Aller au contenu

LG G3 F400K - Probleme de reception SMS


Recommended Posts

Bonjour a tous,Je vous remercie d'avance de me lire, toute aide serait la bienvenue !

j'ai changé de Téléphone, il y a 14 jours précisément

Je suis passé d'un Nokia E71 a un LG G3 F400K

Tout ce passe plutot bien, je m'habitue petit a petit a cette grosse evolution de telephone
Cependant il y a un probleme, je me suis aperçu que Parfois, je ne reçoit pas les SMS, mais juste parfois

Je m'explique : une conversation sms est en cours, et de temps en temps ( je ne saurais dire a quelle frequence ) je ne reçoit pas un message, ce qui en soit est un petit peu embettant

J'en ai eu la preuve quand on m'a envoyé un screenshot d'une conversation avec moi, et j'ai pu y voir des messages qui m'ont été envoyés, et que je n'ai jamais reçus

Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir

Mon G3 est a la version d'android 4.4.2, je ne sais pas si ça a une queconque influence, faudrait il que je le mette a jour a la version 5 ?

Cela peut il venir de la carte SIM ?

Si quelqun a une idée, quelque chose qui pourrait eventuelement résoudre mon probleme, ce serait vraiment super

 

Je vous remercie, a bientot peut etre

Cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...