Aller au contenu

Accroche réseau 4G


Recommended Posts

Bonjour

 

J'aimerai savoir si le oneplus 3 accroche bien le réseau 4G. Si le signal est stable.

 

Et également s'il retrouve rapidemment la 4G en déplacement lorsque l'on passe d'une zone 3G -> 4G par exemple.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 28/08/2016 à 17:28, steph7130 a dit :

Pour les sim Free vous avez activé l'itinerance ? Et le réseaux en automatique ou manuel Free 4 G ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Pas besoin d'activer le roaming en France pour Free Mobile (il ne considère pas la connection sur le réseau orange comme du roaming !) et accroche très souvent en 4G natif sur antenne Free ici à Grenoble ainsi qu'à Paris (indication LTE à côté de l'icône indiquant la puissance du signal reçu !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rocky77 a dit :

Normal, puisque il me semble que l'itinérance avec orange ne comprends pas la 4G.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Oui effectivement l'itinérance Orange pour les abos Free ne marche que sur la 3G (la 4G c'est uniquement sur borne Free).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis client Syma, c'est ma SIM "de secours" ou plutôt "de débordement" quand j'ai bouffé mon forfait Sosh.

Rien à dire. Ca marche impec. Ils sont sur le réseau Orange aussi donc qualité++

Abonnement qu'on peut suspendre ou réactiver à volonté, très souple. 

Service client réactif.

Moi je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...