Aller au contenu

[Question][Firmware Stock] Quel Firmware stock en Fr mettre sur S6 Edge polonais ?


Recommended Posts

Salut à tous

 

j ai finalement un S6 Edge 64gb neuf mais qui malgré l avoir acheté chez Amazon france et rien n'était indiqué comme étant non français je me suis retrouvé avec une version polonaise :/ (avant ça j'ai eu un Edge+ qui était allemand au lieu de français... je l ai retourné car trop grand pour ma poche ^^ et en allemand).

 

voici mon Samsung S6 Edge polonais... (info via : *#1234#)

 

SM-G925F

 

LRX22G.G925FXXU1AOE3


AP: G925FXXU1AOE3

CP: G925FXXU1AOE3

CSC: G925FOXX1AOE4

 

d’après le CSC j'ai visiblement cette version sous Android 5.0.2 polonais :

http://www.sammobile.com/firmwares/download/47486/G925FXXU1AOE3_G925FOXX1AOE4_XEO/


ici dans la liste des versions Françaises il y a 6 versions 6.0.1... :/

http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G925F/XEF/


Question qui est importante pour moi :
(je n'installerai pas une version 6.0.1 sans comprendre leurs PDA, CSC car sur le même site avec le même PDA du même phone un officiel FR débloque de base j'ai déjà essayé une version 5.1.1 FR pour un S6 Edge+ et je me suis retrouvé avec une version Italienne au lieu de Française.. de plus suite à ça ne voulait plus se mettre à jour vers la 6.0.1 via mise à jour normal téléphone connecté en wifi alors qu en italy la version 6.0.1 était disponible depuis un moment) ça ne fait pas très sérieux et flippant en même temps vue que je stock des infos personnels de clients/docteurs)

 

1- Elles sont SVP différentes en quoi ? (car les PDA et les CSC sont différents entre les version 6.0.1)

2- Comment choisir la bonne version ? (sur le même site j'ai déjà essayé une version 5.1.1 FR pour un s6 Edge+ et je me suis retrouvé avec une version Italienne au lieu de Française)

 

Par avance merci

Modifié par Fraizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...