Aller au contenu

[Honor 8] Défauts : GPS, chauffe ?


stef312

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai lu ça et là quelques tests et les deux faiblesses que je retrouvent sur le Honor 8 sont la réception GPS faiblarde et une chauffe désagréable lors d'utilisation intensive (jeux...).

 

Pour les possesseurs du téléphone, avez-vous ce ressenti ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé et reçu le mien. Je confirme donc qu'il n'y a pas de soucis avec la réception GPS.

 

Par contre, le gros défaut que j'ajoute c'est sa tendance à glisser !! Ça fait une journée que je l'ai et il est déjà tombé !! Posé sur une table avec une légère inclinaison et c'est la chute assurée... Heureusement il tient quand même bien dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, stef312 a dit :

J'ai commandé et reçu le mien. Je confirme donc qu'il n'y a pas de soucis avec la réception GPS.

 

Par contre, le gros défaut que j'ajoute c'est sa tendance à glisser !! Ça fait une journée que je l'ai et il est déjà tombé !! Posé sur une table avec une légère inclinaison et c'est la chute assurée... Heureusement il tient quand même bien dans la main.

est il performant ? en photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau performance, tout est parfaitement fluide (menus, lancement d'applications...). Je ne mets pas de jeux donc je ne peux pas répondre sur la 3D.

Photo, à ce que j'ai pu en tester il prend de très bonnes photos sans être exceptionnelles. Les couleurs sont réalistes avec un bon niveau de détails. Pas mal de modes (embellissements, HDR, panorama....). Si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, stef312 a dit :

J'ai commandé et reçu le mien. Je confirme donc qu'il n'y a pas de soucis avec la réception GPS.

 

Par contre, le gros défaut que j'ajoute c'est sa tendance à glisser !! Ça fait une journée que je l'ai et il est déjà tombé !! Posé sur une table avec une légère inclinaison et c'est la chute assurée... Heureusement il tient quand même bien dans la main.

il est vraiment glissant a ce point ?? 

j’hésite a le prendre, j'ai pris le honor 7 il y a 4 mois mais il me plait trop ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, stef312 a dit :

Niveau performance, tout est parfaitement fluide (menus, lancement d'applications...). Je ne mets pas de jeux donc je ne peux pas répondre sur la 3D.

Photo, à ce que j'ai pu en tester il prend de très bonnes photos sans être exceptionnelles. Les couleurs sont réalistes avec un bon niveau de détails. Pas mal de modes (embellissements, HDR, panorama....). Si ça peut aider.

comment ca sans etre exceptionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GarethBale11 a dit :

comment ca sans etre exceptionnel ?

 

Et bien deux choses :

Les couleurs sont superbes lorsqu'il y a une bonne luminosité mais si elle est moins bonne les couleurs sont moins bien rendues (telles que le ferait n'importe téléphone en fait).

Enfin, les photos en niveau de gris sont selon moi des photos prises par le capteur RGB puis remises en NdG car je trouve qu'elles manquent de contraste. Je peux me tromper car il y a un capteur exprès pour ça.

Modifié par stef312
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stef312 a dit :

 

Et bien deux choses :

Les couleurs sont superbes lorsqu'il y a une bonne luminosité mais si elle est moins bonne les couleurs sont moins bien rendues (telles que le ferait n'importe téléphone en fait).

Enfin, les photos en niveau de gris sont selon moi des photos prises par le capteur RGB puis remises en NdG car je trouve qu'elles manquent de contraste. Je peux me tromper car il y a un capteur exprès pour ça.

mais il ya des reglages pour ca

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit retour d'experience après une semaine d'utilisation : Après restauration de mes datas, SMS et MMS compris, gros problèmes d'autonomie et téléphone toujours chaud... Reset d'usine, restauration à nouveau, même problème... Après pas mal de recherches, j'ai découvert que la messagerie consommait en boucle, CPU + Datas (800mo en une semaine)... Suppression des messages, et restauration des SMS par fils de messages jusqu'à trouver le pb..

Depuis, plus de soucis, l'Honor 8 dort comme un bébé, 1% de batterie consommé durant une nuit de 6h30, avec WI-FI et bluetooth, connecté à ma Garmin HR...

Autonomie : Presque deux jours, avec utilisation mail, Waze, sms et un peu de navigation WEB...

 

Pour l'instant, je suis ravi de mon bébé en verre tout bleu ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2016 à 11:40, jcdid a dit :

Un petit retour d'experience après une semaine d'utilisation : Après restauration de mes datas, SMS et MMS compris, gros problèmes d'autonomie et téléphone toujours chaud... Reset d'usine, restauration à nouveau, même problème... Après pas mal de recherches, j'ai découvert que la messagerie consommait en boucle, CPU + Datas (800mo en une semaine)... Suppression des messages, et restauration des SMS par fils de messages jusqu'à trouver le pb..

Depuis, plus de soucis, l'Honor 8 dort comme un bébé, 1% de batterie consommé durant une nuit de 6h30, avec WI-FI et bluetooth, connecté à ma Garmin HR...

Autonomie : Presque deux jours, avec utilisation mail, Waze, sms et un peu de navigation WEB...

 

Pour l'instant, je suis ravi de mon bébé en verre tout bleu ! ?

 

En tous cas merci du partage ! Je vais faire gaffe à ce soucis et j’exécuterais la même façon que toi si besoin est :)

Tu m'étonnes qu'il dort comme un bébé, après les chauffes qu'il a fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...