Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Moi, j'ai acheté le mien la semaine dernière apres avoir vendu mon Edge 7 et ma gear VR plus la manette bluetooth moitié prix du neuf.

il a toujours fonctioné au top depuis une semaine sans aucune chauffe ou beug quelconque.

j'ai beneficié du offre secial chez Noel Lemings en Nouvelle Zélande ou on m'offrait une carte mémoire de 128GB et les nouvelles VR. hier apres midi on me dit que si je reachète  un S7 ou un Edge7 je pouvait garder la gear VR. Ce matin je ramene mon telephone en vue de reprendre un Edge 7 et la on me dit non, il faut tout ramener... J'ai donc tout ramener, plus mon chargeur rapide sans filbet la housse du telephone acheté en meme temps pour un remboursement Total sans rachat d'aucun telephone!

La fille au comptoir me dit qu'en fait apreès réfelexion ils veulent bien tout me laisser a condition que je reprenne un S7 ou un Edge 7, ce que j'ai refusé, j'en avais marre d'ètre pris pour un con...

 

j'ai adoré mon note 7 mais déploré le SAV minable, tant qu'a attendre, je vais me racheter le nouvel Iphone 7 qui ne vaut peut etre pas le note 7 mais qui beneficiera d'un  vrai sav.

 

un client Samsung hyper decus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà c'est parti ! appel de Samsung Shop pour me prévenir de la réception de mon nouveau GN7 tout neuf le 20 septembre en Chronopost avec nouvelle boite complete et colis de renvoi réimprimé. Demande de geste commercial enregistré par le shop, en plus de Gear VR inclus dans la boîte. Il n'y a plus qu'à patienter !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tophleur > Mon post avait pour objectif de mettre fin à la répétition, et ce peu importe le nombre de ligne, histoire de recadrer le topic sur son sujet de départ "le rappel des note 7 par Samsung".
Savoir comment untel ou untel à timbrer son colis de renvoi ou qu'il a paramétré son tel et que donc il ne veut pas de remplacement qui le contraindrait à refaire le paramétrage...
 

raphael > Personne ne te nie ce "droit" (ah ce cri très français "j'ai le droit j'ai le droit" ...), je n'ai pas dit que se tenir au courant était une tare, j'ai dit que répéter 150 fois la même chose ne faisait pas avancer l'information.
Un topic n'a pas à être rempli pour être rempli ....
Et les gens comme moi n'ont pas le droit d'avoir accès à un topic qui n'est pas un foutoir ?

Lili > Que c'est le bordel entre les revendeurs, oui, on le sait depuis à peu près la 4e page du topic, donc quel intérêt de le rererereredire à la 5,6,7,8,9 ... page ?
Pour se raconter vos vies, il y a facebook etc...Ou bien faut fonder un autre topic, le contenu d'un topic étant par définition dicté par son titre.

Tout cela est dit avec la plus grande cordialité, veuillez comprendre que les informations pertinentes se retrouvent noyées, sans compter certains qui postent pour mettre deux mots voir 4 chiffres, le support se prêtant mal au format "messagerie instantanée".

Donc un petit effort pour rendre le topic plus accessible et informatif pour tous ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà c'est parti ! appel de Samsung Shop pour me prévenir de la réception de mon nouveau GN7 tout neuf le 20 septembre en Chronopost avec nouvelle boite complete et colis de renvoi réimprimé. Demande de geste commercial enregistré par le shop, en plus de Gear VR inclus dans la boîte. Il n'y a plus qu'à patienter !!!

Tant mieux pour toi cela va peut être se débloquer pour les autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je viens de raccrocher avec SFR ! apparemment a partir du 19 Septembre Samsung va proceder aux livraison des précommandes... et des échanges...

voilà j'ai eu cette information de la part d'un conseiller qui c renseigné en me faisant patienter un bon quart d'heure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jusnake a dit :

Alors moi je viens de raccrocher avec SFR ! apparemment a partir du 19 Septembre Samsung va proceder aux livraison des précommandes... et des échanges...

voilà j'ai eu cette information de la part d'un conseiller qui c renseigné en me faisant patienter un bon quart d'heure.

 

 

SSSSShhhhuuuuuutttt tu vas te faire rentrer dedans, quelqu'un va finir par te dire que ça fait 50 fois qu'on dit que ce sera le 19/09. :biggrin:

 

Nan, sérieusement, moi je te dis merci parce que si quelqu'un cherche dans google quand est-ce que les échanges seront fait chez SFR, grâce à toi il aura la réponse.

 

Enfin bref ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens de recevoir un courriel de Samsung sur la sécurité du GN7. Recommande d'éteindre le joujou et de ne plus le charger !!!!???? sauf que pour ma part

c'est mon seul appareil et je travaille tous les jours avec ! Qu'en pensez vous de la part de Samsung, sécurité, marketing , précautions juridiques ou tout simplement

professionnalisme ? Le débat est ouvert en tout cas je ne peux attendre le 20 septembre pour l'utiliser , date de l'arrivée de mon nouveau joujou, que je trouves par ailleurs

un très bon produit jusqu'à ce jour........

Merci de vos commentaires et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une info que je viens de lire sur ce sujet et qui m'angoisse. C'est quoi cette histoire de désactivation du téléphone le 30 septembre ??

Je n'ai pas eu d'appel de la part de Samsung depuis l'appel du conseiller la semaine dernière. Et vu que je suis un gros poissard ça commence à me stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, STEPH50 a dit :

Bonsoir je viens de recevoir un courriel de Samsung sur la sécurité du GN7. Recommande d'éteindre le joujou et de ne plus le charger !!!!????

 

Je pense qu'utiliser l'appareil revient à devoir le recharger et donc s'exposer à des problèmes.

 

Pour ma part c'est charge rapide quand je suis pas loin, ça prend 20 minutes et peut flamber sans trop de risques...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un message laissé sur ma boite vocale pour me dire que je serai recontacté par un agent Samsung (un vrai et pas un d'un centre d'appel mondialisé) pour me parler de la proposition de Samsung pour réparer le préjudice vécu par le client : échange Note 7 sans que l'on soit lésé par la procédure de échange/ retour / envoi + Gear Vr immédiatement et éventuellement, selon le niveau de mécontentement exprimé un petit bonus supplémentaire type micro sd de 128. A voir

Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un message laissé sur ma boite vocale pour me dire que je serai recontacté par un agent Samsung (un vrai et pas un d'un centre d'appel mondialisé) pour me parler de la proposition de Samsung pour réparer le préjudice vécu par le client : échange Note 7 sans que l'on soit lésé par la procédure de échange/ retour / envoi + Gear Vr immédiatement et éventuellement, selon le niveau de mécontentement exprimé un petit bonus supplémentaire type micro sd de 128. A voir

Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

"Selon le niveau de mécontentement exprimé"??? Donc, plus tu gueules, plus on te donne... C'est quand même dingue, ça devrait être les mêmes compensations pour tout le monde!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lilifairies a dit :

"Selon le niveau de mécontentement exprimé"??? Donc, plus tu gueules, plus on te donne... C'est quand même dingue, ça devrait être les mêmes compensations pour tout le monde!

+ 1

Surtout qu'en plus, ceux qui ont pré-commandé et payé le Note7, qui ne l'ont pas reçu et qui ne peuvent par conséquent pas contacter SAMSUNG parce qu'il n'y a pas d'échange à effectuer, ne pourront pas montrer leur degré de mécontentement ! Ce serait un comble de la part de SAMSUNG car les plus lésés dans l'histoire ce sont quand même les personnes ayant payé sans pour l'instant ne rien avoir.

Modifié par raphaeldlmr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, raphaeldlmr a dit :

+ 1

Surtout qu'en plus, ceux qui ont pré-commandé et payé le Note7, qui ne l'ont pas reçu et qui ne peuvent par conséquent pas contacter SAMSUNG parce qu'il n'y a pas d'échange à effectuer, ne pourront pas montrer leur degré de mécontentement !

Si si moi a la fnac jai eu la pochette offerte et jai egalement mon mobile avec le casque VR le 19 samsung me la comfirmer encore hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, perso à la Fnac, pas d'instructions pour l'instant, et pourtant, je suis cela de très près avec le responsable, ceci qui confirme des traitements different de la clientèle en fonction des enseignes, et même au sein de celles ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, raphaeldlmr a dit :

+ 1

Surtout qu'en plus, ceux qui ont pré-commandé et payé le Note7, qui ne l'ont pas reçu et qui ne peuvent par conséquent pas contacter SAMSUNG parce qu'il n'y a pas d'échange à effectuer, ne pourront pas montrer leur degré de mécontentement ! Ce serait un comble de la part de SAMSUNG car les plus lésés dans l'histoire ce sont quand même les personnes ayant payé sans pour l'instant ne rien avoir.

Alors, j'ai préco chez boulanger, payé et pas reçu mais hier soir par tchat une conseillère samsung m'a conseillé de quant même appeler le numéro, je viens tout juste de la faire et la personne à pris ma demande en charge (bon, le discourt pour le moment est toujours le même, "nous vous rappellerons dans les plus bref délai...").

Donc même si vous n'avez pas reçu votre note, appeler, ça peu donner un petit coup de fouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gwadaeln a dit :

Alors, j'ai préco chez boulanger, payé et pas reçu mais hier soir par tchat une conseillère samsung m'a conseillé de quant même appeler le numéro, je viens tout juste de la faire et la personne à pris ma demande en charge (bon, le discourt pour le moment est toujours le même, "nous vous rappellerons dans les plus bref délai...").

Donc même si vous n'avez pas reçu votre note, appeler, ça peu donner un petit coup de fouet.

Ah bon, alors je vais les appeler, c'est quoi le numéro déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pilounette a dit :

Bizarre, perso à la Fnac, pas d'instructions pour l'instant, et pourtant, je suis cela de très près avec le responsable, ceci qui confirme des traitements different de la clientèle en fonction des enseignes, et même au sein de celles ci!

Oui oui car moi jai gueuler vendredi dernier et jai exigez le remboursement en espèces et il ma dit pas possible il ma dit soit remboursement sur carte soit jattend les instructions samsung jai accepter a condition de moffrir la pochette et depuis mardi japelle samsung au 01 et chaque conseiller me comfirme que je fait bien parti du programme d'échange qui es differetb de ceux quil lon en main propres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raphaeldlmr a dit :

Ah bon, alors je vais les appeler, c'est quoi le numéro déjà ?

01 48 63 00 00

il y a 2 minutes, Mathieu76630 a dit :

Oui oui car moi jai gueuler vendredi dernier et jai exigez le remboursement en espèces et il ma dit pas possible il ma dit soit remboursement sur carte soit jattend les instructions samsung jai accepter a condition de moffrir la pochette et depuis mardi japelle samsung au 01 et chaque conseiller me comfirme que je fait bien parti du programme d'échange qui es differetb de ceux quil lon en main propres 

Moi je gueulerai sur le rappel, ça sera un peu mieux qu'avec la personne que je viens d'avoir juste pour enregistrer la demande.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...