Aller au contenu

Problèmes Galaxy Note 4


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

J'explique un peu mon problème, j'ai donc actuellement un Galaxy Note 4 depuis environ 1 an. Tout allait super bien, jusqu'au jour OU mon téléphone à commencer à s'éteindre et à se rallumer tout seul. Jusqu'ici bon beh ça va. MAIS tout s'empire ?, je suis sur mon téléphone, en train de jouer ou de naviguer peu importe, il ce bloque & hop rebelote. Je décide de réinitialiser complètement le téléphone. 

 

Je le laisse éteint environ 24H. Tout va bien , mais au bout de 2 OU 3h BIM ça recommence. Bref, jusqu'au moment ou je vois mon téléphone ce couper, et m'affiche le bonhomme android avec ecrit en dessous DO NOT TURN OFF TARGET ainsi que des messages en haut à gauche rouge, blanc et bleu. Panique à bord. Depuis j'ai repris mon Note 3. J'ai retenté entre temps de reprendre mon Note 4 mais c'est toujours pareil. 

 

C'est pour cela que je me redirige ici, car je ne sais absolument pas d'où cela peut venir, sachant que je n'ai jamais eu de problème avec, et que ce souci est apparu du jour au lendemain. 

 

Je précise également que je suis un peu novice dans le ''système android''. Merci de m'avoir lu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être une modification du recovery qui aurait mal tourné mais si tu n'es pas du genre à bidouiller, c'est très peu probable...

 

Quand cela tai arrivé, tu faisais quelque chose de particulier avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/8/2016 à 23:18, TheLifeIsALie a dit :

J'ai eu un soucis similaire, et d'après mes recherches, c'est un soucis courant sur le note 4, au bout 1 an / 1 an et demi, il commence planté sévère. La meilleur solution est de faire comme moi, direction SAV. 

 

Bonjour à tous je rencontre ce problème actuellement.  J'ai constater que sous l'effet de la batterie l'erreur se produit.  Une foi branché en mode charge il fonctionne très bien. Concernant la prise en charge SAV, comment bénéficier d'une prise en charge également vie que cela semble être un soucis du fabricant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow on est plein a avoir ce souci! J'ai envoyé le mien 2 fois au sav et la il a l'air de remarcher (ils ont juste mis la derniere maj 6.0.1 de bouygues). A voir sur la durée. Mais c'est souvent un probleme de carte mere on dirait.. 

 

 

En fait le note 4 ne veut plus redemarrer. Samsung croit vraiment qu une simple maj va regler le probleme quelle bande d incompetents

Modifié par lenoxito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...