Aller au contenu

Problème appareil photo One Plus 3


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu mon nouveau jouet, le One Plus 3 ce vendredi mais j'ai une question et je ne trouve pas de réponse sur internet.

 

Ce qui me semble bizarre est qu'au niveau de l’appareil photo, lorsque je le lance, il y a une espèce d'auréole violet en mode nuit. Je m'explique, Essayer de poser votre téléphone sur une table par exemple et d'ouvrir l'application photo (je sais l'image sera noir lol) mais lors de l'ouverture de l'application durant une fraction de seconde, il y a cette fameuse auréole.

 

Est-ce qu'une personne possédant le One plus 3 et ayant 1 minute à mon consacrer, pourrait faire le test et me dire si c'est pareil pour elle. Je pense pas que ça soit un défaut mais ça m'a direct intrigué. Un grand merci d'avance.

 

Les vidéos valant plus que des mots, j'ai prix en vidéo le phénomène et j'ai poster cela sur mon compte YouTube : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est surement du à l'initialisation physique de l'appareil photo, j'ai la même chose sous Cm13 avec l'appli appareil photo d'OxygenOS.

 

Donc pour moi c'est pas un problème, ça semble normal :)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Minux, je vais essayer avec une appli appareil photo de l'app store pour voir si ça fait toujours cet effet.

 

@Corben: Merci pour la réponse qui m'inquiète lol..J'attends de voir si d'autre possesseur de One Plus 3 se manifeste :)

 

J'ai encore quelques jours pour faire valoir me droit de retour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, pyfrombzh a dit :

Même réaction en 3.2.4... J'avais pas fait attention. Une fois l'appli lancée et si je quitte/reviens dessus, il n'y a pas ce "phénomène". Donc +1 pour @rocky77

 

Merci du retour pyfrombzh.. Moi comme tu peux le voir dans la vidéo, même je quitte et reviens sur l'application, j'ai toujours le même phénomène.

 

Je vais aussi regarder sur le forum XDA :)

 

Merci

Modifié par LeMagicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...