Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

moi rien que une micro sd 128 go sa aurait été bien pour le geste commercial, elle coutent 40 eur en magasin, samsung peuvent faire sa [color=red]qd[/color] même ! Mais non ces encore une entreprise qui gagne tellement que ils en oublient de fidéliser le client en faisant un geste commerciale (plus que logique) pour l'énorme désagrément causer !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage tous ces échanges qui ne feront pas avancer les choses, on est tous plus ou moins fatigués de cette situation, qui effectivement est assez longue à se régulariser.

 

Mais essayons de rester calme , courtois, c'est un problème qui nous dépassent.

 

C'est vrai egalement que je regrette un peu le manque de suivi et d'interventions des modérateurs , su ete plus sain. 

 

j'espere que le sujet va continuer avec des infos positives. 

Modifié par pilounette
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a pire dans la vie que de ne pas avoir un geste commerciale, mais bon je trouve que ces le minimum et ces une sociéter qui peut se le permettre, en admettant j'aurai acheter un wiko et j'aurai etait dans la meme galére, bah je n'aurai aps demander de geste commerciale quand on voit que ces une société qui s'en sort mais pas comme les grds de l'electronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi rien que une micro sd 128 go sa aurait été bien pour le geste commercial, elle coutent 40 eur en magasin, samsung peuvent faire sa [color=red]qd[/color] même ! Mais non ces encore une entreprise qui gagne tellement que ils en oublient de fidéliser le client en faisant un geste commerciale (plus que logique) pour l'énorme désagrément causer !

 

Oui c'est sur. Faudrait faire une blague à Samsung en disant qu'on en veut plus on prend l'Iphone 7 Plus 128go

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pilounette a dit :

C'est vraiment dommage tous ces échanges qui ne feront pas avancer les choses, on est tous plus ou moins fatigués de cette situation, qui effectivement est assez longue à se régulariser.

 

Mais essayons de rester calme , courtois, c'est un problème qui nous dépassent.

 

C'est vrai egalement que je regrette un peu le manque de suivi et d'interventions des modérateurs , su ete plus sain. 

 

j'espere que le sujet va continuer avec des infos positives. 

Personnellement j'ai eu mon second Note 7 aujourd'hui, je me suis contenter de patienter. Samsung a donné des délais, et pour l'instant on est toujours dedans.

 

Quand on lit ce sujet c'est malheureusement plus ou moins les mêmes posts d'impatience qu'on retrouve depuis plusieurs jours, il n'y a pourtant aucune solution, hormis patienter si vous avez été contacté par Samsung. Se plaindre ici toutes les deux minutes ça ne fera pas avancer les choses, ça rendra simplement la lecture de ce topic plus difficile et en prime quelques énervements qui n'ont pas lieu d'être.

 

Maintenant oui les gens ont le droit de se plaindre, mais faut penser à celui qui débarque et qui a envie de lire le topic ?

Modifié par Jack Bauer
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le 0800431431. Une dame très gentille ;-) 

Elle me dit que la procédure avec Orange a changer et qu'il fonctionne comme Samsung shop et donc il n'est plus nécessaire de renvoyer le note 7. Elle me dit qu'une première vague est partie aujourd'hui. Et qu'une deuxième est prévu dans 15 jours. Il faut donc patienter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jack Bauer a dit :

Personnellement j'ai eu mon second Note 7 aujourd'hui, je me suis contenter de patienter. Samsung a donné des délais, et pour l'instant on est toujours dedans.

 

Ben moi si tu veux j'aimerais bien voir la couleur de mon 1er, non seulement Samsung ne daigne pas communiquer de date OFFICIELLE POUR LA FRANCE mais surtout que si tu veux je n'ai que 859 euros qui se promène dans la nature !

 

J'estime qu'à ce prix là j'ai le droit de savoir quand je pourrais avoir mon téléphone. Alors Excuse moi NON Samsung n'est pas dans les délais POUR TOUT LE MONDE !

 

Je m'en fout d'attendre 1 mois si il faut l'avoir MAIS je veux une date à laquelle je l'aurais ! Je penses que comme beaucoup ici on en a marre des spéculations et des non DIT.

 

Il donne une date et après tu avises si tu te fait rembourser ou pas POINT BARRE mais on VEUT SAVOIR !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DjMikus a dit :

 

Ben moi si tu veux j'aimerais bien voir la couleur de mon 1er, non seulement Samsung ne daigne pas communiquer de date OFFICIELLE POUR LA FRANCE mais surtout que si tu veux je n'ai que 859 euros qui se promène dans la nature !

 

J'estime qu'à ce prix là j'ai le droit de savoir quand je pourrais avoir mon téléphone. Alors Excuse moi NON Samsung n'est pas dans les délais POUR TOUT LE MONDE !

 

Je m'en fout d'attendre 1 mois si il faut l'avoir MAIS je veux une date à laquelle je l'aurais ! Je penses que comme beaucoup ici on en a marre des spéculations et des non DIT.

 

Il donne une date et après tu avises si tu te fait rembourser ou pas POINT BARRE mais on VEUT SAVOIR !

Oui la com est plus que laborieuse la 

Le mec du 01 ma envoyer balader en me disant d attendre et ma raccrocher au nez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DjMikus a dit :

 

Ben moi si tu veux j'aimerais bien voir la couleur de mon 1er, non seulement Samsung ne daigne pas communiquer de date OFFICIELLE POUR LA FRANCE mais surtout que si tu veux je n'ai que 859 euros qui se promène dans la nature !

 

J'estime qu'à ce prix là j'ai le droit de savoir quand je pourrais avoir mon téléphone. Alors Excuse moi NON Samsung n'est pas dans les délais POUR TOUT LE MONDE !

 

Je m'en fout d'attendre 1 mois si il faut l'avoir MAIS je veux une date à laquelle je l'aurais ! Je penses que comme beaucoup ici on en a marre des spéculations et des non DIT.

 

Il donne une date et après tu avises si tu te fait rembourser ou pas POINT BARRE mais on VEUT SAVOIR !

Ca concerne les rappels ce sujet, si tu n'as jamais reçu ta première commande c'est très simple de se faire rembourser, tu es dans ton droit et ils ne peuvent pas refuser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin mon téléphone s'est mis à jour de force et j'ai dû faire des pieds et des mains pour tenir la journée sur une demi-batterie sans possibilité de la recharger. Je suis extrêmement contrarié et ce pour la toute première fois depuis le début de cette histoire. Je n'ai de plus aucune nouvelle du fameux sms pour la livraison du remplaçant. Une compensation s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment aux US certaines personnes auraient reçues le message ci-dessous (Voir screen).
En gros certains acheteurs auraient un terminal sans problème de batterie et Samsung va leur proposer prochainement une mise à jour qui confirme que leur terminal est safe.

 

Il n'est pas improbable que si l'info est vraie, Samsung risque de faire même chose en France pour ceux qui ne l'auront pas renvoyé.
attachment.php?attachmentid=3881484&d=14

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, david3111 a dit :

Je viens d'appeler Samsung au 08...

Selon le personne que j'ai eu qui m'a mis en attente plus de 5 minutes pour se renseigner, ma demande de téléphone de prêt faite jeudi dernier a été annulée par Samsung pour ne pas regarder l'envoi du nouveau note 7.

Je lui demande donc quand est prévu l'envoi vu que je n'ai pas de téléphone et que ça commence à faire long. Impossible d'avoir une réponse, ils ne savent pas à qui ou quand les téléphones sont envoyés... 

Est ce que beaucoup ici ayant commandé direct chez Samsung sont encore en attente ? 

oui moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DjMikus a dit :

 

Ben moi si tu veux j'aimerais bien voir la couleur de mon 1er, non seulement Samsung ne daigne pas communiquer de date OFFICIELLE POUR LA FRANCE mais surtout que si tu veux je n'ai que 859 euros qui se promène dans la nature !

 

J'estime qu'à ce prix là j'ai le droit de savoir quand je pourrais avoir mon téléphone. Alors Excuse moi NON Samsung n'est pas dans les délais POUR TOUT LE MONDE !

 

Je m'en fout d'attendre 1 mois si il faut l'avoir MAIS je veux une date à laquelle je l'aurais ! Je penses que comme beaucoup ici on en a marre des spéculations et des non DIT.

 

Il donne une date et après tu avises si tu te fait rembourser ou pas POINT BARRE mais on VEUT SAVOIR !

 

La date a été annoncée, entre le 28 octobre et le 4 novembre, bon courage pour l'attente. Par contre ton histoire est étrange, j'ai aussi préco chez Darty et jamais ils ne m'ont prélevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jack Bauer a dit :

Ca concerne les rappels ce sujet, si tu n'as jamais reçu ta première commande c'est très simple de se faire rembourser, tu es dans ton droit et ils ne peuvent pas refuser.

 

 Ah merci je m'en doute un peu ce qui est pour ma part inadmissible c'est la non considération de ceux qui l'on ont pré-commandé chez les revendeurs et qui eux pour le coup se retrouve encore plus lésé que ceux qui ont déjà reçu le leur.

 

Après qu'on échange rapidement ceux qui l'ont reçu par mesure de sécurité je comprends, mais qu'on laisse dans un doute TOTAL parce que là est le problème ceux qui l'ont réservé chez un revendeur là c'est du foutage de tronche total. Je ne l'ai pas payé moins chez que si je l'avais commandé à Samsung Shop ni même eu une seule remise parce que j'ai eu le malheur de le payer 3 jours avant l'apparition du problème.

 

On ne va quand même pas me faire croire un seul instant que Samsung n'a aucune idée de la date à laquelle ils le remettrons en vente officiellement EN FRANCE. Si on s'en fie au seul infos qu'on peut glaner je n'espère pas une remise en vente avant fin octobre. Là encore, si ils le disaient ça serait clair pour tout le monde et on aviserais sur un éventuel remboursement plutôt que d'attendre comme un idiot une annonce qui ne semble pas arriver.

 

Donc non désolé mais Samsung ne gère pas le problème correctement. 

 

De surcroit à bien comprendre le truc, seuls ceux ENCORE qui ont reçu le leur ont eu droit au Casque en même temps que leur nouveau téléphone aujourd'hui, pendant que toi oui toi qui à eu le malheur de le commander 3 jours trop tard n'a non seulement pas le droit t'avoir le tien avant manifestement mi octobre mais en plus de ça n'aura pas non plus le casque en même temps (d'après ce que je comprends et en faisant le tri parmi je ne sais combien d'articles parlant du même sujet inutile concernant le note 7). T'es super content d'apprendre que ton note 7 n'arrivera pas avant manifestement au moins mi-octobre (je dis au moins parce que mon revendeur n'a évidemment aucune date de fixe) mais en plus tu t'aperçois que comme par magie l'offre pour le casque n'est valable justement que jusqu'à mi-octobre (je commence à me douter de l'endroit ou je vais pouvoir me le mettre) m'enfin bref ça commence à gaver.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boum l'article vient de tomber sur Fandroid !

 

Remise en vente à partir du 28 octobre soit 5 semaines à attendre ! hors de question, je vais aller me faire rembourser ça sera plus sage ! je sens l'appel du côté obscur, je préfére encore un téléphone réel qui siffle qu'un Samsung inexistant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La date a été annoncée, entre le 28 octobre et le 4 novembre, bon courage pour l'attente. Par contre ton histoire est étrange, j'ai aussi préco chez Darty et jamais ils ne m'ont prélevé.

Si comme moi à la pré-commande vous avez réglé la totalité en carte bleu alors oui l'argent est dans la nature sans que nous en profitons. . Pour ma part à Boulanger mais cela pour dire qu'il n'y a pas de prélèvement si la pré-commande à été faite en magasin..? c'est un débit immédiat. .

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...