Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Bonjour,

Cette nuit, il y a eu une mise à jour de faite mais non bloquante pour le Note 7. 

Ce matin, reçu le nouveau comme indiqué dans différent Forum avec Etiquette rouge, boite de renvoi et Gear VR.

Début du transfert de données...

 

IMG-20160921-WA0000.jpeg

IMG-20160921-WA0002.jpeg

IMG-20160921-WA0004.jpeg

Modifié par Domic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Domic_ a dit :

Bonjour,

Cette nuit, il y a eu une mise à jour de faite mais non bloquante pour le Note 7. 

 

Non bloquante? 

 

Les anciens note 7 ont eu cette mise a jour visant à bloquer la charge à 60% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vorn a dit :

 

Omg, donc on est considéré comme des acheteurs de sortie normale génial. Qu'ils ne mettent pas "précommande" sur les sites de Darty & co si c'est pour purement les ignorer ?. Dégoûté...

 

Oué enfin sauf erreur de ma part, on a toujours pas la date de sortie officielle par Samsung ! D'autant plus que je sens bien venir le truc qu'on aura pas le casque en même temps. On se sera fait enfler sur toute la ligne. Enfin bon le casque pour ma part, j'en n'ai pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Domic_ a dit :

Je ne sais pas dire si la batterie sera bloqué à 60%, actuellement elle est à 84%...

 

Moi aussi sur mon ancien Note 7 , était à 83% avant la mise à jour, après cette mise à jour, mais si je le branche, j'ai le message de SAMSUNG pour le blocage à 60%! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin pas de réveil avec cette mise à jour nocturne ... donc blocage à 60%, cela signifie que j'ai un tel quine tiendra pas une journée... ca commence à devenir pénalisant... merci Samsung. bientôt 1 semaine que je dois recevoir un tel de remplacement dans l'attente de recevoir le note 7 ... quelle mascarade, meme pas un mail ou sms en 7 jours de Chronopost... ca me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jack Bauer a dit :

Depuis une semaine, j'en doute... Officiellement les échanges ont démarré le 19 septembre.

revois ce que j'ai écris. c 'est le téléphone de prêt que je devais recevoir sous 72h. et mon appel y a 1 semaine, je vois pas ce qui te choque.... désolé mais je commence à être énervé/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je laisse tomber c'est lamentable, j'annule chez Darty de toute façon ils savent QUE DALLE, et puisque pour Samsung les précos de revendeurs ne sont pas importantes, je n'attendrai pas fin octobre voire début novembre pour "espérer" le toucher. Encore un Note fantôme comme l'année dernière. Dommage.

Modifié par Vorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rahan95 a dit :

J'ai bloqué tout ce qui me semblait être en rapport avec une mise à jour avec Package disabler Pro pro et pour l'instant pas reçu la mise à jour 

Bon j'ai fait pareil en attendant d'avoir une réponse pour mon 7s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le geste commercial :
Samsung ne compte pas faire de geste commercial Orange a fait la demande pour ces clients sa était refuser, le geste commercial ces le casque gear vr en avance ! A mon avis ce de samsung shop en auront un mais sa sera au cas par cas, puis pour les autres revendeur a vous de négocier ! Mais moi je ne vais pas lâcher l'affaire comme sa ! Ces honteux de la part de samsung, orange m'ont bien dit que sa était un refus catégorique de la part de Samsung !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un appel de samsung shop pour la mauvaise couleur. J'avais un bleu, ils m'ont renvoyé un noir. On est 5 dans le cas. 

 

Et bien selon la personne, je n'aurais pas dû utiliser le noir mais bien renvoyer mon ancien bleu bien sûr, et être sans téléphone le temps de recevoir le bleu. Oui mais quand Je recevais le bleu ? Maintenant ce serais trop tard ?? Non mais n'importe quoi ! Ils se foutent de la gu***** du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs aucun sms , je ne vais pas faire de mise a jour , et pour le geste commercial c est inadmissible qu'ils proposent rien du tout depuis , ils font tout pour qu'on regrette notre achat , samsung France bande radin je pense qu'il fzut etre comme les USA il faut faire peur aux entreprises on est trop passifs en France

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Samsung au 08...

Selon le personne que j'ai eu qui m'a mis en attente plus de 5 minutes pour se renseigner, ma demande de téléphone de prêt faite jeudi dernier a été annulée par Samsung pour ne pas regarder l'envoi du nouveau note 7.

Je lui demande donc quand est prévu l'envoi vu que je n'ai pas de téléphone et que ça commence à faire long. Impossible d'avoir une réponse, ils ne savent pas à qui ou quand les téléphones sont envoyés... 

Est ce que beaucoup ici ayant commandé direct chez Samsung sont encore en attente ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...