Aller au contenu

note 5 SM-N920A


jeanluk01

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai l'opportunité d'acheter aux usa un note 5 sous le nr SM-N920A.

 

Aux niveau des fréquences, tout semble OK.

 

"les forumeurs", qui se passionnent pour le sujet, pourraient-ils me confirmer que ce téléphone est utilisable en France et me communiquer leurs éventuelles observations?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 10 months later...

Bonjour la communauté j'arrive un peu tard mais je viens d'acheter sur Ebay le même Note5 SM-N920A et j'ai des pb de  connection au reseau Free. Qq fois je suis en 4G mais si je mets le Wi-Fi chez moi je n'ai plus de réseau.  Et après 3 appels et vérification des paramétrages  sur la hotline Même chose. Enfin des essais en boutique ou bizarrement il marche !. Est-ce que  j'ai raté qq chose. Ou bien il n'est pas compatible en france.

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .

a propos du N920A

il est compatible Europe en 2G

il n'est pas compatible Europe en 3G  car il manque les bandes 1 et 8  

il est presque entièrement compatible 4G ,  B3,B7 et B20 présentes mais manque la B28  

donc c'est pas l'idéal sans la 3G 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 à 09:19, yakapa40 a dit :

merci de ta réponse qui éclaircit mon ignorance.  Donc en gros il vaut mieux que je le renvoie.  Il est neuf. Mais ne reconnait pas le réseau Free que de temps e temps. Donc gros malaise pour moi qui travaille aussi un peu avec.

 

 

Le 08/08/2018 à 09:19, yakapa40 a dit :

bonjour .

a propos du N920A

il est compatible Europe en 2G

il n'est pas compatible Europe en 3G  car il manque les bandes 1 et 8  

il est presque entièrement compatible 4G ,  B3,B7 et B20 présentes mais manque la B28  

donc c'est pas l'idéal sans la 3G 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 09/08/2018 à 09:43, arquesi a dit :

 

 

bonjour j'ai un Samsung note 5 américain il marchait très bien  depuis quelques temps le rétro éclairage des sous touches sont éteint.

alors pour revenir en arrière impossible.

j'ai télécharger une application que j'ai trouvé sur le net ça marche mais ça prend de l'espace sur mon écran.

si quelqu'un peut me dire comment retrouver  mes touche éteintes.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Revenir en arrière" de quoi ? ça sous-entend que tu as fait quelque chose (mise à jour ou autre) qui aurait provoqué ça ? 

Si ce n'est pas le cas, c'est très probablement matériel. Au mieux une connexion, une nappe débranchée/mal branchée quelque part (suite à un choc ?)

Ca serait à voir avec un dépanneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...