Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Certaines commandes ont déjà été honorées, notamment les précommandes. Samsung annonce donc aujourd'hui un programme d'échange pour tous les possesseurs de Note 7. Ils sont invités à contacter "immédiatement" le service client du coréen au 01 48 63 00 00 (puis taper 0 dans le menu). Le programme d'échange ne débutera toutefois que le 19 septembre. Dans son communiqué, Samsung explique les incidents "isolés" sont bien dû à la batterie.

 

Source CNET france / Journal du geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien aimé les réponses de Samsung sur leur page Facebook genre: "Bonjour, quand pourras t'on recevoir les téléphones de rechange?"

"Bonjour, appelez nos conseillers au 01********"

"je les ai appelé, ils ne savent pas"

"Vous pourrez poser vos questions lorsque nous vous recontacterons"... bref, aucune info supplémentaire...

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient compliquer à suivre tout ça ! Ils devaient nous appeler en début de semaine, ça a changé?

Si oui, pour ceux qui ne suivent pas le forum ou le site Samsung, ils font comment, ils le devinent?

 

Le pire, c'est que je ne sais plus quoi faire. Mon note 7 fonctionne parfaitement depuis 1 semaine. Mais je me pose la question suivante : même si en cas de problème ça doit arriver dès le départ, si la batterie est de mauvaise qualité, ne va t-elle pas s'abîmer plus vite que la normale? Ou en s'usant, le risque d'explosion ne risque pas d'apparaître ?

 

C'est quand même bien dommage qu'ils ne puissent pas utiliser le numéro de série pour déterminer si le téléphone est ok ou non !

 

Même si je suis quasi persuadé que mon Note n'a pas de problème, c'est la première fois que j'éteins mon téléphone tous les soirs et que je ne le recharge que sur le carrelage ! MDR (et pas MDR en même temps ...) 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient compliquer à suivre tout ça ! Ils devaient nous appeler en début de semaine, ça a changé?

Si oui, pour ceux qui ne suivent pas le forum ou le site Samsung, ils font comment, ils le devinent?

 

Le pire, c'est que je ne sais plus quoi faire. Mon note 7 fonctionne parfaitement depuis 1 semaine. Mais je me pose la question suivante : même si en cas de problème ça doit arriver dès le départ, si la batterie est de mauvaise qualité, ne va t-elle pas s'abîmer plus vite que la normale? Ou en s'usant, le risque d'explosion ne risque pas d'apparaître ?

 

C'est quand même bien dommage qu'ils ne puissent pas utiliser le numéro de série pour déterminer si le téléphone est ok ou non !

 

Même si je suis quasi persuadé que mon Note n'a pas de problème, c'est la première fois que j'éteins mon téléphone tous les soirs et que je ne le recharge que sur le carrelage ! MDR (et pas MDR en même temps ...) 

 

 

 

 

Bonjour à tous

Je suis tout à fait d'accord avec toi le mien fonctionne du feu de dieu.

Il est au top franchement faut il le renvoyer ?

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ne prenez pas de risque et renvoyez le, qu'est-ce que vous perdez à recevoir un Note 7 tout neuf ? Vous n'aurez pas le suspense de savoir si un jour ça va déconner/exploser et imaginons qu'ils estiment que vous n'êtes pas couvert par la garantie si jamais vous ne renvoyez pas le téléphone et que vous décidiez de garder un "potentiellement" défectueux. 

Vous aurez l'air malin avec Samsung qui vous dira "on vous a demandé de nous le renvoyer, vous ne l'avez pas fais, vous n'avez pas lu les conditions blabla et y avait écrit que si vous ne renvoyez pas le tel "potentiellement défectueux" pour un échange, bah Samsung se dégage de toute responsabilité".

 

Je ne dis pas que c'est le cas, juste qu'à mon avis vous ne perdez strictement RIEN à renvoyer votre tel. Si ils font bien les choses (comme Google), ils vous envoient le nouveau et vous avez disons une semaine pour renvoyer votre défectueux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais avec un peu de chance on a reçu un Note avec batterie ATL. Je pense que si le tel fonctionne bien dès le départ, il n'y a pas vraiment de souci à se faire. En tout cas rien à signaler depuis le 30/08 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ma part j'ai appelé le numéro, ils ont pris le numéro IMEI de mon note 7, mes coordonnées, et ils m'ont indiqué qu'il rependraient contact dans les plus brefs délais, j'ai demandé si ça se compterais en heures ou jours, elle m'a répondu que ce sera plutôt en jours.

 

So wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir annuler la garantie au cas ou on ne rend pas le tel [color=red][b]sa[/b][/color] nese fait pas par simple email ou conversation telephonique. Sa na aucune valeur juridique. Surtout que meme en ayant un modele fiable rien ne dit que il meut prendre feux dans 8 mois. Une batterie sa peut prendre feux pour n'importe qu'elle raison ! 

il y a une heure, Wsup a dit :

A mon avis ne prenez pas de risque et renvoyez le, qu'est-ce que vous perdez à recevoir un Note 7 tout neuf ? Vous n'aurez pas le suspense de savoir si un jour ça va déconner/exploser et imaginons qu'ils estiment que vous n'êtes pas couvert par la garantie si jamais vous ne renvoyez pas le téléphone et que vous décidiez de garder un "potentiellement" défectueux. 

Vous aurez l'air malin avec Samsung qui vous dira "on vous a demandé de nous le renvoyer, vous ne l'avez pas fais, vous n'avez pas lu les conditions blabla et y avait écrit que si vous ne renvoyez pas le tel "potentiellement défectueux" pour un échange, bah Samsung se dégage de toute responsabilité".

 

Je ne dis pas que c'est le cas, juste qu'à mon avis vous ne perdez strictement RIEN à renvoyer votre tel. Si ils font bien les choses (comme Google), ils vous envoient le nouveau et vous avez disons une semaine pour renvoyer votre défectueux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wsup a dit :

A mon avis ne prenez pas de risque et renvoyez le, qu'est-ce que vous perdez à recevoir un Note 7 tout neuf ? Vous n'aurez pas le suspense de savoir si un jour ça va déconner/exploser et imaginons qu'ils estiment que vous n'êtes pas couvert par la garantie si jamais vous ne renvoyez pas le téléphone et que vous décidiez de garder un "potentiellement" défectueux. 

Vous aurez l'air malin avec Samsung qui vous dira "on vous a demandé de nous le renvoyer, vous ne l'avez pas fais, vous n'avez pas lu les conditions blabla et y avait écrit que si vous ne renvoyez pas le tel "potentiellement défectueux" pour un échange, bah Samsung se dégage de toute responsabilité".

 

Je ne dis pas que c'est le cas, juste qu'à mon avis vous ne perdez strictement RIEN à renvoyer votre tel. Si ils font bien les choses (comme Google), ils vous envoient le nouveau et vous avez disons une semaine pour renvoyer votre défectueux...

 

Tout a fait d'accord je précise que le miens seras pas renvoyé a Samsung car pas acheté c'est un modèle de validation donc je peut pas le renvoyer lol mais si c'était un mobile acheté je le renverrais même si zéro défaut car c'est donner la possibilité a Samsung si vous avez une m**** dessus de dire qu'il fallait le changer et pas le prendre en charge ...et Samsung est largement assez vicieux pour le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part J'ai changer de mobile car ancien tel HS. Je ne vais pas le renvoyer sans échange car sinon plus de téléphone. Pour l'instant il marche très bien et je n'ai reçu aucun mail ni de Samsung ni de Orange. Si je le renvoi c'est sous 2 conditions soit c'est un echange soit il m'en prête un. Pour ce qui est de l'échanger contre un S7 c'est hors de question. Je veux bien croire qu'ils n'y sont pour rien mais a ce prix d'achat on peut attendre un peu plus. Ils font un produits "de luxe" donc clients exigeant. 

Ce que je ne comprends pas c'est que ils arrêtent les ventes , rappelle tous les note 7 et ce matin je reçois une mise à jour. Avec Samsung on attends des mois pour les mises à jour et la on en reçois pour un téléphone même pas sortie. On marche sur la tête. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...