Aller au contenu

SMARTPHONE MAXI 200 € - 16GO - 2GO DE RAM-ecran 5


galactus24

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite renouveler mon portable galaxy ace 4 dont je suis mécontent. Je souhaiterais acheter un smartphone 210 € maxi avec les caractéristiques suivantes :
2 go ram/ 16 go mémoire/photo correcte/navigation internet excellente/jeux correct/téléphonie et autonomie satisfaisante/tv et video peu utilisé mais correct/téléphone compact maxi 5 pouces (j'aurais aimé 4.5 pouces avec batterie amovible mais actuellement il n'y a plus de smartphone dans cette catégorie ou ne propose pas les critères ci dessus). Pour la batterie amovible la plupart hélas ne le propose plus comment faire si la batterie ne fonctionne plus lors ou après la garantie ?

J'ai vu plusieurs modèles mais j'hésite :
- Motorola 3eme génération (2015) 16 go ( encombrement ? capacité photo correcte ?)
- Huawei P 8 Lite (service après vente ? que faire en cas de panne ? cas de surchauffe ?)
- Honor 5 c (idem que Huawei)
- Samsung A3 ( qui n'a pas ma préférence 1,5 de ram et Samsung j'en ai ma claque de la surcouche et des ralentissements)
- Cubot X16 (rapport qualité prix imbattable mais quid service après vente ? Fiabilité ? encombrement ?)
- Lenovo K5 PLUS (quel retour pour les smartphones Lenovo ? caractéristiques imprésionnantes Snapdragon 616 /résolution 1080X1920 batterie amovible !)
Je suis bien sûr ouvert à d'autres modèles et j'attends avec impatience vos retours et vos expériences.

En vous remerciant d'avance.

Galactus 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore? C'est une blague ou bien?

J'ai pourtant donné dans le fil précédent les liens indiquant où et comment poster ce genre de question!

https://forum.frandroid.com/topic/248230-smartphone-maxi-200-€-16go-2go-de-ram-ecran-5/

 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • CoolRaoul locked, unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...