Aller au contenu

Reboot intempestifs depuis passage à ANDROID N


Recommended Posts

Salut !

 

J'ai passé mon Nexus 5x en état éligible aux version beta pour pouvoir recevoir Android N plus rapidement.

Cela s'est fait illico dans la seconde et la mise à jour s'est bien déroulé.

Cependant, j'ai depuis des reboot intempestifs assez gênants (3 ou 4 fois par jour).

De coup, j'ai fait une restauration usine hier soir et depuis je n'en ai eu qu'un seul peut être normal car depuis, la plupart des menus et sous menus sont complètement traduit en français.

J'ai fait la même chose sur ma Nexus 9 et je n'ai pas rencontré le moindre reboot.

Pour infos, je n'avais pas ce souci sous android M.

 

Quelqu'un rencontre t'il ce même problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon nexus est revenu de chez LG et.... Il reboot encore de manière intempestive... Ils ont fait un flash total de l'appareil alors que Google communique en sous marin sur un problème d'ordre hardware. Bref...

Je les ai rappelé et ils veulent le reprendre en garantie pour un changement de carte mère.

On verra le résultat !

Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour en OTA via le programme beta quand c'était sorti aussi, et j'ai pas eu de soucis pendant longtemps ! Et depuis aujourd'hui, après un plantage, des reboot en continue, toutes les 5 minutes, aucun moyen d'avoir un téléphone fonctionnel même après un hard reset, c'est vraiment compliqué. Vous avez appelé quel SAV ? Google ? LG ? Le revendeur (moi c'est Expansys) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...