Aller au contenu

Autonomie


benja24520

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

L'autonomie est une vraie catastrophe et je n'ai pas trouvé de solutions. Avant j'avais un Note 2 pas spécialement réputé pour une grande autonomie mais ça me tenait la journée, là sans changer mes habitudes il faut que je recharge dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

la dernière mise à jour d'il y a une dizaine de jour était une catastrophe pour l'autonomie.

Ce soir, une mise à jour corrective vient de sortir, on va voir ce que cela donne.

Petite précision, j'ai un xperia xa DUAL F3112 acheté hors opérateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, autonomie toujours aussi pourrit malgré la passage a la 33.2.B.3.81

la où c'est la plus plat, mode avion, wifi off, donnée désactivé, gps aussi.

ps: je précise qu'avec tout mes anciens tél je n'ai jamais eu une baisse comme ça la nuit, et je le pause toujours au même endroit!!

screen10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la nuit,  je le mets en mode Avion, il a l'air de tenir davantage, mais bon ce n'est pas la panacée. 

Ce smartphone est vraiment nul côté tenue de la batterie, rien à voir avec le Z2. En rajoutant l'application LUX, ça aide un peu, mais elle aussi consomme je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titin123 elle est comment ta courbe d’utilisation de la batterie?

 

la je viens de faire un reset usine, mis le minimum en appli, banque, tv d'orange, waze cge ;) perfexpert, donc pas grand chose!! ça n'en fais que 4-5 de moins, sachant que j'ai pas de jeu dessus, vais voir si ça lui a arrangé les choses mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierrot42lag a dit :

@titin123 elle est comment ta courbe d’utilisation de la batterie?

 

la je viens de faire un reset usine, mis le minimum en appli, banque, tv d'orange, waze cge ;) perfexpert, donc pas grand chose!! ça n'en fais que 4-5 de moins, sachant que j'ai pas de jeu dessus, vais voir si ça lui a arrangé les choses mdr

 

Screenshot_20161016-174414.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, en faite ce tél, si tu veux qu'il perde ça charge en une nuit, faut le mettre en mode avion, c'est bien, le principe même d'un portable est de rester joignable mais pas avec lui!!

 

Question, tu capte bien le réseau chez toi ?? je vois qu'une petit barre sur ta capture d'écran. perso je capte de une à deux barre, un coup en H+, 3G+ et même EDGE, réseau pourri quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, en faite ce tél, si tu veux qu'il perde ça charge en une nuit, faut le mettre en mode avion, c'est bien, le principe même d'un portable est de rester joignable mais pas avec lui!!

 

Question, tu capte bien le réseau chez toi ?? je vois qu'une petit barre sur ta capture d'écran. perso je capte de une à deux barre, un coup en H+, 3G+ et même EDGE, réseau pourri quoi!!

 

 

ah cette aprèm je charge a bloque mon tél et celui de ma femme, (Huawei P7), mon opérateur, wifi on, gps on, boite mail synchro, etc... On verra a l'allumage avec H+4 le niveau de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au réseau, je pense que c'est ça qui bouffe la batterie.

Je suis chez free. Quand je suis exclusivement sur une antenne orange, en rase campagne chez mes parents par exemple, la batterie meurt très vite.

Dès que je retrouve la 4G free, d'un coup, l'autonomie diminue beaucoup moins vite....

Alors c'est connu que chez free, dès qu'on est plus sur leur réseau en propre, ça bouffe de la batterie, mais avec mon xperia M2 précédent, le phénomène était moindre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...