Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

La vache ça pique vraiment les yeux tes fautes de Français...

 

quand on on lit tous les commentaires de ce sujet, , nombreux font effectivement beaucoup de fautes,ou cherche à ecrire comme ils ont envie!  c'est vrai que c'est assez désagréable à lire, mails bon........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n est pas le but de tuer ou pas. ...c est juste que ses saoulants les gens qui ne peuvent s empêcher de dénigrer les autres. ...bah oui on est pas bon en français. ..mais tu arrive a nous lire. ...la est le principal. ..et le sujet c est surtout le note 7....pas un cour de dico. ....fin du HS. ......

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être plutôt merdique en ce qui concerne l’orthographe même si j'essaie de faire un minimum attention. je peux comprendre ceux qui rouspète quant ils voient des fautes à tout va, mais il ne faut pas oublié que le français et quant même la langue la plus compliqué au monde (sauf pour l'écriture ou c'est le mandarin qui est le plus compliqué au monde).

 

Je ne prend donc pas la défense de ceux qui écrivent en faisant des fautes, mais soyez un peut indulgent aussi (sauf bien sur avec ceux qui écrivent en sms ou en langage courant, la oui, c'est effectivement pas agréable du tout).

 

Sinon, pour une application de correction automatique très puissante (mais pas parfaite non plus, c'est bien sur impossible), vous avez "druide antidote".

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le topic depuis le début, il est vrai que certains sont compliqués à lire car faisant des fautes relativement lourdes.
Entre la conjugaison, et des lettres en moins ou en trop, faut parfois relire plusieurs fois pour saisir le sens de la phrase.

Faire des fautes, oui, je n'en suis pas exempt, mais il existe quelques outils, que ce soit sur PC, tablettes ou smartphone.

Oui le français est une langue compliquée, entre ses verbes irréguliers à la rue (aller qui devient "va", fallait le faire, ou "ira", c'est fort) et ses lettres qu'on ne prononce pas, et sa grammaire d'une logique en panne (à l'image de ses locuteurs ? :D), cependant je suppose que pour ceux résidant en France, vous avez pu faire au moins l'école primaire et votre collège non ?

Pour en revenir sur le sujet propre du topic, force est de constater que vous tournez en rond, y'a bien la moitié des posts qui sont redondants, et qui rapportent la même info quand il y en a une.
Répéter sans cesse la même chose "Ah le mien n'a rien, je veux le garde" ou "Samsung m'a dit que", n’accélérera pas le remplacement des GN7, ça sera fait en temps voulu.
Je dis cela en étant moi même dans l'attente de ce smartphone.
Ca serait cool de poster seulement pour une apporter une information nouvelle et vérifiée parce que là lire 6 posts d'affilés débattre de ce qu'à dit le conseiller orange ou samsung.
Le jour où les conseillers téléphoniques auront une compétence technique ou autre, vous entendrez 7 trompettes.

Bref patience, ce qui est arrivé est arrivé, Samsung a géré ça étrangement, désormais ça se règlera doucement.

Modifié par Tamiel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tamiel a dit :

Je suis le topic depuis le début, il est vrai que certains sont compliqués à lire car faisant des fautes relativement lourdes.
Entre la conjugaison, et des lettres en moins ou en trop, faut parfois relire plusieurs fois pour saisir le sens de la phrase.

Faire des fautes, oui, je n'en suis pas exempt, mais il existe quelques outils, que ce soit sur PC, tablettes ou smartphone.

Oui le français est une langue compliquée, entre ses verbes irréguliers à la rue (aller qui devient "va", fallait le faire, ou "ira", c'est fort) et ses lettres qu'on ne prononce pas, et sa grammaire d'une logique en panne (à l'image de ses locuteurs ? :D), cependant je suppose que pour ceux résidant en France, vous avez pu faire au moins l'école primaire et votre collège non ?

Pour en revenir sur le sujet propre du topic, force est de constater que vous tournez en rond, y'a bien la moitié des posts qui sont redondants, et qui rapportent la même info quand il y en a une.
Répéter sans cesse la même chose "Ah le mien n'a rien, je veux le garde" ou "Samsung m'a dit que", n’accélérera pas le remplacement des GN7, ça sera fait en temps voulu.
Je dis cela en étant moi même dans l'attente de ce smartphone.
Ca serait cool de poster seulement pour une apporter une information nouvelle et vérifiée parce que là lire 6 posts d'affilés débattre de ce qu'à dit le conseiller orange ou samsung.
Le jour où les conseillers téléphoniques auront une compétence technique ou autre, vous entendrez 7 trompettes.

Bref patience, ce qui est arrivé est arrivé, Samsung a géré ça étrangement, désormais ça se règlera doucement.

 

Pour reprendre ton propos, c'est vrai se serait cool de poster seulement pour apporter une information.

Car ce que tu dénonces, tu nous en mets une tartine de 18 lignes (en comptant les saut de lignes :-) )

Ton intervention est donc nul et non avenu dois-je en conclure?

 

Aller sans rancune:lol: on déconne un peu en attendant notre CHER téléphone...

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et je voud[color=red]rai[/color] rajouter qu'on a quand même le droit de se tenir au courant les uns avec les autres car si on attend un communiqué officiel de la part de SAMSUNG, on peut attendre longtemps, résultat, si on suivait ce que tu dis ("apporter une information nouvelle et vérifiée "), il n'y 'aurai pas grand chose d'écrit sur ce forum. Enfin tu n'es pas obligé de nous lire non plus, y'en a d'autres des forums qui parlent de l'attente du Note7, mais ici comme ailleurs, on "tourne en rond" et nos "post sont redondants".

Va vérifier par toi-même.

Modifié par raphaeldlmr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Je ne suis pas de l'avis de Tamiel ; pour ma part je suis très contente de lire tous vos messages qui permettent d'être informé pour son cas, mais aussi de voir clairement que c'est le bordel entre les revendeurs,samsung etc... De plus nous sommes bien sur un forum pas un site de news propres, donc avoir 3 fois la même infos ce n'est pas surprenant et je dirais même que c'est cohérent. 

 

Du coup en ayant lu vos messages sur le fait que samsung rappel pour l'échange, mon portable est à côté de moi pour ne rien louper :)


Et maintenant j'ai hâte de recevoir le casque !!! Merci ?
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung m'a appelé hier matin. Je ne quitte plus mon téléphone pour être sûr de ne pas les louper. Pour 5mn où je m'éloigne, ils appellent... Trop deg. Ils m'ont laissé un message comme quoi je dois rappeler un 0800, ce que j'ai fait dans la minute. Là, ils m'ont dis que c'est sûr que je serai appeler dans la journée mais rien... Du coup, aujourd'hui je viens de rappeler et "si si, vous allez être rappelé dans la journée, c'est prévu"

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, hungkunfufu a dit :

samsung m'a appelé hier matin. Je ne quitte plus mon téléphone pour être sûr de ne pas les louper. Pour 5mn où je m'éloigne, ils appellent... Trop deg. Ils m'ont laissé un message comme quoi je dois rappeler un 0800, ce que j'ai fait dans la minute. Là, ils m'ont dis que c'est sûr que je serai appeler dans la journée mais rien... Du coup, aujourd'hui je viens de rappeler et "si si, vous allez être rappelé dans la journée, c'est prévu"

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Quel 0800 ces un 0148

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yendi a dit :

Amazon a annulé ma commande et Samsung m'a dit de me retourner vers eux... Au final, meme sans GearVR, je veux juste savoir quand je pourrais acheter mon Note!

A oui ces de leurs faute moi jattend lappel de samsung car je suis dans le programme de rappel car mon smartphone a quitter leur entrepot et se trouve en standbye a ma fnac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raphaeldlmr a dit :

C'est bizarre, y'a une personne sur un autre forum qui dit que sa pré-commande venait de passer à "en attente d'expédition", ceux qui ont pré-commandé leur Note7 chez SAMSUNG Shop mais pas reçu, vous avez pareil ?

Apparemment samsung australie le mettre en vente a partir 21 pour leur operateur et revendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, y'a une personne sur un autre forum qui dit que sa pré-commande venait de passer à "en attente d'expédition", ceux qui ont pré-commandé leur Note7 chez SAMSUNG Shop mais pas reçu, vous avez pareil ?

Je viens également d'être passée en attente d'expédition, pour la pré-commande du Silver sur le Samsung Shop. Merci de l'avoir mentionné, je n'avais pas encore vu!

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wsup a dit :

Android Authority donne une indication pour savoir si on est "safe", mais même si vous l'êtes et que vous avez la possibilité d'échanger ou avez été rappelés n'hésitez pas... (http://www.androidauthority.com/heres-will-able-tell-whether-note-7-safe-not-715529/)

 

Ça tombe bien, j'ai envoyé l'étiquette chez Samsung pour avoir mon bonus de préco...

 

Perso je suis chez Bouygues et ne procéderai à l'échange que contre un autre Note7 en boutique ou par voie postale via bon de retour. Si leur méthode suggère de se retrouver sans téléphone ou avec un S7, je demande un remboursement et pars chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...