Aller au contenu

Synchronisation contact impossible


loumierex

Recommended Posts

Bonjour je viens de recevoir mon M3, j'etais auparavant propriétaire d'un M2.

Seulement malgré la registration de mon compte flyme, impossible de synchroniser quoi que soit, il y a toujours une "exception système", avez vous une idée de comment regler le problème ?

 

Autre question, je suis sur Flyme 5.1.4.1Y et j'aimerai savoir commet desinstaller certaines applications Google présentent par défaut dans cette version

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors il y a eu pas mal de mouvement depuis, j'ai tout desintallé et repasser en version Y non modifiée, du coup j'ai installé le store etc mais l'application snapchat ne marche pas, je pense à cause de la version Y

Jusqu'à la version 5.1.10.0Y ma synchronisation ne marchait, maintenant c'est bon.

A noter qu'à chaque mise à jour je passe des heures à retrouver les drivers usb, mon téléphone devenant indectable par windows (10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en train de tenter desesperement de passer en version G mais j'ai des soucis pour root en 5.1.10.0Y du coup j'ai downgrade et je galère tjr, et ensuite pour changer l'ID de mon téléphone, impossible de trouver une procedure adapté au M3 mini, et non note ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...