Aller au contenu

Cyanogen - Petit soucis 4g "aucun service"


Recommended Posts

Hello !

Voilà, j'ai hésité avant de créer ce topic car c'est vraiment un petit soucis, mais bon, en même temps, j'aime quand tout fonctionne correctement ^^

Bref, Je suis chez Red, j'ai un ZE551ML, je viens de passer sous Cyanogen 13 nighlty, et lorsque que je déroule la barre de notification, là où il y a l'icone pour activer/désactiver la 4g et qui renseigne à quel opérateur je suis connecté, il est écrit "aucun service" (Capture d'écran). Pour autant, j'ai bien du réseau, la 4g fonctionne bien... Mais je ne comprend pas pourquoi le nom de l'opérateur n'apparaît pas :/  Du coup si l'un d'entre vous sait à quoi cela est dû, et si il y un moyen de réparer ça, je serai ravi de l'apprendre ^^

Et sinon, je trouve que depuis mon passage à Cyanogen, la batterie se vide plus rapidement, alors que j'aurai pensé l'inverse... Se pourrait-il qu'il y ai quelques réglages à faire ?

Merci pour vos futures réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je corrige, c'est un peu le gros bordel en fait...

Le wifi n'arrête pas de sauter, et pour la 4g, et bien c'est pas top non plus... Le débit est assez lent, et j'ai pu en partie solutionner le problème en supprimant dans "applications" les données des services com.android.carrierconfig, et du service téléphonique... Du coup je passe de 0,5 mbps à 3 en réception et 3,5 en émission, mais apparemment ça ne dure qu'un temps... Si quelqu'un a une idée pour résoudre ça, je suis preneur ^^

Modifié par Nhibel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...