Recommended Posts

Bonjour,

je suis par avance désolée mais je ne sais pas dans quelle rubrique effectuer ma demande.

Mon conjoint à effectuer un Fact Reboot avant même que je puisse sauvegarder mes photos...

Résultat, je n'ai plus rien du tout et cela fait 3 jours que je cherche une solution pour m'aider à les récuperer.

Est ce que l'un d'entre vous aurez la gentilesse de me venir en aide svp?

Merci d'avance

cdt

Alisson

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par aspsy
      bonjour je possède un unxiomi MI A1

depuis mon wiko lenny 3 j ai voulu transférer en Bluetooth avec l application Bluetooth file transfert sur le xiaomi

mais au moment du transfert j ai un message d erreur comme quoi que le MIA1 n a pas  les services Bluetooth " object push profile " OBEX OPP

si vous pouviez m aider
      merci a vous

• Par coralierbrt
      Bonjour,

J'hésite à acheter le honor 8 pro car je suis chez free et la fréquence 700 Hz n'est pas prise en compte.. Est ce vraiment grave ? Est ce que d'autres personnes sont chez free et peuvent me donner un retour sur la réception de la 4G ?

Ca me frustre assez car ce téléphone me plait beaucoup et il est proche des 400 euros sur amazon!👌 (Mon utilisation quotidienne est assez standard, internet, messenger, photos.. L'autonomie, la photo et la fluidité sont des critères très importants pour mon futur téléphone. Sinon si vous avez d'autres téléphones à me proposer je suis preneuse!)

Merci d'avance pour vos retours!
    • Par Yobiwan29
      Bonjour,

J'ai un problème vraiment inconfortable sur mon S7 edge, à tel point que je pense m'en séparer. Le root pourrait régler l'affaire mais au regard des problèmes que ça suscite je préfère m'abstenir.
      Très souvent, lorsque j'ouvre un lien, peu importe le navigateur utilisé, au bout de quelques secondes une page s'affiche du style "Félicitation utilisateur Samsung, vous avez gagné mon *** sur la commode, tournez la roue de l'arnaque, etc" Ce genre de débilité. Et impossible de revenir en arrière bien sûr. Il faut que je ferme le programme, pas le choix. Sur certains liens c'est systématique, donc impossible de lire l'article, sur d'autre c'est très aléatoire mais ça arrive plusieurs fois par jour. Avant j'avais un G2, ça m'arrivait rarement. J'ai fait des scan avec plusieurs antivirus, dont Malwarebytes, mais rien de rien. Suis-je le seul à en être affecté ?
    • Par danylou
      bonsoir
      je voudrais savoir comment transférer des photos de mon portable huawei sur ma cle  usb type-c and usb 3.0 comment dois je proceder
    • Par Alex10500
      Bonjour. Quel est cet icone avec un telephone qui s'affiche ? Sachant que je nest pas dappel en cours. Merci