Aller au contenu

Problème charge batterie avec Waze sur Z5 Compact


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu utiliser Waze sur mon trajet de vacances (600 km) avec mon Z5 Compact mais impossible car il vide la batterie en 4 heures et ce alors même qu'il est branché sur l'allume cigare.

J'ai essayé avec un chargeur certifié Qualcomm QC 2.0 et avec un QC 3.0, mais rien affaire, juste il se décharge un peu moins vite mais il ne se recharge pas.

A noter que je n'utilise aucune autre appli en même temps et que j'utilise une sim data uniquement (sans tel).

Je n'ai pas ce problème avec Navigon.

Avez-vous une solution?

A défaut pensez-vous que cela soit dû au tel et qu'avec un autre appareil, genre S7, je n'aurai pas ce problème?

Par avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après quelques recherches, je pense avoir identifier le problème. Le câble d'alimentation doit être de bonne facture, j'utilisais pourtant un câble d'un de mes anciens mobile, mais en passant sur un câble plus récents, le problème à disparu.
Essaye avec le câble d'origine et tiens moi au courant

Sent from my E5823 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...