Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Le 26/08/2017 à 19:14, >Guizmo< a dit :

Bonjour,

 

Si quelqu'un est intéressé, je vend mon chargeur de voiture Honor AP31 (vendu sans câble USB).

Il fonctionne parfaitement.

 

10€

 

++

 

Si ça n'est pas indiscret, pourquoi le vends-tu , il ne t'a pas apporté satisfaction ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheter en décembre 2016 ,un film verre trempé kingshark suite a un avis laissé ici

J'en aie recommandé un autre en Août pour un autre téléphone et je suis dèçu car i y a eu ,je pense,, changement de fabrication

Film beau coup plus épais et il recouvre beaucoup moins l'écran ,je déconseille l'achzat

SDC10137.JPG

SDC10141.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je voudrais tester la recharge sans fil sur mon H8 et j'aimerais savoir si parmi vous y en a qui ont essayé ça ? J'ai repéré quelques vendeurs sur ali mais je crains que le receveur soit trop long et dépasse le capteur digital du téléphone.
Si vous avez un vendeur chez qui vous en avez acheté, je suis preneur.
Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je voudrais tester la recharge sans fil sur mon H8 et j'aimerais savoir si parmi vous y en a qui ont essayé ça ? J'ai repéré quelques vendeurs sur ali mais je crains que le receveur soit trop long et dépasse le capteur digital du téléphone.
Si vous avez un vendeur chez qui vous en avez acheté, je suis preneur.
Bonne soirée



Salut
As-tu regardé du côté de XDA forum ? Il y a quelques liens à ce propos. Pour ma part, je n'ai pas commandé. Il y a quelques semaines, le sujet a été évoqué dans ces pages, mais je ne sais plus quand.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut
As-tu regardé du côté de XDA forum ? Il y a quelques liens à ce propos. Pour ma part, je n'ai pas commandé. Il y a quelques semaines, le sujet a été évoqué dans ces pages, mais je ne sais plus quand.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Non, j'ai pas regardé. Merci pour ta réponse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut
As-tu regardé du côté de XDA forum ? Il y a quelques liens à ce propos. Pour ma part, je n'ai pas commandé. Il y a quelques semaines, le sujet a été évoqué dans ces pages, mais je ne sais plus quand.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

En fait je l'ai vu, un post ou le mec plie les fils du receveur (qui est trop long). Pas terrible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai passé commande aujourd'hui sur ali, une paire émetteur-receveur, recharge sans fil.
Voilà les liens :
KISSCASE 5V/2A QI Fast Wireless Charger For Samsung Galaxy S8 S8 Plus S7 S6 S6 Edge S6 Edge Pus All Qi-Enabled Devices Charger
http://s.aliexpress.com/vmiyQJ7z
(from AliExpress Android)


Type C Wireless Charging Receiver Nillkin short USB C Qi Wireless Charger Receiver Chip for huawei p10 for Google Pixel XL zuk
http://s.aliexpress.com/f2EFNRbQ
(from AliExpress Android)


Si jamais y en a qui ça intéresse, je ferais un retour dès leur réception

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de tomber sur des protections qui semblent satisfaire enfin les acquéreurs et notamment au niveau de la taille.

 

Je n'ai pas encore essayé mais ma prochaine commande sur Amazon comprendra un de ses produits

 

https://www.amazon.fr/HuaWei-Honor-Protection-écran-Jjing/dp/B074TDPP9H/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

https://www.amazon.fr/Protecteur-HoPerain-Protection-Anti-empreintes-digitales/dp/B074K8RC5J/ref=cm_cr_arp_d_product_sims?ie=UTF8

Bonne soirée

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lalouk63 a dit :

En même temps, c'est trop beau pour être honnête......les commentaires sont tous plus ou moins publiés à la même date et aucun achat n'est certifié par amazon....qu'en pensez-vous?

 

Moi aussi j'ai des doutes sur la véracité des commentaires et des notes (que des 5 étoiles). Les commentaires sont trop "propres", chacun décrit le verre trempé comme une pub ou un manuel d'installation... :huh:

...
Affaire à suivre...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le 08/09/2017 à 07:38, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Merci pour l'info.

Je vais jouer le cobaye, je viens d'en commander un via le premier lien, on verra ce que ça donne...

Bon et bien fausse joie, cette protection est exactement de la même dimension que la kingshark (https://www.amazon.fr/gp/product/B01J4YB1YG/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1) que j'ai pour l'instant.

Il reste donc 1,5 à 2mm tout autour de l'écran qui n'est pas couvert.

Juste le prix qui est intéressant pour 2 protections livrées.

Je ne l'ai pas posée pour l'instant, je garde la kingshark pour l'instant, je ne peux donc pas exprimer d'avis sur la qualité (trace de doigts,...).

Je la poserai lorsque la kingshark sera HS.

 

En tout cas ne commandez pas en vous disant que cette protection recouvre complètement l'écran comme certains commentaires le laisse entendre.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...