Aller au contenu

Protection en verre trempé


hercule18

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment acheté une protection en verre trempé pour mon LG G5 sur Ebay.

Malheureusement et contrairement à ce qui était indiqué sur la description cette protection n'est pas adapté au G5:

 

-Pas Complète

-Adhère mal aux extrémités (à cause d'une légère courbure de l'écran j'imagine

-largeur pas tout à fait exacte

 

Du coup je suis à la recherche d'une protection en verre trempé totalement adapté au G5.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

HErC.

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Attention avec ces protections ! Si elles sont superbes parce-que le contour est coloré dans le ton du téléphone, celle que j'avais commandé n'avait pas de trou pre-percé à l'endroit du détecteur de proximité (Celui qui allume et éteint automatiquement l'écran quand on le porte à l'oreille !), le verre pourtant transparent perturbait son fonctionnement et du coup celui-ci restait inopérant, ce qui est relativement désagréable.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mise à part que le verre trempé que tu nous présente est partiel, donc ne va pas jusqu'aux capteurs...

Ca pour du sur-mesure...

On parle là des verres trempés "3D", courbés qui montent jusqu'au capteurs et protègent 100% de l'écran...

J'en ai repris un totalement transparent, nickel...

Il semble que la peinture dorée pour moi, gêne le capteur...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si, tu as tout à fait raison, un film plastique pré-apliqué ! C'est mieux que rien, mais ca ne vaut pas un verre trempé !

Mais quand je vois que certains vendent ça 30€ piece, je m'ecroule de rire ! A 30€ pièce t'en a une bonne vingtaine du fabricant direct, par AllieExpress !

Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu as tout à fait raison, un film plastique pré-apliqué ! C'est mieux que rien, mais ca ne vaut pas un verre trempé !

Mais quand je vois que certains vendent ça 30€ piece, je m'ecroule de rire ! A 30€ pièce t'en a une bonne vingtaine du fabricant direct, par AllieExpress !

Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu as tout à fait raison, un film plastique pré-apliqué ! C'est mieux que rien, mais ca ne vaut pas un verre trempé !

Mais quand je vois que certains vendent ça 30€ piece, je m'ecroule de rire ! A 30€ pièce t'en a une bonne vingtaine du fabricant direct, par AllieExpress !

Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis,

 

Pour le moment je me contente du film plastique pré-appliqué.

 

J'avais fais également une commande pour une protection en verre trempé.

Je ne me rappelle plus quel est le nom de la protection, mais elle ne m'a pas coûté beaucoup (10 € peut-être)

 

Je suis pas impatient de l'appliqué, car j'ai horreur d'avoir une bulle ou une poussière lors de l'adhésion.

On a beau tenté de le faire dans un endroit propre et non sale, il y a toujours des imprévus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 01/12/2016 à 19:14, Hoyes a dit :

Pas de soucis,

 

Pour le moment je me contente du film plastique pré-appliqué.

 

J'avais fais également une commande pour une protection en verre trempé.

Je ne me rappelle plus quel est le nom de la protection, mais elle ne m'a pas coûté beaucoup (10 € peut-être)

 

Je suis pas impatient de l'appliqué, car j'ai horreur d'avoir une bulle ou une poussière lors de l'adhésion.

On a beau tenté de le faire dans un endroit propre et non sale, il y a toujours des imprévus...

pour ca j'ai une solution

 

tu fais couler de l'eau chaude dans ta salle de bain , la vapeur d'eau va faire tomber toute les poussieres en suspension

 

ensuite tu rentres dedans applique ton film ou verre de protection , et hop :) 

 

je l'ai déjà fait par le passé ca marche super bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...