Aller au contenu

Envie d'achat OP3


ptimickey59

Recommended Posts

Bien le bonjour la communauté.

Mon Z1 qui a 2 ans et demi vient de rendre l'ame, je ne prendrai plus Sony. Trop deçu.

J'avais acheté le tel nu a 650 boules et il claque au bout de 2 ans et demi, micro qui rend l'ame, donc un tel qui ne telephone plus. Batterie qui s'eteint a 50% de batterie. Et enfin je pense qu'il vient de prendre l'eau, j'ecoutais la musique dans le bain et il a eu de projections d'eau, d'abord ecran qui clignote puis plus rien.Je vais tenter de sauver les photos.... :q:pfff:

Mon budget etant serré j'envisage 400€.

J'aime beaucoup le O+3, 6 go de ram, snapdragon 820. Coque en metal.

J'attendais le galaxy note 7 et l'iphone 7 mais les prix explosent, et jene veux plus claquer plus de 400 dans un tel, pourtant ils sont super ces tels mais les constructeurs nous prennent pour des vaches a lait.

J'ouvre donc ce topic car le op3 va etre dispo a partir du 12, ca me laisse un peu de temps pour examiner la concurence, il y a dans ce budget de 400€ la marque huawei, meziu ou honor.

Qu'y a til en face du op3 chez ces constructeurs alternatifs?


Par avance merçi pour le débat futur qui va suivre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le choix est fait : il restait dans ma short list ; le OP+3 et le Honor8 

Au final : ce sera le OP3 

Ce qui à fait basculer mon choix vers le OP+3 c'est la communauté des Dev et la rapidité avec laquelle la startup OnePlus Repond 

Voilà 

ET j'attend avec impatience le 12 :)

@Argoet

Modifié par argoet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir sur le net y'a plus de notion du temps :)

 

Après avoir eu un Galxy S7 Edge ( vendu pour financer l'achat d'une voiture d'occaz ) je cherche plus ou moins le remplacent de mon S7 Edge qui me comblait de bonheur.

Au début j'étais près a remettre 700€ dans un S7 Edge une fois ma voiture acheter mais après des semaines de réflexion je me suis dit, autant m'acheter justement un OnePlus 3 ou voir un Honor 8 en attendant le prochain Samsung. Et le prix de ses 2 smartphone me conviens et surtout le OnePlus mais je qui me fais un peux peur c'est le service après vente et la taille générale du smartphone car je suis très habitué de la forme générale du S7 Edge pour un 5,5 pouce il est parfait ( ni trop grand ni trop petit ) , donc je m'adresse à ceux qui en possède, est-ce que il fait brique en main ou il est presque comparable niveau forme générale face au S7 Edge malgré que le OnePlus n'a pas d'écran Edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas te renseigner sur la prise en main car Sur ce topic je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de owners du op3. Le sujet traitant du pré achat et surtout de l'etude de la concurence.

 

En face du op3, il y a donc (corrigez ou ajoutez si je me trompe)

 

le honor 8

le huawei p9

 

le nouveau iphone et GN7 etant hors budget.

Modifié par ptimickey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miidou,

 

je ne vais pas te faire de comparatif entre le 7 edge et le op3 il y en a pleins sur youtube.

 

je vais simplement te dire que le op3 est bien proportionné, qu'il tient bien en main, qu'il est léger, tres joli et donne un sentiment de solidité mais a te dire si tu le préfèreras au gs7e la y a que toi qui peut en juger

 

il y aura surement 2 points sur lesquels le 7 edge sera meilleur à tes yeux, la qualité de la dalle et l'autonomie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, corben a dit :

Miidou,

 

je ne vais pas te faire de comparatif entre le 7 edge et le op3 il y en a pleins sur youtube.

 

je vais simplement te dire que le op3 est bien proportionné, qu'il tient bien en main, qu'il est léger, tres joli et donne un sentiment de solidité mais a te dire si tu le préfèreras au gs7e la y a que toi qui peut en juger

 

il y aura surement 2 points sur lesquels le 7 edge sera meilleur à tes yeux, la qualité de la dalle et l'autonomie.

 

 

Bonjour a toi Corben ,

Pour être plus précis moi je parlais vraiment de la prise en main. Ayant de petite mains d'adulte lol j'ai peur que le OnePlus 3 fait brique au 1er regard et à la prise en main, mais hier j'ai pu voir sa fiche technique sur ses dimension et le comparé au S7 Edge que j'avais et elles ont presque les mêmes dimension ( OnePlus 3 plus grand et plus large de quelque xx millimètre) donc je vais pas être dépaysé du S7 Edge ou sa prise en main est parfaite pour ma taille de main (vive l'arrière courbé). Donc normalement je vais succombé a ce OnePlus 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok

franchement la prise en main est très bonne sur ce op3 mais en même temps j'ai d'assez grandes mains donc c'est pour ça que là ça depend de chacun mais la taille du téléphone en largeur surtout est très bien optimisé avec des bords très fins

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il est très bon l'écran pas de problème en ce qui me concerne avec le op3 mais c'est de l'amoled alors que j'avais le lg g3 avec un écran lcd donc j'ai activé le mode sRGB ce qui donne des couleurs moins flashy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas  avoir peur, crois moi. Cet écran est très bon par défaut, Et les numériques ont mis à jour leur test du OP3 : l'écran passe de mauvais à très bon en activant le mode SRGB. Je t'invite à lire leur test écrit, Et pour qu'ils louent les qualités de cet écran en partant d'un avis très négatif,  C'est que c'est vraiment bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente, perso, je tiens facilement deux jours mais avec une utilisation peu intensive : sms, mail, internet, quelques photos.

La question de l'autonomie est cependant à relativiser quand on peut quasiment recharger le OP3 en 1/2 heure avec la dashcharge !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un nexus 6P (donc quand même plus cher), et franchement à part l'appareil photo bien meilleur du 6P je ne le regrette pas du tout ! L'OP3 est un smartphone excellent, je l'ai depuis sa sortie et franchement, rien à redire de mon côté, pour le prix c'est le top du top, très performant et fluide, et autonomie légèrement supérieur à mon 6P, même si pas transcendante non plus (1 journée, 1 journée et demi, 4h SOT en moyenne) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...