Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

il y a 24 minutes, david3111 a dit :

Je viens d'appeler Samsung au 08...

Selon le personne que j'ai eu qui m'a mis en attente plus de 5 minutes pour se renseigner, ma demande de téléphone de prêt faite jeudi dernier a été annulée par Samsung pour ne pas regarder l'envoi du nouveau note 7.

Je lui demande donc quand est prévu l'envoi vu que je n'ai pas de téléphone et que ça commence à faire long. Impossible d'avoir une réponse, ils ne savent pas à qui ou quand les téléphones sont envoyés... 

Est ce que beaucoup ici ayant commandé direct chez Samsung sont encore en attente ? 

+1

merci pour l'info, c 'est certainement pour ca que j'ai pas recu de tel de prêt... mais quelle communication... un envoi de mail groupé est tellement compliqué à gérer par rapport à des rappels de clients insatisfaits... (sachant qu'ils nous demande notre mail et notre n° de tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le nouveau ce matin, config via Smartswitch et je confirme ce que j'ai pu lire ici ou là : les blancs tirent sur le beige et sont moins lumineux sur le nouveau. Je vais voir ce que je fais mais bon, la ca devient lourdingue !! En plus leurs serveurs sont saturés pour faire leur MAJ à la noix, donc ce n'est pas gagné. Bravo Samsung ...

Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, david3111 a dit :

Je viens d'appeler Samsung au 08...

Selon le personne que j'ai eu qui m'a mis en attente plus de 5 minutes pour se renseigner, ma demande de téléphone de prêt faite jeudi dernier a été annulée par Samsung pour ne pas regarder l'envoi du nouveau note 7.

Je lui demande donc quand est prévu l'envoi vu que je n'ai pas de téléphone et que ça commence à faire long. Impossible d'avoir une réponse, ils ne savent pas à qui ou quand les téléphones sont envoyés... 

Est ce que beaucoup ici ayant commandé direct chez Samsung sont encore en attente ? 

 

Pas de demande de prêt pour ma part, commandé le 16 août à 9h du mat', reçu le 30 et toujours en attente du nouveau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rappel à nouveau au service client, ils me recontacteront dans les semaines qui viennent pour échanger à nouveau le Note 7, une fois que leurs stocks seront un peu reconstitués. Visiblement je suis le 1er à leur faire remonter l'info sur les blancs qui sont "dégueu", en tout cas via ce canal. Je posterai quelques photos ce soir, une fois que ma tendre moitié m'aura prêté son Iphone 6s plus (grrrrr !!) pour comparer les 2 écrans côte à côte.

Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jack Bauer a dit :

N'attendez pas un SMS maintenant, vous l'aurez dans la soirée si il part aujourd'hui.

Les messages annonçant qu'on a pas encore de sms, ne veulent pas dire que nous regardons toutes les 10 min. c 'est juste des constats qu'ils ne sont pas reçu. (hier par exemple). on est en droit de l'attendre avec impatience. Tu as l'air de tout savoir, mais on a le droit d'écrire ce qui nous arrive  et nos ressentis sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aussi fait acquisition d'un note 7 depuis le 16 aout sur le site rueducommerce

il est toujours fonctionnel, rien à lui reproché

j'ai contacté Samsung pour effectué l'échange, on au début j'ai eu une personne qui n'a pas pris mon adresse, mais l'imei et le téléphone a joindre et m'a bien signalé de ne plus l'utilisé un agent me contactera pour la suite des évennements

2eme appel ma conjointe l'a intercepter, on lui signale que je recevrais ce jeudi mon nouveau note ( je trouve ça louche sans avoir pris l'adresse)

samedi dernier je rappelle, on reprend tout mes coordonnées comme si j'avais jamais appelé leur services, on me transfert directement et on prend bien mon adresse et autres

 

lundi je reçois un appel me demandant encore tout mes coordonnées et m'indique que je recevrai ma commande dans les 72H

aujourd'hui toujours pas reçu de SMS, mon note est a jour , limité à 60% de charge, m'affiche une information a chaque fois que je le charge, m'indiquant de ne plus l'utilisé, bref je veut bien, mais je me retrouve sans téléphone dans ce cas

j’espère recevoir le SMS ce soir

 

Pour information:

 

les accessoires ne sont pas a garder

le note est à rendre dans les 5 jours

le gear vr sera fournit en meme temp

la livraison impossible pour samsung en point relais, c'est a chronopost de s'en charger

le geste commercial est ajouté a mon dossier, donc n'oublier pas de le précisé

ne pas oublier de préciser la couleur du note précommande, apparemment il le savent pas

le note sera désactivé le 30 septembre, donc inutilisable et pas simplement un blocage d'appel

les couleurs de note 7 ne gène en rien la livraison

 

je pense que vous le saviez déjà, c'est juste un petit rappel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lma1245 a dit :
Après rappel à nouveau au service client, ils me recontacteront dans les semaines qui viennent pour échanger à nouveau le Note 7, une fois que leurs stocks seront un peu reconstitués. Visiblement je suis le 1er à leur faire remonter l'info sur les blancs qui sont "dégueu", en tout cas via ce canal. Je posterai quelques photos ce soir, une fois que ma tendre moitié m'aura prêté son Iphone 6s plus (grrrrr !!) pour comparer les 2 écrans côte à côte.

Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Je te rassure, le second que j'ai reçu n'est pas du tout touché. Vérifie quand même le mode d'écran qui est sélectionné dans affichage.

 

il y a 59 minutes, bricec12 a dit :

Les messages annonçant qu'on a pas encore de sms, ne veulent pas dire que nous regardons toutes les 10 min. c 'est juste des constats qu'ils ne sont pas reçu. (hier par exemple). on est en droit de l'attendre avec impatience. Tu as l'air de tout savoir, mais on a le droit d'écrire ce qui nous arrive  et nos ressentis sur le forum

Tu deviens lourd là...

La première fois je n'ai rien dit j'ai laissé couler, maintenant je vais te demander gentiment de passer tes nerfs ailleurs !

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jack Bauer a dit :

Je te rassure, le second que j'ai reçu n'est pas du tout touché. Vérifie quand même le mode d'écran qui est sélectionné dans affichage.

 

Tu deviens lourd là...

La première fois je n'ai rien dit j'ai laissé couler, maintenant je vais te demander gentiment de passer tes nerfs ailleurs !

t inquiete je suis pas le seul lourd... quand on se permet de remettre en question les dires des autres, faut pas s'attendre à ce que je te fasse des bisous... si je donne une info perso, c 'est qu'elle est vrai, que ca te plaise ou non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bricec12 a dit :

t inquiete je suis pas le seul lourd... quand on se permet de remettre en question les dires des autres, faut pas s'attendre à ce que je te fasse des bisous... si je donne une info perso, c 'est qu'elle est vrai, que ca te plaise ou non.

Non mais mon gars si tu te sens persécuter à la moindre remarque j'y peu rien, donc je te le répète va passer tes nerfs ailleurs, sinon le ton va vite monter et ça serait dommage de polluer d'avantage ce topic que tu pollues suffisamment avec certaines de tes interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jack Bauer a dit :

Non mais mon gars si tu te sens persécuter à la moindre remarque j'y peu rien, donc je te le répète va passer tes nerfs ailleurs, sinon le ton va vite monter et ça serait dommage de polluer d'avantage ce topic que tu pollues suffisamment avec certaines de tes interventions.

tu m'impressionnes , j'arrête là ! j'en ai les genoux qui claquent... quelle manière de discuter ...  c bon je vois ton profil. mais je dois pas être le seul à me sentir persécuté.

discussion terminée, ne pollue pas le fil de discussion avec des interventions qui ne sont pas de meilleures qualités ou des invectives pour forcer les autres à se taire.

il y a 8 minutes, Jack Bauer a dit :

Non mais mon gars si tu te sens persécuter à la moindre remarque j'y peu rien, donc je te le répète va passer tes nerfs ailleurs, sinon le ton va vite monter et ça serait dommage de polluer d'avantage ce topic que tu pollues suffisamment avec certaines de tes interventions.

tu m'impressionnes , j'arrête là ! j'en ai les genoux qui claquent... quelle manière de discuter ...  c bon je vois ton profil. mais je dois pas être le seul à me sentir persécuté.

discussion terminée, ne pollue pas le fil de discussion avec des interventions qui ne sont pas de meilleures qualités ou des invectives pour forcer les autres à se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une ambiance ici oulala, en tout cas moi de ce que je vois ces que entre les infos donner par samsung il y a tjr des incohérence dans leur discours, ils doivent pas tous etre au courant de la démarche, des stocks, des envois .... bref et je rassure tout le monde orange ce n’est pas mieux, un coup ya 1100 Note 7 en stock pret a  envoyer, un autre coup ces 300 Note en stock bref ! si on on me dit un coup 1000 et l'autre 1100 bon ya pas grande différence mais la au vu de la différence a croire ils savent rien enfaite ! ces triste.

 

En tout cas au vu du comportement de certain ej ne pense pas rester sur le forum Frandroid, l'ambiance est mauvaise je trouve, entre ceux qui sont donneur de leçon, ceux qui dise d’arrêter de râler, et ceux qui remettent en cause les dire de chacun ces franchement pas agréable ! Aprés il n'y a pas de modérateur donc certain essai de prendre leur rôle et sa flanche ces triste , ces dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m2kreturns

 

 

moi lors du coup de fil pour échange, ils m'ont juste demandé l'adresse le nom prénom et imei. C’était pour vérifier je pense.

Couleur non, je suis sur.

 

Achat sur samsung shop, donc ils ont bien un listing des preco. Pour les autres peut être qu’ils se faisaient confirmer la couleur.

 

Perso le coup du gear VR, m'en fout un peu, ça me fait mal aux yeux, j'arrive absolument pas a avoir une image nette .... donc ca va être archivé jusqu’à ce que je l'offre a quelqu'un de la famille. Noël approche lol.

 

une bonne micro sd de 256 go serait plus appropriée... je sais je rêve...

 

 

 

 

Modifié par jkris95
fautes !!!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une ambiance ici oulala, en tout cas moi de ce que je vois ces que entre les infos donner par samsung il y a tjr des incohérence dans leur discours, ils doivent pas tous etre au courant de la démarche, des stocks, des envois .... bref et je rassure tout le monde orange ce n’est pas mieux, un coup ya 1100 Note 7 en stock pret a  envoyer, un autre coup ces 300 Note en stock bref ! si on on me dit un coup 1000 et l'autre 1100 bon ya pas grande différence mais la au vu de la différence a croire ils savent rien enfaite ! ces triste.

 

En tout cas au vu du comportement de certain ej ne pense pas rester sur le forum Frandroid, l'ambiance est mauvaise je trouve, entre ceux qui sont donneur de leçon, ceux qui dise d’arrêter de râler, et ceux qui remettent en cause les dire de chacun ces franchement pas agréable ! Aprés il n'y a pas de modérateur donc certain essai de prendre leur rôle et sa flanche ces triste , ces dommage !

Je reprends un de tes anciens commentaire " parler pour ne rien dire c'est triste"

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...