Aller au contenu

Comment contrôler ma box tv Nexbox avec une application Android? (Souris+clavier)


teftooofa

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà je viens d'acheter une Nexbox A95X depuis le site gearbest, elle possède un CPU Amlogic S905X quad core 2.0 Ghz, 2gb de ram et 16gb de stockage, le petit soucis c'est que la télécommande d'origine que j'ai reçue avec ne marche pas, j'ai réclamé avec le site et ils vont me renvoyer une autre... 

Entre temps, j'utilise actuellement une souris sans fil, mais ce n'est pas vraiment pratique pour taper sur le clavier, ni pour l'utiliser quand on est allongé sur le lit, enfin bref, j'ai pensé à utiliser mon smartphone (le Huawei P8, non équipé d'un port infrarouge) comme télécommande en utilisant le réseau wifi, j'ai essayé pas mal d'applications mais elles ne marchent pas, apparemment la box ne supporte pas Android TV, donc voilà ma question est simple, existe t-il une application simple qui marche vraiment comme télécommande wifi (souris+clavier pour ce genre de tv box?

Merci d'avance

Modifié par teftooofa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ce genre de clavier/souris sans fil, mais celui là est trop cher à mon avis......Bref, j'ai finalement trouvé une application qui marche, elle s'appelle Smart iRemote, elle permet de connecter le smartphone et la box tv android via wifi, ainsi donc, vous pourrez contrôler votre box (télécommande+souris+clavier) depuis votre smartphone. voilà le lien de l'application : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...