Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

ça porte a confusion car tu ne cite pas mon message ^^ 
Tu as achetée une PC Case sur Vmall ? J'aimerais bien voir le rendu sur le téléphone :)

 

 

EDIT : Je viens de voir des vidéo de la coque officiel sur vmall et elle ne protège en rien l'écran :( je recherche ce genre de coque avec un "boudin" autour pour protéger le plus possible l'écran d'une éventuelle chute.

Modifié par vpr6602
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, vpr6602 said:

ça porte a confusion car tu ne cite pas mon message ^^ 
Tu as achetée une PC Case sur Vmall ? J'aimerais bien voir le rendu sur le téléphone :)

 

 

EDIT : Je viens de voir des vidéo de la coque officiel sur vmall et elle ne protège en rien l'écran :( je recherche ce genre de coque avec un "boudin" autour pour protéger le plus possible l'écran d'une éventuelle chute.

 

J'ai commandé celle-là perso, elle est nickel: https://www.amazon.fr/gp/product/B01I52VG2A/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par déduction, les accessoires de Huawei sont rétro compatibles avec Honor comme la maison mère a repris Honor ? Je pense plus sur le coup au genre de la Huawei watch etc ?

Honor est une filiale de Huawei... Donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens... ;-)

Par exemple, chez Huawei, leur flagship c'est le P9, alors que chez Honor, c'est le 8. Les accessoires n'ont rien à voir, les téléphones sont différents. :-)

Je ne comprends ce que tu veux dire pour la Huawei Watch.

Envoyé avec l'appli. (Honor 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font des belles coques mais sont pas capable de sortir un protège écran en verre trempé 3D --'

Samedi je reçois mon film en verre trempé ( pas à la bonne taille mais j'ai trop peur pour mon écran donc... Puis je reçois le brassard sport exprès pour le honor 8 je vous ferais des photos

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 à 20:32, ParadiuS a dit :

Honor est une filiale de Huawei... Donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens... ;-)

Par exemple, chez Huawei, leur flagship c'est le P9, alors que chez Honor, c'est le 8. Les accessoires n'ont rien à voir, les téléphones sont différents. :-)

Je ne comprends ce que tu veux dire pour la Huawei Watch.

Envoyé avec l'appli. (Honor 8)

 

C'est vrai que mon message est assez bizarre effectivement ! Toutes mes excuses sur le coup ..
Je reformule, peut on utiliser des accessoires tel que la Huawei Watch avec le honor ? Je ne suis pas un génie et je connais encore très peu dans ce domaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est vrai que mon message est assez bizarre effectivement ! Toutes mes excuses sur le coup ..
Je reformule, peut on utiliser des accessoires tel que la Huawei Watch avec le honor ? Je ne suis pas un génie et je connais encore très peu dans ce domaine


Ah ! Là oui, c'est plus clair ! Tu peux utiliser la Huawei Watch avec n'importe quel smartphone Android dès lors qu'il soit compatible avec Android Wear (en général depuis la version 4.4.x avec le Bluetooth 4.x). Moi j'ai une LG Watch R sur mon Honor. :-)

Envoyé avec l'appli. (Honor 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ParadiuS a dit :

 


Ah ! Là oui, c'est plus clair ! Tu peux utiliser la Huawei Watch avec n'importe quel smartphone Android dès lors qu'il soit compatible avec Android Wear (en général depuis la version 4.4.x avec le Bluetooth 4.x). Moi j'ai une LG Watch R sur mon Honor. :-)

Envoyé avec l'appli. (Honor 8)
 

 

 

Merci de m'avoir apportés quelques éclaircissements sur ce point :)

 

Il y a 3 heures, Anas a dit :

Superbe site :) 

 

 

En effet, je vais aller faire quelques emplettes, il a l'air beaucoup mieux et plus complets que certains concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci. C'est pareil que la mienne.
 
Sinon je viens de commander ça : 
 
https://www.amazon.fr/dp/B01KFBUEKE/ref=cm_sw_r_cp_apa_vvr2xbAW9S2F3
 
On verra bien !


Le verre trempé que tu as prit recouvre bien tout l'écran du Honor 8 ??? Pourrais-tu posté des photos stp pour voir comment sa rend merci bien.

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu et posé le verre trempé Profer acheté sur Amazon ... Oui il ne recouvre pas parfaitement mais c'est le cas pour tous, cela ne me choque pas plus que cela ... Reste peut être à trouver une coque arrière transparente peut être un peu plus épaisse et qui revient un peu plus sur l'avant.
J'avais commandé le verre de Nillkin qui faisait 0.2 mn mais j'ai un soucis avec eux il est bloqué en France depuis le 6/9, je vais me fâcher car j'avais commandé directement chez eux en payant des frais additionnels pour que cela arrive plus vite


Envoyé depuis Tapatalk en mobilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2016 à 23:29, ZetsuNoir a dit :

Les protections officielle sur vmall sont les meilleure, trouvable sur Amazon pour moins chère également

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app

 

Salut, tu aurais un lien ? Je n'ai pas trouvé la PC Blue sur Amazon

Modifié par boogyfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...