Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Bon il y pas à dire le SAV de samsung déplorable il y a qu à voir comment il tienne leurs fichiers client correctement même pas foutu d avoir un numéro de dossier pour chaque personne ce qui serait plus simple à gérer et ben non à chaque fois que l on appel aller ont recommence nom prénom numéro de tel ect..... ben pour le remboursement j espère que se seras pas trop le foutoir sauf si il nous rembourse plusieurs fois

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dragonball65300 a dit :

ben pour le remboursement j espère que se seras pas trop le foutoir sauf si il nous rembourse plusieurs fois

 Voilà encore une raison qui fait que je préfère une boutique physique plutôt que de commander sur internet. Quand j'ai voulu me faire rembourser le note 7 suis retourné chez Darty et en 5 min chrono le problème etait résolu et l'argent sur mon compte. Autant je suis pas du genre à ne pas commander quand la somme n'est pas importante, autant je préfère une vrai boutique avec des vendeurs quand la somme est de +100€, d'autant que le note 7 était au même prix.

 

C'est bien les commandes sur internet mais quand tout se passe bien, la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jack Bauer a dit :

A mon humble avis, le problème se situe plus au niveau de l'USB Type C, en effet le souci est apparu comme par hasard lors du changement de norme, sans compter que le S7 partage le même hardware et pourtant il n'est pas impacté. Aucun autre terminal de Samsung n'est touché hormis comme par hasard celui disposant d'un port USB Type C.

Euh, la batterie est différente, et le Note 7 a une charge plus rapide que le S7 (certains disent même trop rapide). La différence peut venir de là. Sauf peut-être si ceux qui ont eu des problèmes ont utilisé un mauvais câble USB Type C (j'ai pu lire que certains ont grillé leur appareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vinc17fr a dit :

Euh, la batterie est différente, et le Note 7 a une charge plus rapide que le S7 (certains disent même trop rapide). La différence peut venir de là. Sauf peut-être si ceux qui ont eu des problèmes ont utilisé un mauvais câble USB Type C (j'ai pu lire que certains ont grillé leur appareil).

 

Certains téléphones ont flambés alors qu'ils n'était même pas en charge ou alors qu'ils étaient chargés par l'induction, donc tu peux abandonner l'idée d'un problème au niveau de l'USB type C. Le problème doit être en rapport avec un circuit imprimé responsable de la charge de la batterie qui doit sous certaines conditions (peut être un choc) provoqué un cour-circuit au niveau de la batterie et mettre le feu, mauvaise soudure, composants de mauvaise qualité, défaut de carte, va savoir ou tout simplement défaut de conception.

Modifié par DjMikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DjMikus a dit :

S7 hein pas S7 EDGE ! personne n'en veut du S7 Normal :) et apparemment faut la carte VIP donc intérêt quasi nul.

Moi je préfère le S7 normal au S7 Edge, car je n'aime pas les bords arrondis. Avec le Note 7, ceux-ci sont un peu gênants (surtout en plein jour à cause des reflets) avec JuiceSSH, où il est important de bien voir les bords, et je redoute le pire avec le S7 Edge.

Et concernant CDiscount, j'ai eu de sérieux problèmes avec eux dans le passé, ainsi que d'autres clients (problèmes finalement résolus après 3 mois grâce à FIA-NET, qui a pris en charge nos dossiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DjMikus a dit :

Certains téléphones ont flambés alors qu'ils n'était même pas en charge ou alors qu'ils étaient chargés par l'induction, donc tu peux abandonner l'idée d'un problème au niveau de l'USB type C.

Ce n'est pas complètement à exclure: la première charge a très bien pu être faite avec un câble USB, ce qui aurait pu endommager le Note 7, qui aurait pu ensuite se détériorer petit à petit. Cependant, puisque Samsung fournit un câble USB Type C (a priori bon), c'est difficile d'imaginer qu'un autre câble ait été utilisé. Ça peut être aussi une combinaison de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinc17fr a dit :

Ce n'est pas complètement à exclure: la première charge a très bien pu être faite avec un câble USB, ce qui aurait pu endommager le Note 7, qui aurait pu ensuite se détériorer petit à petit. Cependant, puisque Samsung fournit un câble USB Type C (a priori bon), c'est difficile d'imaginer qu'un autre câble ait été utilisé. Ça peut être aussi une combinaison de problèmes.

 

Ou passer d'une charge d'un pc portable au chargement du note 7 sans que le voltage ce soit ré-initialiser et donc en effet provoquer une détérioration de la batterie. De toutes manière, je ne suis pas certains que les batteries actuelles soient adaptées au charges rapides, peut être vaut mieux changer la technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voilà encore une raison qui fait que je préfère une boutique physique plutôt que de commander sur internet. Quand j'ai voulu me faire rembourser le note 7 suis retourné chez Darty et en 5 min chrono le problème etait résolu et l'argent sur mon compte. Autant je suis pas du genre à ne pas commander quand la somme n'est pas importante, autant je préfère une vrai boutique avec des vendeurs quand la somme est de +100€, d'autant que le note 7 était au même prix.

 

C'est bien les commandes sur internet mais quand tout se passe bien, la preuve.

Je ne vois pas en quoi ça change quoi que ce soit avec une boutique physique.

On ne parle pas de problème de remboursement. On parle de l'indemnisation nulle puisque Samsung vend un S7 edge 100 à 200 € plus cher que chez d'autres et qu'en plus si tu ne le prends pas chez eux, tu n'as pas le droit aux 100 €

Qu'est ce que tu as eu de plus chez Darty ?

Le vrai scandal c'est que le fabricant lui même n'est même pas foutu de faire un effort financier envers ses clients lésés et qui veulent quand même rester cher lui.

C'est vraiment le comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jacques56 a dit :

On parle de l'indemnisation nulle puisque Samsung vend un S7 edge 100 à 200 € plus cher que chez d'autres et qu'en plus si tu ne le prends pas chez eux, tu n'as pas le droit aux 100 €

 Ah oui, mais ça à moins d'être stupide faut surtout pas le commander chez eux, juste à être patient, attendre que la remise soit généralisée et si elle l'est ! 

 

En attendant, ben je fais sans ça m'emmerde d'attendre pour changer de téléphone, mais y'à rien d'autre de valable et encore moins de disponible. Je sens bien que je vais garder gentiment mon tél encore un an de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ah oui, mais ça à moins d'être stupide faut surtout pas le commander chez eux, juste à être patient, attendre que la remise soit généralisée et si elle l'est ! 
 
En attendant, ben je fais sans ça m'emmerde d'attendre pour changer de téléphone, mais y'à rien d'autre de valable et encore moins de disponible. Je sens bien que je vais garder gentiment mon tél encore un an de plus. 

Ben oui tout le monde devrait faire comme sa et moi aussi je vais ressortir une vielle carlingue de mon tiroir attendre gentiment que sa ce passe et que quelque chose de bien sorte et puis sa sera bien fait pour samsung si ils ont moins de mondes qui reprennent chez eux

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas pressé, ça fait plus d'une semaine que j'ai demandé le remboursement, depuis je dois recevoir la fameuse étiquette de retour pour renvoyer le Note 7... Bien entendu ça prend facilement plus d'une semaine pour l'impression. Entre temps, mardi j'ai été rappelé et on m'a confirmé l'envoi de étiquette sous 24h, 48h après j'attends toujours encore une fois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les avoir au téléphone et même discours que tout le monde..sauf que la procédure pour éventuellement couper le téléphone va prendre beaucoup beaucoup de temps.

Je m'explique: Entre chaque relance il se passera 2 semaines et il faudra attendre au moins la 3ème relance pour couper éventuellement.

Donc pour ceux qui ne sont pas pressés et veulent attendre jusqu'au bout je pense qu'on est tranquille jusqu'à la fin de l'année..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en trouver en vente sur internet. ...

 

Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Or
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé samsung hier qui normalement aurait du me recontacter  le même jour, bref

 

j'ai eu une personne assez sympathique et compréhensif, car son copain est dans le même cas il l'utilise encore très récemment

 

mon remboursement ne peut pas se faire immédiatement car il n'ont pas d'accord pour le moment avec amazon et rue du commerce (mon lieu d'achat)

il faudrait que je rappel samedi pour en savoir plus

la carte SD de 128 go est toujours d'actualité pour ma part

Samsung doit rembourser tout les accessoires unique au note 7 et pas le revendeur de même pour le téléphone

pour les problème d'envoi a la poste, il seront géré par chronopost par votre revendeur, normalement on devrait recevoir un carton de protection

 

après les dires de chaque personne venant de Samsung vaut mieux s'en méfier,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le commander de suite et faire chier sam

 

 

PANIER

Modifier
 
+
1535-1.jpg

Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Or

Smartphone sous Android OS

OFFRE FNAC

CHF 859.00CHF 879.00

 

Plus que 5 en stock

 
 
 

OPTIONS & RÉDUCTIONS

Un code promo, peut-être ?
 

RÉCAPITULATIF

Panier 879.00 859.00(1 produit)

Frais de livraison estimés Gratuit

 

 

TOTAL859.00

Vous économisez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tartuffe a dit :

Je vais le commander de suite et faire chier sam

 

 

PANIER

Modifier
 
+
1535-1.jpg

Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Or

Smartphone sous Android OS

OFFRE FNAC

CHF 859.00CHF 879.00

 

Plus que 5 en stock

 
 
 

OPTIONS & RÉDUCTIONS

Un code promo, peut-être ?
 

RÉCAPITULATIF

Panier 879.00 859.00(1 produit)

Frais de livraison estimés Gratuit

 

 

TOTAL859.00

Vous économisez 

 

? C'est un S7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...