Aller au contenu

Tenter la vitre ou pas?


Recommended Posts

Bonjour
Est ce que cela peu abimé mon tel de mettre une vitre ?

 

A savoir que j'ai lu partout que ca marche jamais

ou ca se decolle seul au bout d'un moment

ou c'est la coque qui l'arrache de suite

ou ca deconne et le tactile est diminué

 

je sais que l'ecran est legerement incurvé ce qui explique......

 

Maintenant j'ai un etui a rabat ca pourrait etre n'importe quel tel de m**** dedans, j'aurai bien aimé une coque. Mais une connaissance avec un S6 + coque sans verre trempé a brisé l'ecran des la 1ere chute (et ca coute bonbon apres!).

 

Le magasin pres de chez moi me propose donc un verre trempé noname pour 10€ seulement et le vendeur dit qu'il en pose tous les jours et a pas de plainte (mais bon ces vendeurs veulent vendre).

 

J'en arrive a la question : si j'essaie et que la vitre plein de colle part, l'ecran d'origine peut etre legerement abimé style micro rayure ou colle qui ne part plus?

C'est pour cela sue je poste ici et pas dans accessoire.

 

mini_74599020160820162623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis 7 ans que je pose systématiquement dès le jour d'achat une protection écran.

J'ai commencé à installé dès protection en verre trempé avec mon Microsoft 640 puis sur mon S6 et enfin sur mon mobile actuel un 6S+.

Avec ces deux derniers mobiles j'ai choisi la marque SPIGEN achetée sur Amazon.fr

Je n'ai pas eu à constater un quelconque problème au niveau de l'écran.

Au niveau installation, il n'y a pas plus simple et pas eu besoin de colle, je te conseille de visualiser des vidéos sur YouTube et d'aller sur le site internet SPIGEN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le s7 tu as posé la quelle de spigen?

elle tient ben?

Je parle verre trempé pour les impacts pas film pour les rayures

 

ps : etant mal voyant ca serait tres complique a poser seul mais si c'est certains que des gen ont reussi avec le s7 sans perte de tactile sur les bords, je peux voir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...