Aller au contenu

Mot de passe associé à l'empreinte perdu


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Avant toute chose, je sais bien que la section II-2-C du règlement interdit de donner des astuces pour le contournement de la sécurité Android. Je ne demande pas forcément une astuce, mais j'aimerai savoir si une solution existe. De plus je ne cherche qu'à récupérer mes photos et vidéos ce qui est le plus cher à mes yeux, dès que je les ai je réinitialiserai derrière.

 

Mon problème est le suivant, au redémarrage de mon S6 edge, android demande de taper le mot de passe associé à l'empreinte digitale, impossible pour moi de me souvenir du mot de passe, il faut dire que je ne redémarre pas mon téléphone tous les quatre matin :S

Du coup j'ai cherché des solutions, dans un premier temps pour débloquer le téléphone, mais toutes sont infructueuses : 

 - utilisation du compte samsung -> pas de compte samsung

 - utilisation du compte google -> impossible car depuis une mise à jour marshmallow, ils ont supprimer la possibilité d'utiliser le compte google (trop nul au passage...)

Ensuite j'ai cherché des solutions pour récupérer au moins les photos et vidéos, pareil pas plus efficace.

Bref, je suis dans une impasse, car même la copie des photos et vidéos est impossible en branchant le téléphone.

 

Je me tourne vers vous pour m'éclairer, sachant que le téléphone n'est pas rooté et, il me semble, que le bootloader n'est pas déverrouillé non plus : existe t-il une solution en installant un recovery alternatif pour récupérer via ADB les images et photos ? 

 

Si le sujet venait à être verrouillé, chose que je comprendrai tout à fait, je suis preneur pour une piste envoyé par MP.

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...