Aller au contenu

Performances sur le jeu SimCity BuildIt


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Question bête : qui joue à Simcity sur HTC 10 ?

 

Car quelque chose m'échappe complètement. L'autre jour je vois ma copine (sur son LG G5) jouer à Simcity. Les graphismes sont magnifiques, plus que moi. Les routes sont éclairées, il y a beaucoup plus de types de véhicules et elle peut dézoomer jusqu'à voir sa ville entière. Jaloux, je me renseigne et sur le site de EA qui spécifie qu'afin de rendre le jeu compatible avec la plupart des mobiles, au premier lancement et après chaque MàJ, le jeu effectue un benchmark afin d'optimiser les performances en fonction de l'appareil. J'ai désinstallé et réinstallé sans le mode éco d'énergie et retenté une dernière fois en activant le mode haute performances dans les options de développement. Cela n'a rien changé, ce que je trouve étonnant quand même car les performances du HTC sont très bonnes et sont plus ou moins équivalentes au LG G5 par exemple.

 

Vous pensez comme moi que le benchmark du jeu est complètement barré où je fais quelque chose de mal ?

 

Merci au joueurs de Simcity (s'il y en a !) d'éclairer mes lanternes et de me faire partager leur expérience de jeu (car avec aussi peu de dézoom, la jouabilité est fortement réduite et c'est super frustrant !)

 

Merci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...