Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

Il y a 14 heures, vpr6602 a dit :

Quelqu'un as tester la Ruged armor de Spigen ? Car ma coque après 2h au congélateur n'as toujours pas repris ça forme de base

T'es bien sûr que c'est la coque qui grandit et non le téléphone qui rapetisse ? jesors.gif

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, flavman77 a dit :

T'es bien sûr que c'est la coque qui grandit et non le téléphone qui rapetisse ? jesors.gif

 

 

 

 

Tiens on avait pas pensé à ça ! Je pense que ça vient de là ! Mais il existe une application pour enrayer le rapetissement du tél, non ? :laugh: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michaël Dem a dit :

 

Tiens on avait pas pensé à ça ! Je pense que ça vient de là ! Mais il existe une application pour enrayer le rapetissement du tél, non ? :laugh: 

Oui 4 cordes , un cheval à chaque bout et ils tirent :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à constater le même soucis sur la spigen. J'ai du jeu en haut et en bas qui fait que le téléphone se balade très très légèrement dans la coque. Je n'ai pas tester de la mettre au congélateur, je le ferais ce soir, mais@vpr6602, tu as eu des nouvelles avec spigen par rapport à ton problème ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucun soucis de mon coté avec celle que j'ai pris chez Vmall. Le téléphone ne bouge pas d'un poil.

Moi les soucis que je rencontre, c'est plutôt avec les verres trempés qui semblent en fin de compte plus fragile que le téléphone en lui même. J'en suis à ma 2ème protection écran, la première s'était tout d’abord ébréché sur un bord puis avait cassé, et la sur la seconde, j'ai une petite rayure bien visible.

Alors ça joue bien son rôle, car l'écran est intact mais avec ça dessus, c'est moins beau. S'il faut le changer tout les mois, il va falloir que j'en trouve à pas chère. Il me semble que l'un d'entre vous en avait trouvé sur aliexpress à moins de 1€ pièce, il faudrait que je retrouve le post dans les 21 pages

Modifié par flavman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico97470 a dit :

Drop Protect assure bien son rôle! J'en suis même étonné. Quant à la coque, c'est une Vmallemoji56.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Sur le H7 j'ai aussi mis du drop protect et c'est que du bonheur pour l'écran ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon H6 j'ai le verre trempé équipé des 3 boutons qui permet donc d'agrandir l'écran). Il s'appelle "TouchPlus Smart" ou quelque chose comme ça. Je crois me souvenir que c'est un matériel de la marque Huawei mais que j'ai acheté chez un revendeur chinois sur AliExpress. Je l'ai depuis environ 1 an et demi et il est en parfait état. Je pense que c'est du au fait que je suis soigneux (je ne mets jamais mon tél avec des clefs par exemple), mais je l'ai quand même fait tombé plusieurs fois et RAS pour le moment...

Je pense qu'il y a vraiment de grandes différences de qualité suivant les marques. Celui-ci je l'ai payé 20€ mais maintenant il est à 13€ je crois...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc ... ça ressemble très fortement à de l'arnaque ... comment une simple goutte qui ne s'étale pas sur tout l'ecran protège celui ci des rayures et des chutes ...surtout pour 20 balles

Modifié par vpr6602
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vpr6602 a dit :

C'est quoi ce truc ... ça ressemble très fortement à de l'arnaque ... comment une simple goutte qui ne s'étale pas sur tout l'ecran protège celui ci des rayures et des chutes ...surtout pour 20 balles

Oh que si Saint-Thomas, cette goutte aussi infime à tes yeux s'étale de tout son corps sur l'écran du H8! Dans la semaine, mon tél est tombé dans une voiture et s'est pris un des rails/glissières métalliques du siège sur l'écran et pas de traces d'impact!

Moi-même sceptique, comme tu as le droit de l'être, je reste étonné de l'efficacité du produit!

PS: en vente chez Darty

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico97470 a dit :

Oh que si Saint-Thomas, cette goutte aussi infime à tes yeux s'étale de tout son corps sur l'écran du H8! Dans la semaine, mon tél est tombé dans une voiture et s'est pris un des rails/glissières métalliques du siège sur l'écran et pas de traces d'impact!

Moi-même sceptique, comme tu as le droit de l'être, je reste étonné de l'efficacité du produit!

PS: en vente chez Darty

ouai enfin faut l'etaller avec autre chose que son dois on parle de nano particules là quand même .... et si on [color=red]as[/color] une rayure et qu'on veux le changer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Michaël Dem a dit :

Moi sur mon H6 j'ai le verre trempé équipé des 3 boutons qui permet donc d'agrandir l'écran). Il s'appelle "TouchPlus Smart" ou quelque chose comme ça. Je crois me souvenir que c'est un matériel de la marque Huawei mais que j'ai acheté chez un revendeur chinois sur AliExpress. Je l'ai depuis environ 1 an et demi et il est en parfait état. Je pense que c'est du au fait que je suis soigneux (je ne mets jamais mon tél avec des clefs par exemple), mais je l'ai quand même fait tombé plusieurs fois et RAS pour le moment...

Je pense qu'il y a vraiment de grandes différences de qualité suivant les marques. Celui-ci je l'ai payé 20€ mais maintenant il est à 13€ je crois...

As tu une photo de la protection de ton H6 ? je ne savais pas que cela pouvais exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Michaël Dem a dit :

Moi sur mon H6 j'ai le verre trempé équipé des 3 boutons qui permet donc d'agrandir l'écran). Il s'appelle "TouchPlus Smart" ou quelque chose comme ça. Je crois me souvenir que c'est un matériel de la marque Huawei mais que j'ai acheté chez un revendeur chinois sur AliExpress. Je l'ai depuis environ 1 an et demi et il est en parfait état. Je pense que c'est du au fait que je suis soigneux (je ne mets jamais mon tél avec des clefs par exemple), mais je l'ai quand même fait tombé plusieurs fois et RAS pour le moment...

Je pense qu'il y a vraiment de grandes différences de qualité suivant les marques. Celui-ci je l'ai payé 20€ mais maintenant il est à 13€ je crois...

Jamais entendu parlé de ça. As tu un lien afin de voir ce que c'est exactement ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vpr6602 a dit :

C'est quoi ce truc ... ça ressemble très fortement à de l'arnaque ... comment une simple goutte qui ne s'étale pas sur tout l'ecran protège celui ci des rayures et des chutes ...surtout pour 20 balles

Je suis comme toi, très sceptique du résultat et je suis curieux tout comme toi de savoir comment ça se retire s'il y a besoin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2017 à 20:05, Raeigis a dit :

Je commence à constater le même soucis sur la spigen. J'ai du jeu en haut et en bas qui fait que le téléphone se balade très très légèrement dans la coque. Je n'ai pas tester de la mettre au congélateur, je le ferais ce soir, mais@vpr6602, tu as eu des nouvelles avec spigen par rapport à ton problème ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour,

C'est vraiment étrange cette affaire.

Depuis combien de temps as-tu ta coque Spigen ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, très sceptique du résultat et je suis curieux tout comme toi de savoir comment ça se retire s'il y a besoin.

Et pourtant ça marche! Le contenu de la fiole s'étale sur l'ensemble de l'écran sans problème! La nanotechnologie à votre service

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en coup de vent à Darty cet après midi pour autre chose, et je n'ai pas pensé à regarder cela. Tant pis, ce sera pour une autre fois, mais si tu dis que ça marche Nico, je te fais plus confiance que si ça venait d'un vendeur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
C'est vraiment étrange cette affaire.
Depuis combien de temps as-tu ta coque Spigen ?

J'ai plus la date exact, mais c'était en janvier

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le ‎11‎/‎03‎/‎2017 à 17:55, vpr6602 a dit :

Novembre... 

 

Il y a 15 heures, Raeigis a dit :


J'ai plus la date exact, mais c'était en janvier

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour les confirmations.

Pour l'instant pas de soucis avec la mienne, à suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...