Aller au contenu

Problème débit 4G Honor 5X


Recommended Posts

Bonjour à tous! Je rejoins ce forum pour vous poser une question sur mon Honor 5X récemment acheté, grâce aux conseils des forumeurs. 

 

Depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir accès à un débit raisonnable. Le logo 4G est bien présent et j'habite Paris, o`u le débit est assez puissant. 

J'ai contacté mon opérateur (Free) qui pense que c'est un problème venant du smartphone. Après avoir appeler Huawei, j'ai réinitialiser mon téléphone 2 fois mais sans succès...

 

Quelqu'un saurait-il à quoi est dû ce problème? En vous remerciant par avance de vos contributions.

 

Smr

Modifié par Smr15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bg1 et merci de ta réponse!

 

Eh bien je ne peux plus télécharger d'application tellement c'est long, les pages mettent du temps à s'afficher etc. Mais ce que je ne comprend pas c'est que mon tel affiche que je suis en 4G et en cherchant un peu j'ai trouvé que ma force de signal correspondait à -76Dbm et 56 Asu, ce qui apparemment serait bien.

 

Je n'ai pas pu essayer avec un autre téléphone mais ma copine a aussi free et n'a pas de problème. Les miens sont tout récents, depuis 3 ou 4 jours tout au plus.

 

Merci encore bg1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...