Aller au contenu

Récupération de données Lenovo Vibe Shot Z90-7


Zubrow63

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Mon beau-frère a acheté un Lenovo Vibe Shot Z90-7 récemment. C'est un smartphone normalement créé pour le marché chinois, il est donc en chinois avec tous les inconvénients qui vont avec. Je l'ai flashé hier soir sous la rom Android 5.1multilingue prévue pour ce smartphone à l'aide de Miflash. Jusque là pas de problèmes.

 

Il n'a pas pensé à faire de sauvegarde de ses données. J'ai donc essayé de faire une récupération via Jihosoft, Recuva et d'autres logiciels, mais le smartphone n'est pas reconnu par les logiciels, même après MAJ du driver USB (il est connecté en MTP avec le débogage USB d'activé).

 

J'ai essayé via un Toshiba Satellite sous Win7 et sous un Macbook Pro Rétina 2015 sous OS X El Capitan, les deux sans succès. Pour faire un test j'ai voulu essayer la manip' avec mon smartphone, un OnePlus One sous Android 6.0.1 et même constat.

 

Quelqu'un aurait une solution pour :

- Réussir à faire reconnaître le smartphone par les logiciels ?

- Récupérer les données du téléphone avant le flash ?

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...