Aller au contenu

Honor 8 chez SOSH et mms diaporama :-(


Recommended Posts

Bonsoir,

 Je viens d'avoir mon tout nouvel Honor 8.

Après divers test, je me suis attaqué au mms.

Pour envoyer R.A.S.

Mais en réception :

Si quelqu'un m'envoie une photo avec du texte, je reçois une mini photo sans texte avec au milieu un symbole.

Lorsque l'on clique sur la photo celle-ci déclenche un diaporam de 10 secondes où se succède la photo et le texte.

 

Mais n'est-il pas possible d'afficher un mms normalement (photo et texte dans la zone de discussion).

 

J'ai trouvé des cas identiques sur d'autre téléphone sur le net mais jamais de solution ...

 

D'avance merci pour votre aide ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 Comme vous pouvez le voir, pour un mms envoyé RAS.

Pour un mms reçu avec du texte associé, il apparait avec une petite photo avec un symbole blanc représentant un écran, et lorsque l'on clique dessus, on voit le diaporama (comme une vidéo) enchaînant la photo toujours en petit format suivi du message sur fond blanc (j'ai pas réussi à faire une capture avec la timeline en bas).

 

Pour un mms reçu comportant uniquement une photo, le symbole blanc n'aparraît pas mais lorsque l'on clique dessus, c'est toujours un diaporama comportant l'unique photo qui démarre.

 

 

Screenshot_2016-09-08-21-01-46.pngScreenshot_2016-09-08-21-02-09.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/9/2016 à 19:26, donkey59 a dit :

Bonsoir,

 Je viens d'avoir mon tout nouvel Honor 8.

Après divers test, je me suis attaqué au mms.

Pour envoyer R.A.S.

Mais en réception :

Si quelqu'un m'envoie une photo avec du texte, je reçois une mini photo sans texte avec au milieu un symbole.

Lorsque l'on clique sur la photo celle-ci déclenche un diaporam de 10 secondes où se succède la photo et le texte.

 

Mais n'est-il pas possible d'afficher un mms normalement (photo et texte dans la zone de discussion).

 

J'ai trouvé des cas identiques sur d'autre téléphone sur le net mais jamais de solution ...

 

D'avance merci pour votre aide ...

 

 

Bonjour moi ca fonctionne normalement je recois et je clik dessus elle s ouvre en grand par contre j arrive pas a rentrer mes adresse mails  ,il me refuse dit impossible de se connecter o serveur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement lorsque l'on installe Textra et qu'on le met comme application par défaut SMS et MMS, lorsque l'on reçoit un MMS, c'est bien sûr Textra qui nous alerte.

Mais non seulement le MMS est bien affiché dans TEXTRA mais comme il est aussi rapatrié dans l'application message du Honor 8, là il est bien présenté (pas en Diaporama).

 

C'est vraiment dingue ce truc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Peut être que cela va s'arranger en faisant la mise à jour Android 6 vers 7 (me semble que tu es en Android 6 Emui 4.1 au vu de la copie d'écran) sinon voir côté dans les paramètres sms/mms et mettre mode libre.

Quandj'étais chez sosh il me semble qu'il y avait ce soucis,une histoire de compression me semble t'il.

Screenshot_20170721-195843.png

Modifié par kainomed
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis bien en Android 7 et depuis des mois... Les photos sont de l'époque où j'étais en 6.
Je suis bien​ aussi en mode "libre".
Nous avons 3 honor 8 à la maison. 1 chez Bouygues et 2 chez Sosh.
Seul ceux chez Sosh posent problème.
De plus, sur les téléphones passés chez Sosh récemment, les mms reçus à l'époque où ces mêmes téléphones étaient chez Bouygues ne posent aucun problème..
C'est donc Orange/Sosh qui fout le bazar...

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2016 à 22:29, donkey59 a dit :

Merci pour vos retours, mais avec l'appli par défaut du Honor 8 ?

 

je suis comme toi chez sosh et je suis avec l'appli par défaut et j'ai pas se problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...