Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Ba je vien de retelephoner au 01 et il mon bien comfirmer que jetzit eligible au programme de remplacement mais en passant par lz fnac quil serait livrez également a compter du 19 septembre jai enregistré la conversation et que jallais etre recontacter comme tout le monde comme je lai expliquer depuis plusieurs jours. Je pense que beaucoup de personner ici en font toutes une histoire et ne sont pas patient moi le premier mais de la a mettre la parole de quelqu'un en doute ces fatiguant, je croit que la meilleur solutions je pense es de patienter jusqu'au 16 septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, thomxx a dit :

Dans la barre de notification et renvoie vers la page de Samsung dates du 06 Septembre ou il explique le lancement du programme etc..

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

A ok merci ba je vois en tout cas que aujourd'hui nous n'avons pas vraiment eu d'informations a part quil desactiverais les note7 au 30 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je doute quand meme qu'il ai le sroit de couper le mobile comme sa. Legalement il ne leur apartient plus. Menfin pour un risque evaluer a 0.0024 % ces gros tt ce bordel. Bah we un gamin de 6 ans ces bruler ... il fesait quoi ce tel potentiellement dangereux dans ces mains. Les gens sont irresponsable. Le tel je litilise et je le preterai meme pas a ma femme de pzur quelle se blesse et yen na il file [color=red][b]sa[/b][/color] ades enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le topo: mon Galaxy Note 7 est dans sa boîte, les Gear IconX et GearS2 sport sont dans leur boîtes aussi... Je les regarde comme un c.n..... Et je me tape un Wiko jusqu'au 20 septembre minimum ! C'est dur là ça commence à me saouler !!!!
Fin de la grogne ça fait du bien


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fRESH a dit :

Bon pour le topo: mon Galaxy Note 7 est dans sa boîte, les Gear IconX et GearS2 sport sont dans leur boîtes aussi... Je les regarde comme un c.n..... Et je me tape un Wiko jusqu'au 20 septembre minimum ! C'est dur là ça commence à me saouler !!!!
Fin de la grogne ça fait du bien emoji83.pngemoji83.pngemoji83.png

 

Pk 20 septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur la rumeur de la désactivation, le plus cohérent, ce serait qu'ils désactivent les note 7 des gens qui on fait la demande de remplacement, ils m'ont notamment demandé mon IMEI quand je les ai appelé pour la première fois, c'était pas innocent je penses. (Avec une demande aux opérateurs ils peuvent faire blacklister les IMEI connus comme dans les cas de vol de téléphone peut être)

 

Après, ceux qui ne sont pas encore rentré dans le circuit de remplacement, je trouverais ça scandaleux qu'on leur bloque leur téléphone, s'ils l'utilisent en ayant vue le message de Samsung dans leur barre de notif', ils sont tout a fait conscient de ce qu'ils font. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zeus13 a dit :

Bonsoir,

 

Sur la rumeur de la désactivation, le plus cohérent, ce serait qu'ils désactivent les note 7 des gens qui on fait la demande de remplacement, ils m'ont notamment demandé mon IMEI quand je les ai appelé pour la première fois, c'était pas innocent je penses. (Avec une demande aux opérateurs ils peuvent faire blacklister les IMEI connus comme dans les cas de vol de téléphone peut être)

 

Après, ceux qui ne sont pas encore rentré dans le circuit de remplacement, je trouverais ça scandaleux qu'on leur bloque leur téléphone, s'ils l'utilisent en ayant vue le message de Samsung dans leur barre de notif', ils sont tout a fait conscient de ce qu'ils font. 

 

 

Bonjour,

 

 

Le remplacement concerne TOUS les Note 7 pré-commandé. Samsung a communiqué en ce sens et n'a fait aucune distinction, afin justement, de se prémunir de quelconques incidents.

Il s'agit d'un acte préventif, qui a de grosses conséquences pour Samsung (on est bien d'accord que ce n'est pas le souci du client).

 

Les personnes qui ne sont pas entré dans le circuit de remplacement prennent un risque, aussi minime soit-il, d'autant que pour faire réagir tous les propriétaires de Note7 Samsung a poussé la fameuse notif...

 

De la à dire que les personnes sont conscientes de se quelles font, je ne crois pas, à moins de maitriser sur le bout des doigts les composants et matières utilisés dans le téléphone.

Il s'agit seulement de passer outre les recommandations du constructeur et ça c'est une autre histoire.

 

Si le téléphone, sans parler d'une explosion de la batterie, venait à subir des dysfonctionnements durant la période de garantie, rien ne dit que Samsung prendra a sa charge les réparations. Ils font tout aujourd'hui pour ne laisser aucun téléphone en circulation de la production incriminée, justement pour éviter de se trainer des casseroles pendant des mois voir des années.

 

Aujourd'hui, ils proposent le prêt d'un téléphone en attendant le remplacement du Note 7, alors pourquoi ne pas prendre en compte l'alerte du constructeur!!!

 

A contrario, si Samsung avait laissé pourrir la situation en ne rappelant que les Note 7 en panne, les mêmes personnes auraient criés au scandale en se demandant s'ils n'avaient pas une "bombe à retardement" dans les poches...

 

Après si un incident doit arriver qu'il arrive, mais uniquement dans la sphère privé des gens qui sont conscient de ce qu’ils font, afin que cela n'impact pas des personnes qui n'ont rien demandé.

 

 

Modifié par Tophleur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...