Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 7 heures, cge a dit :

Salut @karmoussa, déjà ce n'est pas "ma version", je n'apporte que très peu de changement à l'application officielle 1f609.png

Bonjour Christophe

Même si ce n'est pas "ta version" encore merci de ton intervention pour patcher à chaque fois la nouvelle version pour nous mettre les radars actifs.

La 4.28.0.1 CGE fonctionne parfaitement bien, que ce soit directement sur le Galaxy Note 4 ou dans Android Auto avec un Pioneer AVH-X8800BT, sur lequel manque toujours les informations vitesse GPS et vitesse max autorisée, ce n'est pas due à la version GCE mais à la version d'android auto. Patience cela va venir.

 

 

 

Modifié par Montero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’ai déjà le Waze officiel d’installé -depuis 6 ans- et j’ai une carteSD dans mon Samsung S5 non rooté.

j’ai lu qu’il fallait sauvegarder les fichiers user et user.db

Par précaution j’ai sauvegardé tout le dossier waze de mon phone sur mon pc. J’ai recherché partout sur mon phone, sa carte SD (il n’y a pas de dossier waze) et sur mon pc, je n’ai pas trouvé ces fichiers. 
j’ai raté un truc ou les choses ont changées ?

merci de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papicx a dit :

Bonjour à tous,

J’ai déjà le Waze officiel d’installé -depuis 6 ans- et j’ai une carteSD dans mon Samsung S5 non rooté.

j’ai lu qu’il fallait sauvegarder les fichiers user et user.db

Par précaution j’ai sauvegardé tout le dossier waze de mon phone sur mon pc. J’ai recherché partout sur mon phone, sa carte SD (il n’y a pas de dossier waze) et sur mon pc, je n’ai pas trouvé ces fichiers. 
j’ai raté un truc ou les choses ont changées ?

merci de votre aide. 

Le dossier Waze si tu as installé une version @cge se trouve sur la mémoire interne de ton téléphone au-quelle tu as accès lorsque tu n'est pas root, je pense que les fichiers user ne sont pas accessibles sur un téléphone non root avec la version play store

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information. 

Question  : si je desinstalle la version play store et que j'installe la version cge,  est ce que je pourrai me connecter et donc retrouver mes préférences mes points et tout mon profil ou dois je en  faire mon deuil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information. 
Question  : si je desinstalle la version play store et que j'installe la version cge,  est ce que je pourrai me connecter et donc retrouver mes préférences mes points et tout mon profil ou dois je en  faire mon deuil ? 

Bonjour,
Normalement cela fonctionne.
J'ai sauté le pas il y a qques mois, et je n'ai rien perdu.
Il arrive parfois (relire les nombreux posts à ce sujet bcp plus haut) qu'au moment d'une mise à jour de version CGE les serveurs de Waze tardent à réattribuer les points et niveaux, mais c'est réglé en quelques heures.

Peut être avec un peu d'avance, bienvenue sur cette V.CGE?

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tacounet a dit :


Bonjour,
Normalement cela fonctionne.
J'ai sauté le pas il y a qques mois, et je n'ai rien perdu.
Il arrive parfois (relire les nombreux posts à ce sujet bcp plus haut) qu'au moment d'une mise à jour de version CGE les serveurs de Waze tardent à réattribuer les points et niveaux, mais c'est réglé en quelques heures.

Peut être avec un peu d'avance, bienvenue sur cette V.CGE? emoji6.png

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Sur les 2 ou 3 dernières: j'ai eu immédiatement récupéré ma statut de Prince ! 😉

Pour les favoris, ça a toujours été immédiat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a-t-il un impact sur notre version vavorite de Waze ?

 

Source : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/08/21/32001-20170821ARTFIG00272-google-annonce-oreo-une-mise-a-jour-pour-ameliorer-android.php

 

Présentée une première fois en mai sous le nom de code «O», la prochaine version d'Android s'appellera «Oreo». Cette mise à jour 8.0 du système de Google mise sur l'optimisation et apporte quelques nouveautés.

 

Blablabla

 

Toujours pour rendre Android adapté au plus grand nombre: Oreo fait de la sécuritéun élément essentiel de son environnement. Pour s'attaquer aux différents problèmes de sécurité sur Android, l'entreprise propose Google Play Protect, une sorte d'antivirus natif. Ce programme chargé de surveiller l'activité des autres applications alertera l'utilisateur en cas d'activité anormale. Enfin, Google va rendre l'installation d'applications ne venant pas de son magasin d'applications Play Store plus compliquée. Sous Nougat, il était possible en un réglage de faire tomber toutes protections et d'installer n'importe quelle application. Dorénavant, chaque source proposant l'installation d'applications tierces nécessitera sa propre autorisation. Ce nouveau comportement incitera l'utilisateur à faire plus attention à ce qu'il installe, et à empêcher les utilisateurs d'Android de tomber dans certains pièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kalibator a dit :

Cela a-t-il un impact sur notre version vavorite de Waze ?

Apparemment tu possède un Nexus 5X qui tourne avec Android O donc tout comme moi tu peu t'apercevoir que Waze version @cge fonctionne parfaitement et même en mode Android Auto

je tournait sur la version bêta d'Android O et mise à jour ce matin vers la version définitive et waze fonctionne toujours sans problème

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 08:54, bibafranck a dit :

 

Bonjour,

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je me répète, merci de ne pas vous disperser sur d'autres sujet que la version de Waze cge.

Si vous voulez vraiment vous exprimer sur vos idées, c'est très simple, créez votre propre fil. ;)

 

J'aimerais vraiment ne pas avoir à intervenir à nouveau.

 

Les posts HS ont été supprimés.

 

Un grand merci pour votre compréhension.

 

Bonjour,

 

Soit certains ont des problèmes de compréhension, soit ils le font exprès et là, c'est plus grave.

Alors encore une fois, évitez de vous éparpiller sur d'autres sujets, car cela complique la lecture de celui-ci.

 

Nous espérons vraiment pouvoir cette fois-ci, compter sur votre compréhension

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je dois être vraiment une burne. :(

J’ai désinstallé le waze original. J’ai vérifié que les dossiers ont été supprimés => OK

Après, j’ai un problème pour installer waze de cge. J’ai enregistré la version 4.28.0.1 (bouton original) sur mon pc (en W10 officiel), je l’ai transféré dans le dossier download -pour le retrouver facilement- du stokage interne du tel  via un câble usb.

je clique (avec le doigt, hein) sur le fichier .apk et j’ai le message suivant :

-----------------------

Erreur d’analyse

Un problème est survenu lors de l’analyse du package

OK

-----------------------

Quelqu’un peut me dire ce que j’ai oublié de faire ? ou mal fait ? 
Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! ça sent meilleurs

j’ai l’icone de Waze sur le fichier .apk dans mon dossier à présent.

j’ai autorisé l’installation de waze, car bien entendu elle a été détectée comme non officielle. (menu proposé au moment de l’installation).

Une fois le numéro de téléphone rentré, j’ai retrouvé mon profiiiill     yeah !  en moins de 2 minutes chrono !

Je dis tout ça pour ceux qui hésitent, comme moi, à franchir le pas. Vous êtes trop forts !

Merci Tacounet (une fois de plus)

 

juste une chose étrange, le choix par défaut de la commande vocale est bloquée sur du Taillandais ou je ne sais quelle langue, impossible de mettre le français. lol

 

Édit 18h44.

Finalement, après qq minutes de roulage, ce paramètre étranger, pour ne pas dire étrange, à disparu pour faire place au français bien de chez nous. :)

Modifié par papicx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2017 à 01:09, Alex02-GTT a dit :

Je l'ai mis de côté. Je vous envoie un MP chacun

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 

Oups, je ne savais pas qu'il y avait cette voix de Cars ! 😳 ça s'installe dans dossier sound & sous dossier: langue d'un pays étranger comme c'était pour Alianz / Ado Rebelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...