cge

Waze cge

2 637 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Il y a 4 heures, poissecaille a dit :

De mémoire, c'est pour cela que @CGE propose la version triangle (qui ne laisse pas de trace sur les écrans) et la version bouton original.

La remarque avait me semble t'il été faite sur la version "triangle" qui ne laisse pas de doute. 

Au départ cge a substitué le rond d'origine par le triangle pour une histoire de marquage d'écran OLED mais a toutefois maintenu les 2 au choix de chacun,maintenant si vous pensez qu'avec le triangle ça peut tromper les forces de police !!! Se sont des gens comme vous et moi qui en connaissent sur le sujet,alors sauf avoir fait une sérieuse infraction pour regarder votre portable...La police sait très bien faire la distinction entre les divers écrans - gps et autres. Cette différence entre zones de contrôle et radars étant minime,c'est pourquoi les radars sont signalés par des panneaux,cela me semble une certaine forme d'hypocrisie,mais tant mieux pour notre confort et sécurité.

De plus je pense que la police à d'autres chats à fouetter que de verbaliser pour un tel motif. 

Modifié par Loup-Garou49

Posté(e) (modifié)

(à supprimer)

Modifié par pascal_

Bonjour j'ai pas trop compris la différence entre version originelle et version triangle. Il y a des infos quelques part ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Tu as une version avec le bouton de signalement original (la bulle orange) et l'autre version c'est un gros triangle à la place de la bulle orange. C'est juste ça qui différencie les deux versions.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 heures, f.eggen68 a dit :

Bonjour j'ai pas trop compris la différence entre version originelle et version triangle. Il y a des infos quelques part ?

Des membres trouvaient que le gros bouton orange faisait un marquage sur leurs écrans OLED c'est pourquoi cge l'a modifié en triangle avec transparence pour atténuer ce défaut. Nous trouvons malgré tout  en téléchargement les 2 versions,il suffit de choisir,qui conservent,exactement la même fonction.

Modifié par Loup-Garou49

Le 06/08/2017 à 12:50, t0m_t0m a dit :

Bonjour, je viens d'installer ce waze. On risque quoi concrètement? Et si on se fait contrôler par la police, ils ont droit de vérifier si c'est une version officiel si il voit qu'on utilise waze?

Merci :)

Bonjour

L'avantage  de waze Gce dans android auto, il n'y a rien sur l'écran du smartphone (fond noir avec le titre android auto, perso je regle la luminosité à zero donc rien de visible sur l'ecran) waze est affiché sur l'autoradio mais pas trop visible de l'exterieur.

Même à l'étranger, la version de @cge est au top. Radar tronçon en Écosse... Merci Christophe 

Screenshot_20170810-181241.png

cge aime ça

Mêmes question : je vis en France mais travaille en Suisse et Allemagne. Est ce que la version chez inclus t elle aussi le nécessaire ( le kit vaisselle ...) pour ces deux pays ?

Il y a 6 heures, f.eggen68 a dit :

Mêmes question : je vis en France mais travaille en Suisse et Allemagne. Est ce que la version chez inclus t elle aussi le nécessaire ( le kit vaisselle ...) pour ces deux pays ?

Pour la Suisse plus aucunes indications sur les radars fixes comme mobiles depuis un moment.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Merci pour la dernière version, juste une question : pour remettre les skin originaux il faut remettre les 4 fichiers .lua mlais y'en à 6 je ne sais pas lesquels remplacer ?

Merci !

édit : (c'est bon en faite, suffisait de regarder ceux qui sont déjà installés, les vacances, vite...)

Modifié par Grotoni

Bonjour,  j'ai beau installer,  désinstaller,  tout nettoyer,  impossible pour moi avec la derniere version cge,  d'ajouter des favoris,  et je n'ai pas l'historique.  Est ce lie au fait que je me sers des fichiers users.db ?

Bonjour @Max Tess,

Possible que ce soit en liaison avec la copie du fichier users car Waze à modifier la gestion de l'ordre des favoris (Géré par leur serveur depuis la dernière version)

Si tu ne veux pas perdre ton historique, tu peux tenter de remettre la version précédente et faire la mise à jour par dessus.

Je n'ai pas d'affichage sur l'autoradio avec le dernier Waze cge alors que je n'ai aucun souci avec la version Waze officielle de la même version. C'est l'option de choix entre Google Maps et Waze qui n'apparaît pas, du coup impossible de lancer Waze cge. Autoradio Pioneer et Android 8 beta sur Google Pixel. L'option de lancement n'apparaît pas plus sur Android Auto lancé seul sur le téléphone.

Sent from my Pixel using Forum mobile app

Posté(e) (modifié)

@agauthier51

La dernière version de Waze @cge fonctionne très bien avec Android Auto, il y a juste une procédure d'installation particulière pour que ça fonctionne, va voir le sujet dédié a Waze android Auto, a partir de la page 4 il y a les explications pour l'installation

Waze cge ne s'affichera pas sur Android Auto lancé seul sur le téléphone au contraire de Google Maps

Modifié par tgauville

La version officielle 4.28.0.1 est sortie hier.

Bonjour,

J'utilise WAZE depuis plusieurs années et en suis très satisfait, mais la semaine dernière j'ai eu par deux fois des calculs d'itinéraires complètement fantaisistes tels que de vouloir me faire sortir d'une autoroute complètement libre (merci à Google Maps qui m'a évité la perte de temps).

Avez vous déjà rencontré ce type de problème ? 

Version Play Store pour le moment.