Aller au contenu

Problème batterie Honor 6


Recommended Posts

Bonjour à tous... J'ai fait l'acquisition d'un Honor 6 il y a maintenant plus d'un an, tout allait bien, aucun problème. Puis, il y a moins d'un mois, j'ai remarqué que mon Honor 6 s'éteignait vers environ 10-15% de batterie... Au début, c'était pas gênant, puis, ça a augmenté jour après jour jusqu'à arriver à 95-100% environ... Maintenant, je ne peux pratiquement plus l'utiliser sans chargeur. J'ai remarqué que ça ne mettait pas la fenêtre "Le téléphone va s'éteindre dans 30 secondes" ou "Arrêt en cours", le téléphone s'éteint d'un coup. Quand je le redémarre, ça ne fonctionne pas, je suis obligé d'utiliser un chargeur, pourtant le portable reste à 95-100% de batterie en permanence... Et il se recharge normalement. Aussi, j'ai rooté mon téléphone il y a un certain temps, sans que cela pose de problème... (Je l'ai juste rooté, je n'ai pas changé de rom, et maintenant je l'ai réinitialisé, j'ai enlevé le root, etc, mais le problème persiste) et mon téléphone a un jour été en contact avec de l'eau... Il y a eu de l'eau (vraiment pas beaucoup) sur l'haut parleur, donc le son était plutôt médiocre après... Je l'ai mis dans un sac de riz et depuis, plus de problème avec l'haut parleur... Je ne sais pas d'où cela vient, si c'est la batterie, un faux contact, ou autre chose... J'ai commandé une nouvelle batterie pour voir, mais je doute que cela change quoi que ce soit... Merci de me répondre et de m'aider...

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de gros problème avec la batterie depuis la mise à jour le mien vient de s'éteindre à cause de la batterie. Je le rallume je vois qu'il reste 24% !

Je vois ! Pourtant, moi il ne se rallume pas du tout... J'espère qu'il va de nouveau il y avoir une mise à jour si le problème vient de là, parce que le Honor 6 est un bon smartphone pour son prix... Et je j'ai pas envie de changer après seulement un an...

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rallumé en le branchant. C'est vrai que si je ne le branche pas il ne se rallume pas.

D'un côté ça me rassure de ne pas être seul à avoir ce problème... Vous (ou "Tu", je ne sais pas) avez déjà rooté votre Honor 6 ou non ?

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...