Aller au contenu

Gros bug reinitialisation de mon htc automatique


LilouMarc

Recommended Posts

Bonjour j'ai un gros problème. J'ai mon HTC ont m9 depuis une semaine et j'en était ravie. Il était parfait. Mais depuis trois jours il débloque complètement. Une mise à jour s'est faite et m'a enlevée toutes mes applications tout a était supprimé comme lorsqu'il était neuf or mes photos personnelles qui sont restées. Mes smiley qui était ronds se sont transformés en patate (les smiley Samsung) alors que je n'avais installer aucune application pour ne pas les avoir au tout début. De plus depuis cette fameuse mise jour lorsque je mets en veille mon téléphone quelques secondes une grosse pub, toujours la même, qui me présente la gamme HTC s'affiche. Alors je peux en sortir mais elle revient tout le temps. S'il n'y avait que ça ça passerait je reinstallerais mes applications et tout serait comme avant mais non. Ça fait 5 fois que je réinstalle tout mais à chaque fois au bout d'un moment cette pub htc apparaît je fais retour et tout à été enlevé. Je n'en peu plus. On m'a conseillé de réinitialiser mon téléphone mais le problème persiste. Et enfin il y a toujours comme une sorte de guide qui me précise telle ou telle action exemple : "appuyer et ajouter pour supprimer des paramètres rapides" qui s'affiche systématiquement quand je regarde pour régler la luminosité.

 S'il vous plaît aidez moi. C'est urgent.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de t'aider il faudrait connaitre ta config

Eteins le tel, appuie sur volume bas + power jusqu'au démarrage du mode dowload.

Ensuite donne moi les infos suivantes

Bootloader lock ou unlock

S off ou S on

Cid htc__***

Os version

Sinon as tu essayé le factory reset via le recovery ?

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...