Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Ultrix a dit :

Je pense que le mieux serait encore que CGE nous donne son propre sentiment là-dessus... donc il serait le bienvenu pour clore le débat :laugh:

Bonsoir,

Tout d'abord je veux juste préciser que je modifie Waze d'abord pour mon propre usage et qu'ensuite je le partage sans rien n'attendre en retour !

En ce qui concerne les messages de remerciement, j'aurais tendance à dire que chacun fait comme bon lui semble, pour moi il ne devrait même pas y avoir de débat à ce sujet 😉

  • Like 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, cge a dit :

Bonsoir,

Tout d'abord je veux juste préciser que je modifie Waze d'abord pour mon propre usage et qu'ensuite je le partage sans rien n'attendre en retour !

En ce qui concerne les messages de remerciement, j'aurais tendance à dire que chacun fait comme bon lui semble, pour moi il ne devrait même pas y avoir de débat à ce sujet 😉

 

👍   Merci  @cge  ☺😊

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Tout d'abord je veux juste préciser que je modifie Waze d'abord pour mon propre usage et qu'ensuite je le partage sans rien n'attendre en retour !

En ce qui concerne les messages de remerciement, j'aurais tendance à dire que chacun fait comme bon lui semble, pour moi il ne devrait même pas y avoir de débat à ce sujet 😉

Words of wisdom.... 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Si je peux me permettre, serait-il possible d'intégrer à la versions @cge les curseurs Flash McQueen (et sa voix) et les différents Star Wars qui ont disparu après les périodes de promo ? Comme c'est déjà fait pour la voix de C3PO et que beaucoup demandent, j'imagine que ça seraitsympa si tout le monde est d'accord. Merci d'avance :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,
Si je peux me permettre, serait-il possible d'intégrer à la versions [mention=284792]cge[/mention] les curseurs Flash McQueen (et sa voix) et les différents Star Wars qui ont disparu après les périodes de promo ? Comme c'est déjà fait pour la voix de C3PO et que beaucoup demandent, j'imagine que ça seraitsympa si tout le monde est d'accord. Merci d'avance

j'osais pas le demander

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, c'est CGE qui décide, in fine, mais je vais me permettre une reflexion...
En reprenant le principe de la voiture de flash, dans le dossier waze/… ./cars, mais avec un curseur quelquonque, sans copyright, que chacun pourrait modifier en son ame et conscience 🤔🤔🤔

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Tout d'abord je veux juste préciser que je modifie Waze d'abord pour mon propre usage et qu'ensuite je le partage sans rien n'attendre en retour !

En ce qui concerne les messages de remerciement, j'aurais tendance à dire que chacun fait comme bon lui semble, pour moi il ne devrait même pas y avoir de débat à ce sujet 😉

 

Merci cge de la réponse :)

 

N'empêche, j'invite tous mes collègues à utiliser le bouton "merci", histoire de ne pas avoir 500 pages dans 1 an  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tacounet a dit :

Bien entendu, c'est CGE qui décide, in fine, mais je vais me permettre une reflexion...
En reprenant le principe de la voiture de flash, dans le dossier waze/… ./cars, mais avec un curseur quelquonque, sans copyright, que chacun pourrait modifier en son ame et conscience 🤔🤔🤔

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Il ne faut pas laisser faire non plus tout le boulot au copain ou en l'occurrence à CGE comme le dit oliewan. J'ai réinstallé Flash McQueen en faisant ces recherches sur les forums Waze et vous avez une base de départ qu'indique Alex02-GTT il suffit de chercher un peu dans les tuto.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas laisser faire non plus tout le boulot au copain ou en l'occurrence à CGE comme le dit oliewan. J'ai réinstallé Flash McQueen en faisant ces recherches sur les forums Waze et vous avez une base de départ qu'indique Alex02-GTT il suffit de chercher un peu dans les tuto.
 

C'est mon plan pour l'instant
Je bataille un peu sur le dézippage de l'apk mais je vais pas laisser partir cet os à ronger.
Faut juste que je trouve le temps…

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2017 à 22:47, poissecaille a dit :

J'ai un peu galéré pour coordonné avec facebook (galère de toujours désintaller/logger/réinstaller FB.

Salut !

Pour ma part, pour remettre la synchro Facebook, je passe par les options de Facebook, dans la partie qui gère les droits sur les applications.

https://www.facebook.com/settings?tab=applications (j'ai aussi trouvé le chemin depuis l'appli Android, mais c'est un peu plus galère, je crois)

Je supprime l'autorisation à Waze et ensuite, depuis Waze, je redemande l'autorisation Facebook et c'est joué !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec les trajets planifiés de la version CGE. Quand je fais un trajet planifié avec la version cge de mon smartphone il n'apparaît pas mais le trajet apparait sur la version Play Store de ma tablette. Pareil avec la synchronisation de mon agenda google.

J'espère que ce sujet n'a pas été traité mais je n'ai pas très envie de relire 110 pages.

Existe-t-il une solution ou une parade à ce problème ?

Par avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci CGE pour tout ton travail !

 

J'aime beaucoup cette version de waze, la seule chose qui me manque c'est les avertissements des trajets planifiés.

Je ne reçois pas de notifications alors que j'en recevais avec la version originale. J'ai bien suivi les instructions d’installation de la page 1, waze a toutes les autorisations et accès aux notifications... Est-ce que c'est possible de réactiver cette fonction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci CGE pour tout ton travail !

... Est-ce que c'est possible de réactiver cette fonction?

Si j'ai bien tout compris: non. C'est un effet secondaire d'une version dont la signature de l'apk diffère de l'originale.

Et je crains que ce soit la même réponse pour toi@veve15...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...