Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

Le 10/03/2017 à 21:11, flavman77 a dit :

Jamais entendu parlé de ça. As tu un lien afin de voir ce que c'est exactement ? Merci

 

Le voici :

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/1396875_32216890505.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Le 10/03/2017 à 09:35, Michaël Dem a dit :

Moi sur mon H6 j'ai le verre trempé équipé des 3 boutons qui permet donc d'agrandir l'écran). Il s'appelle "TouchPlus Smart" ou quelque chose comme ça. Je crois me souvenir que c'est un matériel de la marque Huawei mais que j'ai acheté chez un revendeur chinois sur AliExpress. Je l'ai depuis environ 1 an et demi et il est en parfait état. Je pense que c'est du au fait que je suis soigneux (je ne mets jamais mon tél avec des clefs par exemple), mais je l'ai quand même fait tombé plusieurs fois et RAS pour le moment...

Je pense qu'il y a vraiment de grandes différences de qualité suivant les marques. Celui-ci je l'ai payé 20€ mais maintenant il est à 13€ je crois...

 

Merci Michael pour le lien. J'ai regardé, mais je n'ai pas bien compris l'histoire des 3 boutons. Sinon, il s'agit bien que du verre avant ? Je pose la question car après dans le descriptif, ils montrent tout un tas de photos dont une ou l'on voit une coque transparente, je pense que ça doit être pour dire que ça se complète bien avec ce modèle de coque.

Par contre pas donné la chose, pour ton H6, ça va encore car c'est à 12€, mais pour le H8, on grimpe à 47€ 😱

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Huawei-P8-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Tempered-glass-Film/1396875_32338301336.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, flavman77 a dit :

 

 

Merci Michael pour le lien. J'ai regardé, mais je n'ai pas bien compris l'histoire des 3 boutons. Sinon, il s'agit bien que du verre avant ? Je pose la question car après dans le descriptif, ils montrent tout un tas de photos dont une ou l'on voit une coque transparente, je pense que ça doit être pour dire que ça se complète bien avec ce modèle de coque.

Par contre pas donné la chose, pour ton H6, ça va encore car c'est à 12€, mais pour le H8, on grimpe à 47€ 😱

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Huawei-P8-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Tempered-glass-Film/1396875_32338301336.html

 

P8 ou H8 @flavman77?

https://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=trempé+verre+honor8&initiative_id=RS_20170313021955

Modifié par nico97470
Lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, flavman77 a dit :

 

 

Merci Michael pour le lien. J'ai regardé, mais je n'ai pas bien compris l'histoire des 3 boutons. Sinon, il s'agit bien que du verre avant ? Je pose la question car après dans le descriptif, ils montrent tout un tas de photos dont une ou l'on voit une coque transparente, je pense que ça doit être pour dire que ça se complète bien avec ce modèle de coque.

Par contre pas donné la chose, pour ton H6, ça va encore car c'est à 12€, mais pour le H8, on grimpe à 47€ 😱

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Huawei-P8-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Tempered-glass-Film/1396875_32338301336.html

 

 

Il s'agit d'un verre trempé sur lequel sont ajoutés en bas, hors écran, les 3 boutons (triangle, rond et carré). Ce qui permet de les faire disparaître de l'écran, et qui permet donc d'agrandir l'écran (puisqu'il n'y a plus du tout la barre de menu noire...). Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, par un transfert du tactile sur le bas du verre trempé.... Mais celui -ci est totalement transparent, c'est bluffant... C'est vraiment un plaisir d'avoir la totalité de l'écran libre, même si aujourd'hui la barre de menu est immersive et plutôt bien intégrée dans la plupart des applis...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais de préciser que lorsque j'ai acheté le Honor 6, l'un des critères négatifs qui me faisait hésiter, c'était la barre de menu qui n'était pas "physique" mais intégrée à l'écran. Ce qui fait qu'un écran 5 pouces n'est pas réellement un 5 pouces. Quand j'ai vu que ce système existait, alors j'ai franchi le pas...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerau a dit :

Si quelqu'un a testé cette protection je suis preneur d'un retour car il es marqué 2.5D ce qu'on recherche tous depuis le début.

Salut @lerau

De laquelle parles-tu car sur cette page, il y a pléthore d'écrans. Lorsqu'il est évoqué 2.5D, c'est souvent la découpe-même de la protection qui est biseautée sur les côtés. La Nillkin que j'ai en réserve est une 2.5D, mais qui ne recouvre pas l'entièreté de l'écran 2.5D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spigen m'offre une coque du coup je verrais avec la nouvelle 

Tu les as contacter par quel biais et comment tu as procéder avec eux ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Raeigis a dit :


Tu les as contacter par quel biais et comment tu as procéder avec eux ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Facebook spigen france ils te demandent ton numéro de commande amazon et une photo de l'objet défectueux leurs coques sont garantis 2 ans

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook spigen france ils te demandent ton numéro de commande amazon et une photo de l'objet défectueux leurs coques sont garantis 2 ans

Merci de l'info :)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2017 à 10:19, nico97470 a dit :

Exact Nico, je me suis trompé, il s'agit bien du P8 et non du H8. Il y avait l'image pour le H6, à coté pour le H6 Plus et enfin pour le P8, j'ai lu trop vite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la coque et elle tiens bien le téléphone en espérant que ce soit a long terme et non au bout de quelques jours comme la précédente ...

Qui se ressemble s'assemble!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2017 à 14:05, lerau a dit :

 

Le 13/03/2017 à 16:16, nico97470 a dit :

Salut @lerau

De laquelle parles-tu car sur cette page, il y a pléthore d'écrans. Lorsqu'il est évoqué 2.5D, c'est souvent la découpe-même de la protection qui est biseautée sur les côtés. La Nillkin que j'ai en réserve est une 2.5D, mais qui ne recouvre pas l'entièreté de l'écran 2.5D!

 

Quand je cliquais sur le lien la première fois que je l'ai fait je suis tombé directement sur une protection qui avait l'air intéressante mais maintenant on tombe sur une recherche ^^ du coup je ne serais pas dire laquelle s'était .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2017 à 19:21, vpr6602 a dit :

J'ai reçu la coque et elle tiens bien le téléphone en espérant que ce soit a long terme et non au bout de quelques jours comme la précédente ...

Croisons les doigts, et tiens nous au courant si tu peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai rarement éclaté une protection en verre trempé aussi vite. La protection n'a même pas pris de choc direct et elle s'est totalement fissuré de partout (elle avait déjà beaucoup de micro rayure, ce qui le surprend vu que j'y fais attention). Pas hyper satisfait pour le coup de la Kingshark. Je sais pas du coup vers laquelle me retourner. Reprendre une Kingshark, ou en tester une autre (surtout savoir si d'autres vont bien et colle bien en faites)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^ 

 

Je souhaite utiliser mon Honor 8 comme gps afin de remplacer mon vieux Tomtom. Je me demandais donc ce que vous utilisiez pour le charger en voiture. Je pense actuellement me diriger vers celui-ci déjà présenté dans un autre sujet du forum : https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G?tag=fran02dg-21#Ask, mais si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas ^^

 

Dernière question pratique, (et pour me rassurer 😁) : je fais environ 12h de route, il va tenir la charge n'est ce pas ?  

 

Merci ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Eldawen a dit :

Coucou ^^ 

 

Je souhaite utiliser mon Honor 8 comme gps afin de remplacer mon vieux Tomtom. Je me demandais donc ce que vous utilisiez pour le charger en voiture. Je pense actuellement me diriger vers celui-ci déjà présenté dans un autre sujet du forum : https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G?tag=fran02dg-21#Ask, mais si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas ^^

 

Dernière question pratique, (et pour me rassurer 1f601.png) : je fais environ 12h de route, il va tenir la charge n'est ce pas ?  

 

Merci ! 

Laisse le branché alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...