Aller au contenu

Accroche reseau du Jiayu S3


Clems6

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'écris ce sujet pour partager mon expérience avec l'accroche réseau du Jiayu S3 et voir si je suis le seul à avoir des problèmes de réseau avec ce téléphone ?

 

Je m'éxplique, voilà j'ai mon Jiayu S3S sous RC5 de Jiayu.de (je ne pense vraiment pas que le problème d'accroche vienne de la ROM vu que j'en ai tésté plusieurs.)

Par exemple, lorsque je veux passé un appel, le téléphone m'indique souvent "fin d'appel" avant même d'avoir entendu les tonalités d'appel. Je dois souvent m'y reprendre plusieurs fois, ou parfois attendre presque 40 secondes avant d'entendre la premère tonalité. Parfois ça fonctionne du premier coup quand même.

Et lorsque je suis en appel, régulierement je me mets a entendre mes correspondants de façon haché avant que ça redevienne normal.

Même si ça fait cela avec plusieurs téléphones, je trouves que le Jiayu S3 est plus sujet au fait que parfois ça capte mal.

 

Qu'en pensez vous? Avez vous ces problèmes aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis actuellement sur la Xtrem et je ne comprends pas tout quant à l'accroche réseau. Je surfe très bien en 4G aucun soucis mais dès que j'appelle soit je perds le réseau soit le téléphone raccroche automatiquement au bout de 15 min et je ne capte plus. Au bout de 10 secondes je recapte la 4G et rebelote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend aussi de l’opérateur et d'ou tu es par rapport à l’émetteur.

 

Perso, j'avais de gros soucis sur la data (free). Mais étant à la campagne chez free, on est en itinérance chez Orange et bonjour les bridages. j'avais beau avec 50Go de datas, mais si tu peux pas les consommer :)

 

Du coup, j'ai migré vers SOSH (réseau Orange) et la, c'est le jour et la nuit :)

 

edit : je viens de regarder  oukitel K6000 pro. C'est un S3, lourd, étanche qui tient 3 jours :)

 

 

Modifié par fufurax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clems6

 

J'ai le même problème que toi.

J'ai aussi remarqué que le S3 de ma compagne n'avait pas le soucis (alors que moi en S3A, je l'ai)...

 

Idem, le S3 Capte direct la 4G alors que mon S3A parfois ne le vois même pas (jai testé différents paramètres : avec ou sans coue, wifi, BT, NFC etc. rien ne change)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aucun problème avec le S3SW chez Bouguyes (pas B&Y). par contre, il perd de temps la communication en cours, généralement lorsqu'il y a bcp de téléphones autour. j'avais déjà ce problème avec les Nokia N8 et 808. Il y a peut-être une différence avec les forfaits sans engagement et les forfaits avec engagement.

Ma fille est passée de SFR à Sosh... RAS (Cubot X16).

 

J'avais failli prendre un Vernee Apollo Lite : regardez les forums (y compris ici) vous verrez ce qu'est un problème d'accroche réseau ;)

Je suis toujours sous KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...