Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

J'ai reçu la même coque que Lurd, je suis du même avis et ça reste un super bon plan à 0.99€ fdp inclus. Voici qq photos

Photo-0029.jpg

Photo-0027.jpg

Photo-0025.jpg

Photo-0026.jpg

Photo-0028.jpg

Bonjours on voit que sur une photo tu as un protège écran, tu pour nous mettre un lien et est il en verre?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours on voit que sur une photo tu as un protège écran, tu pour nous mettre un lien et est il en verre?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Non je n'ai pas de protège écran, justement j attends ma vitre et je poserai ensuite des photos. Sûrement un reflet

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Attention cependant l'adaptateur que tu montres n'est pas compatible OTG.

 

C'est quoi la compatibilité OTG ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la compatibilité OTG ?

 

Cela te permet de connecter par exemple une clé USB directement sur ton téléphone via le port micro usb. 

Avec ton adaptateur cela ne sera pas compatible car pas OTG.

j'ai trouvé ceux la sur amazon je vais tenter le coup :

https://www.amazon.fr/gp/product/B017I8A40C/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1598VULVVKBAL

 

Par contre je n'arrive pas à trouver de protection en verre trempé pour le Honor 8 qui ne vienne pas de Chine (3 semaines de délais).. et en plus il faut faire attention avec les bords 2.5D, les protections écran n'iront pas jusqu'au bord..

 

Si quelqu'un en a trouvé une sympa... qu'il partage merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la compatibilité OTG ?

 

Cela te permet de connecter par exemple une clé USB directement sur ton téléphone via le port micro usb. 

Avec ton adaptateur cela ne sera pas compatible car pas OTG.

j'ai trouvé ceux la sur amazon je vais tenter le coup :

https://www.amazon.fr/gp/product/B017I8A40C/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1598VULVVKBAL

 

Par contre je n'arrive pas à trouver de protection en verre trempé pour le Honor 8 qui ne vienne pas de Chine (3 semaines de délais).. et en plus il faut faire attention avec les bords 2.5D, les protections écran n'iront pas jusqu'au bord..

 

Si quelqu'un en a trouvé une sympa... qu'il partage merci

Merci pour l'info

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso j'ai opté pour cette coque : 

https://www.amazon.fr/dp/B01J4XUE2C/ref=pe_386181_148560031_TE_dp_1

 

Rien de transcendant mais ça fait le boulot, je n'ai plus peur de poser mon tel sur une surface plane et le voir jouer à la planche de surf ...

 

Pour la vitre de protection en verre trempé : 

https://www.amazon.fr/dp/B01IU8MFZQ/ref=pe_386181_148672171_TE_3p_dp_1

 

Pas encore reçu, ça doit arriver dans la semaine, mais un premier commentaire indique que la protection prend en compte la courbure de l'écran, ce qui semble prometteur :)

Je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalash je viens juste de passer commande aussi! réception le 07, heureusement parce que j'ai peur de rayer le dos d'ici peu!

J'ai hésité à prendre des films en plus (ceux à 0,99cts), puis finalement je crois que je ferai sans. Mon z3 compact, 2 ans, pas de film, aucune rayure! et pourtant il en a vu......

Je me pose la même question que toi par contre pour le verre trempé!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque officielle reçu elle ressemble beaucoup a la coque poste pus haut. Seul problème un défaut au niveau de la zone chargeur donc je vais la renvoyer. sinon très fine pas de default. petit sigle honor sur le cote gauche. très content j'attend mon changement seulement

IMG_1601.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kalel15 a dit :

Coque officielle reçu elle ressemble beaucoup a la coque poste pus haut. Seul problème un défaut au niveau de la zone chargeur donc je vais la renvoyer. sinon très fine pas de default. petit sigle honor sur le cote gauche. très content j'attend mon changement seulement

IMG_1601.jpg

Tu l'a commander ou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

je recherche un second chargeur rapide secteur pour mon Honor 8 et impossible d'en trouver un officiel (vu sur aliexpress mais un doute sur l'origine du produit... et puis livraison sous 3 ou 4 semaines). Pas envie de griller ma batterie avec un truc chinois de mauvaise qualité !

Il n'existe pas de site officiel avec les mêmes produits reçus lors de l'achat du téléphone ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection en verre ne fait pas de bulle,  tu la gardes très longtemps et ça protège mieux ton écran après est il adapté a notre écran 2.5d....

Pour l'instant pas trouvé un écran adapté. 

Il y a 17 heures, cenzo17 a dit :
Il y a 17 heures, cenzo17 a dit :

@kalash je viens juste de passer commande aussi! réception le 07, heureusement parce que j'ai peur de rayer le dos d'ici peu!

J'ai hésité à prendre des films en plus (ceux à 0,99cts), puis finalement je crois que je ferai sans. Mon z3 compact, 2 ans, pas de film, aucune rayure! et pourtant il en a vu......

Je me pose la même question que toi par contre pour le verre trempé!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la réponse du SAV de LDLC pour mon problème de coque officielle: la réponse est énorme je trouve

 

J'accuse réception de votre photo et vous en remercie.
Le coût modique de ce produit rend un retour en garantie classique peu opportun. Soucieux de vous apporter une solution rapide et de vous permettre de disposer d’un article fonctionnel, nous vous proposons une méthode alternative consistant à rendre cet étui inutilisable (nous laissons la méthode de destruction à votre libre imagination !).

 

Je réfléchie a comment je vais détruire ma coque des idées ?

Modifié par kalel15
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kalel15 a dit :

Bonjour la réponse du SAV de LDLC pour mon problème de coque officielle: la réponse est énorme je trouve

 

J'accuse réception de votre photo et vous en remercie.
Le coût modique de ce produit rend un retour en garantie classique peu opportun. Soucieux de vous apporter une solution rapide et de vous permettre de disposer d’un article fonctionnel, nous vous proposons une méthode alternative consistant à rendre cet étui inutilisable (nous laissons la méthode de destruction à votre libre imagination !).

 

Je réfléchie a comment je vais détruire ma coque des idées ?

 

Vraiment énorme comme réponse Ahah :D! 

En gros ils te renvoient une coque gratuitement une fois que la tienne est hors d'usage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca je dois prouver avec une photo que la coque est morte de chez morte pour ne pas en avoir 2 au final..... je ne vois pas ce que cela leur apporte mais bon .... j'hésite entre l'acide ou la tronçonneuse.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, kalel15 said:

Bonjour la réponse du SAV de LDLC pour mon problème de coque officielle: la réponse est énorme je trouve

 

J'accuse réception de votre photo et vous en remercie.
Le coût modique de ce produit rend un retour en garantie classique peu opportun. Soucieux de vous apporter une solution rapide et de vous permettre de disposer d’un article fonctionnel, nous vous proposons une méthode alternative consistant à rendre cet étui inutilisable (nous laissons la méthode de destruction à votre libre imagination !).

 

Je réfléchie a comment je vais détruire ma coque des idées ?

 

Je suis pas sûr que ça soit tout à fait légal de leur part (dégrader volontairement un produit pour bénéficier de la garantie), mais au moins ils sont marrants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, bon bah j'ai reçu les films de protection. film en verre et film classic. aucun ne me plait trop petit ne recouvre pas tous l'écran donc pas très beau.

 

donc déçu je ne sais pas si vous avez des films un peu plus grand si vous avez un lien je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur ces verres trempés : https://www.amazon.fr/gp/product/B01IU8MFZQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Citation

Le job est fait, à savoir protéger l'écran. On perd un peu au niveau du toucher par rapport à l'écran du téléphone, mais la sensibilité est toujours là donc pas de soucis à signaler. 
Deux protections de fournies, c'est toujours utile.
Ne recouvre pas entièrement l'écran (2.5D oblige) ce qui laisse apparaître deux bandes "vides" sur les côtés (pas vraiment gênant à l'utilisation cependant, cela ne se remarque pas trop). 
Ce n'est pas parfait mais j'ai moins peur pour mon écran désormais, ce qui est le principal en attendant des vitres de protections plus adaptées ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque, j'ai commandé cela : https://fr.aliexpress.com/item/Huawei-honor-8-cover-back-soft-silicone-original-iBear-4gb-5-2-inch-huawei-honor8-clear/32702757961.html?spm=2114.13010608.0.51.t1hfgi

Commandée le 26/8 reçue hier, 4.73€

Elle est bien et s'ajuste parfaitement ... fine, découpe individuelle des capteurs ...

 

Pour la protection face avant, j'ai toujours utilisé des films atFolix qui sont très bien et très résistants ... mais avec des étuis. Comme là j'ai décidé de n'utiliser qu'une coque arrière je tente la vitre en verre trempée ... commandée direct chez Nillkin car à peine plus cher que chez des revendeurs AliExpress :  http://nillkin.org/smartphones-accessories/huawei-phones-accessories/huawei-honor-8-accessories/nillkin-huawei-honor-8-h-pro.... ne devrait plus tarder à arriver donc pas de retours pour le moment ... sachant qu'avec des bords 2.5D ni les films ni les verres n'iront jusqu'au bord sinon ils ne tiendraient pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment les housses type "chaussette", j'ai testé ce modèle : https://www.amazon.fr/fitBAG-pochette-téléphone-intérieur-microfibres/dp/B01EVAEFDW/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1473325478&sr=8-4. En microfibre, avec un toucher sympa. S'adapte très bien au téléphone mais le rend donc un peu diffcile à sortir rapidement.

Il existe également en cuir avec des couleurs sympas : https://www.amazon.fr/dp/B01EVACRN2/ref=twister_B01EVARAM0?_encoding=UTF8&psc=1

 

Et pour les sportifs, ce brassard (pour P9 à la base) est bien taillé pour le H8. La prise jack est accessible pour y brancher des écouteurs : https://www.amazon.fr/Huawei-P9-Shocksock-Brassard-Accessoires/dp/B01HE9ZNAQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1473325622&sr=8-2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...