MON portable qui est bloqué...

 

je pense insister pour l'envoyer en réparation au pire je vais le mettre au microondes et ils m'en donneront un neuf ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai peut être une idée qui va être bête mais si cela ne te dérange pas de le remettre à zéros, pourquoi ne pas essayer de remettre une rom via le mode download ?

Je ne sais pas si ton compte va bloquer le mode mais normalement non.

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...