Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Mon RN3 Pro (Global Stable 8.0.1.0) devient inutilisable dès lors que j'y connecte le câble USB. Même pas besoin d'être sur secteur...

En effet, l'écran devient rapidement ingérable, impossible de scroller, taper un message, des lags monstrueux entrent en scène.

Bref, le tactile bug grave quand :

- connecté en USB ou au secteur

- un jack 3.5 y est connecté

- le téléphone est posé à plat et que rien n'y est connecté (autrement dit, pour bien l'utiliser il faut que je le tienne en main).

D'autres ont-ils déjà eu ce problème ? Si oui, serait-ce logiciel ou matériel ?

Je précise que j'ai ce souci depuis le début, aucune mise à jour n'a d'effet sur ce bug.

Je tente le reset d'usine tout de même.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, je ne rencontre pas du tout ces souci mais à vrai je sens que le tactile de mon téléphone n'est pas fiable, par exemple lorsque je dessine un dessin avec mon doigt, il arrive que je dois appuyer plusieurs fois pour qu'il puisse détecter mon doigts ou quand je fais le test du multitouch avec antutu, il détecte certes les 10 doigts mais lorsque je fais un par un, avec les 2 mains il a beaucoup de mal, et ça me laisse à penser que c'est peut être un défaut hardware mais j'ai un écran en verre trempé qui peux être responsable de ça, dans ton cas ou en est tu arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

Hier, j'ai eu presque le même problème que toi @Nogar Beatz

Le tactile buguait grave, le téléphone devenait inutilisable. Pourtant, pas de MAJ récente, et j'utilisais mon RN3 pro depuis presque un an.

Mais ça le faisait uniquement en charge. Quand le téléphone était à plat, sans chargeur, c'était OK. Par contre, le déverrouillage via l'emprunte digitale fonctionnait très mal aussi.


En fait, ça venait du chargeur. Le téléphone chargeait bien, mais peut-être le chargeur que j'utilisais était trop puissant ou utilisait une norme non gérée par le téléphone, je sais pas trop, je n'y connais rien.

Enfin bref, si ça peut aider certains...

 

Modifié par GabCore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 01/12/2016 à 10:58, GabCore a dit :

Hello,

 

Hier, j'ai eu presque le même problème que toi @Nogar Beatz

Le tactile buguait grave, le téléphone devenait inutilisable. Pourtant, pas de MAJ récente, et j'utilisais mon RN3 pro depuis presque un an.

Mais ça le faisait uniquement en charge. Quand le téléphone était à plat, sans chargeur, c'était OK. Par contre, le déverrouillage via l'emprunte digitale fonctionnait très mal aussi.


En fait, ça venait du chargeur. Le téléphone chargeait bien, mais peut-être le chargeur que j'utilisais était trop puissant ou utilisait une norme non gérée par le téléphone, je sais pas trop, je n'y connais rien.

Enfin bref, si ça peut aider certains...

 

Je confirme. J'ai eu ce type de problème de bug tactile avec un Archos 50 hélium ça venait du câble utilisé lors de la charge  avec le câble original pas de bug. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,  j'ai le même problème troublant de tactile sur mon tout nouveau pocophone f1. Lorsque le téléphone est posé à plat, la partie supérieure de l'ecran devient inutilisable (plus de tactile).  Sur une table ou un bureau la zone sans tactile est de 1 à 3cm suivant la luminosité on dirait,  et sur un support souple type canapé ou matelas,  là c'est plus de la moitié de l'ecran qui est inutilisable?! Ça me paraît être un problème software mais j'ai beau chercher,  tester la tonne de fonctions une à une,  rien n'y fait. 

Quelqu'un a-t-il solutionné ce problème? 

Je dois pas être le seul☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...