Aller au contenu

Que vaut le lg g5


djraph

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'aurais une petite question a vous poser. 

 

Alors voilà, je possède le lg G3, et souhaiterais en début d'année prochaine me tourner vers le G5. 

 

Que pouvez-vous me dire de bon ou de moins bon a son propos ? Solidité, performance, etc 

 

Vaudra t'il encore la peine en début d’année prochaine ? 

 

Mon utilisation est principalement de téléphoner bien sur, et de pas mal jouer aux jeux. Des jeux parfois lourd. 

 

Ou me conseiller vous d'attendre d'autre modèle cuvée 2017 ?

 

Merci a vous pou les réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 04/09/2016 at 6:08 PM, djraph said:

Bonjour a tous, j'aurais une petite question a vous poser. 

 

Alors voilà, je possède le lg G3, et souhaiterais en début d'année prochaine me tourner vers le G5. 

 

Que pouvez-vous me dire de bon ou de moins bon a son propos ? Solidité, performance, etc 

 

Vaudra t'il encore la peine en début d’année prochaine ? 

 

Mon utilisation est principalement de téléphoner bien sur, et de pas mal jouer aux jeux. Des jeux parfois lourd. 

 

Ou me conseiller vous d'attendre d'autre modèle cuvée 2017 ?

 

Merci a vous pou les réponses 

 

Tu peux toujours attendre la cuvée 2017 qui améliorera ou corrigera la cuvée 2016, mais dans ce cas pourquoi ne pas attendre 2018...

Le LG G5 est un HDG du moment à un prix "raisonnable" bien souvent. Tu peux facilement le trouver aux alentours de 400€ voir moins.

Et à ce prix tu côtoies des téléphones entre 150€ et 300€ plus cher, donc oui bon téléphone.

 

Et n'hésite pas à aller le voir en magasin et tu t’apercevras comme moi que sans sortir du lot, ce téléphone et loin d'être moche!

 

Et dernière chose qui m'a fait choisir ce téléphone plutôt qu'un autre : sa note sur ifixit 8/10, ce qui signifie qu'on peut facilement le réparer soit même hors garantie!

 

A plus.

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2016 à 00:51, hercule18 a dit :

 

Tu peux toujours attendre la cuvée 2017 qui améliorera ou corrigera la cuvée 2016, mais dans ce cas pourquoi ne pas attendre 2018...

Le LG G5 est un HDG du moment à un prix "raisonnable" bien souvent. Tu peux facilement le trouver aux alentours de 400€ voir moins.

Et à ce prix tu côtoies des téléphones entre 150€ et 300€ plus cher, donc oui bon téléphone.

 

Et n'hésite pas à aller le voir en magasin et tu t’apercevras comme moi que sans sortir du lot, ce téléphone et loin d'être moche!

 

Et dernière chose qui m'a fait choisir ce téléphone plutôt qu'un autre : sa note sur ifixit 8/10, ce qui signifie qu'on peut facilement le réparer soit même hors garantie!

 

A plus.

merci beaucoup pour la réponse. Je peux l'avoir pour 450 euro. Je suis en Belgique. Après tout, je ne suis pas déçu de mon g3. Alors pourquoi serait je déçu du g5. Je pense le prendre a noël. Surement encore une petite baisse de prix.

Modifié par djraph
précision en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...